Aller au contenu

[Débat] Le RP d'Icarus


rafi1309
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous, j'ai crée ce topic déjà pour me renseigner et ensuite pour pouvoir faire un topic plus officiel concernant le RP d'Icarus (Étonnant au vue du titre...) donc mes question sont:

-Quelle est le RP d'Icarus, sur la fiche de projet initial il n'est pas indiquer bien que vous laissiez entendre qu'il y en a un.

-Y'a t'il un RP de l'empire Icarien, est il en cours de rédaction etc.

-Dans la même idée combien ya t'il d'Icarus à ce jour et sur quelle serveur (même si sa fait un peu pub...)

-Enfin une question bonus: quelles sont les symbole d'Icarus? Je compte déjà les ailes (signature) et la laine bleu ciel, bleu foncé que l'on retrouve pas mal dans nos construction.

 

Bref, un topic pré-rationalisation du fofo pour se renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit Up pour voir si nos nouveaux membre (Notuorc et Qdjatte) sont intéressé.

Petit rectificatif, Notuorc = Qdejatte ^^' Il est intéressé, et a d'ailleurs carte blanche de ma part pour le réaliser. N'hésitez pas à partir sur un RP différent de celui d'origine, ce qui compte, c'est ce qu'on veut faire d'Icarus, pas ce que ça a été =)

Bon courage en tout cas ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui rafi, je suis Qdejatte.

J'aime bien les pseudo de blaireau (Notuorc=croutoN). Qdejatte, c'était le nom de mon nain runepriest lorsque je jouait à Warhammer Online (les autres s'appelaient: Ouatedephoque, Blaireau et Chaudron).

 

Bon, je reviens au sujet principal: le RP. Je dois avouer que je suis toujours intéressé de m'y mettre, mais je dois d'abord terminer la rédaction de quelques trucs dont ma candidature de voyageur. Si vous êtes d'accord, on pourrait utiliser le sujet présent pour faire du "brainstorming" et proposer des idées et bouts de texte afin que cela soit une oeuvre collective. Ensuite, je pourrai compiler le tout et en faire un beau texte final qui deviendrait un sujet en soi et qui serait verrouillé.

 

Qu'en dîtes-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok donc je vais commencer par faire la liste de ce qui me semble important d'intégrer:

-Les fondateur donc Blue-Seed Skeleton-Gamer et Swamalow (vérifie les pseudo quelque part et demande leur peut être leur permission).

-Une référence au culte de l'obsi

-[barrer]Un panda qui parle[/barrer]Une bestiole antique quelconque, si possible volante mais pas forcé, bref un truc qui envoi du lourd.

- Une pelle ne diamant parceque sa sert toujours, une pelle... (proposition absolument pas négociable)

Voila je pense que c'est tout, j'écrirai si j'en trouve d'autre au fur et a mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok donc je vais commencer par faire la liste de ce qui me semble important d'intégrer:

-Les fondateur donc Blue-Seed Skeleton-Gamer et Swamalow (vérifie les pseudo quelque part et demande leur peut être leur permission).

-Une référence au culte de l'obsi

-[barrer]Un panda qui parle[/barrer]Une bestiole antique quelconque, si possible volante mais pas forcé, bref un truc qui envoi du lourd.

- Une pelle en diamant parceque sa sert toujours, une pelle... (proposition absolument pas négociable)

Voila je pense que c'est tout, j'écrirai si j'en trouve d'autre au fur et a mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on a quelques mots clés maintenant: les fondateurs, une pelle, une bebitte (expression québécoise qui désigne une bestiole ou un monstre) magique et de l'obsi. D'accord, hum...

Ce qui serait bien, ce serait d'avoir un fil conducteur pour cette histoire et surtout, une vision.

 

Quelle est la vision d'Icarus? Pourquoi des îles volantes? Les Icariens sont-ils des sages contemplatifs qui se sont isolés dans les airs pour poursuivre leur oeuvre? Fuient-ils quelque chose? Croient-ils en une prophétie du fin du monde qui les a poussé à se construire des îles volantes pour leur rédemption?

Est-ce un lieu de retraite pour jouir de la tranquillité de son environnement et de la beauté de son panorama (un lieu de vacance)?

 

Bon, je m'arrête ici. Ça fait déjà pas mal de question. Votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt un lieux de vacances je dirait, mais un lieux de vacance décadent que la méchante bebite (comme tu dit) a réveillé a grand coup de crocs/crochet/griffe/boule de feu/ban dans la tronche, d'ou le besoin de s'envoler et de faire quelque chose d'autre que de se prélasser aux abords du lacs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est un lac, la bebitte en question s'appellerait-elle Nessie?

Je ne serais pas contre un monstre aquatique. Ce serait possible éventuellement dans un futur hypothétique ;) lorsqu'on aura fini suffisamment de trucs d'aller faire une grotte sous-marine dans le lac avec un serpent marin à l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, Nessie c'était pour déconner, mais un/une Scylla (en passant, ton lien va vers une page non rédigée :lol: ) j'avoue que c'est pas mal et je ne connaissais pas. Toutefois, je n'essaierais même pas de le/la faire avec des cubes. Pour un RP, ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...