Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Hunti


Hunti
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, mon pseudo en jeu est Ailoen

Présentation RP

 

Ailoen avait le destin de son village entre ses mains, on lui avait confié une tâche capitale, trouver des graines nourrissantes et robustes afin de combattre la famine dans sa région. New Stendel, capitale volante d'une région verdoyante, où bambous gourmands en eau combattait avec vaillance des forêts d'arbres imposants. Tout cela l'étonnait car ce biotope représentait l'exacte inverse du sien : un désert sableux empêchait toute agriculture et les habitants mourraient de faim par famille entière.

 

Le jeune homme devait trouver un célèbre herboriste qui détenait peut-être le secret d'un graine aux propriétés presque magiques, c'était la quête d'un ElDorado végétal. Le voyage avait été long, chacun des élus de son village était parti dans un direction différente, estimant ses chances plus grandes dans telle ou telle région.

 

Après un copieux déjeuner dans un taverne, Ailoen commença sa recherche, la responsabilité qu'on lui avait confié pesait lourd sur ses épaules.

 

Présentation IRL

 

J'ai 15 ans et je vis dans le "pot de chambre de la France" aussi connu sous le nom de Pau, près des Pyrénées. J'aime lire, utiliser l'informatique (jeux vidéos, jeu de rôle par forum) et bien évidemment le lycée :shock: ...nan je rigole, c'est juste un hobbie imposé (il faut être optimiste).

 

J'ai découvert Minecraft il y a deux mois grâce à une vidéo. Je joue à la version alpha depuis 1 mois et sur votre serveur francophone depuis 3 semaines, j'ai visité la map Robinson.

 

J'ai pour objectif de construire de nombreux abris dans des lieux insolites afin que des voyageurs puissent trouver refuge dans mon abri et aussi admirer la beauté de l'environnement.

 

Merci de m'avoir lu et à bientôt sur le serveur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...