syssynator Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Je plussoie. Rien a redire, ce mec est genial! il mérite de pouvoir ouvrir son maga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Plussoyer LetharGik ? Non, il a pas besoin de plussoiements lui, sa candid et ses actions en jeu suffisent largement. Mais qu'est-ce que je fous ici alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choppernaz Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Halalala lethargik64 cela fais longtemps que je le subis . Nain très sérieux et un penchant pour la folie il fera un excellent commerçant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraune Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Hey , hey ! Je plussoie mon nain fétiche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effji Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Je plussoie ce nain afin qu'il puisse "grandir" au sein de notre belle communauté minefieldienne. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katmi Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 je plussoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilkasi Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Je plussoie (en même temps si je ne le fait pas il me tue a coup de hache naine...) Et je ne suis pas prêt a ca non plus sérieusement Lethargick est un joueur -Sérieux -Marrant (on le sent quand il ait sur mumble avec son humour nain) C'est donc pour moi un gros +1 N'oublie pas les proratas Ce serait [barrer]con[/barrer] euh nainesque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deltaca Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Je plussoie mon amis nain completement survolter et un peux fou +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Je plussoie en espérant qu'avec un nain commerçant on aura forcément des prix bas. Voire des rabais. Ou des réductions. Des p'tits prix quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Nainpossible! Combien vais-je avoir de candidature de ces naincapable aujourd'hui? Accepté! Je t'invite à m'envoyer un screen du payement de ta licence de 500 pa via un /pay afin d'être validé totalement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés