Aller au contenu

Ankou


Ankou
 Partager

Messages recommandés

Cela fait dix mois que je vis dans les contrées de minefield. J'ai passé un mois à la Baie Dryade, et neuf à Rupture Farm. Je pense avoir fait énormément de choses pour cette " entreprise". J'ai connu des hauts et des bas sur minefield. Mais depuis un moment je me las. Je me las de tout, je me balade sur les toitures des tentes, je dors au bord des rues au spawn. Bref, rien ne va plus pour moi. Il faut à tout pris que je m'intègre dans une ville active, qui a des projets en cours. En consultant la carte du routard dans une taverne avec ma bière, je passais mon doigt partout sur la carte, et celui-ci tomba sur une ville magnifique nommé Valmont. Je me suis levé, donna les quelques sous qu'il me restait, et me dirigea vers le comté afin de demander aux citoyens et aux dirigeants s'ils veulent de moi parmis eux.

 

 

Role-play :

 

"Tout a commencé un 5 juin au petit village de Siurl, situé au pied du volcan Salitès, ce jour là, nous nous sommes roulé pendant toute la journée dans les quelques de terres de températures ambiantes aux alentours du volcan qui surplombait largement le village. On était couvert de poussières, à vrai dire, on avait presque l'impression de respirer cette poussière. Mais arriva le moment où les dames du villages nous dirent de rentrer à la maison afin de nous préparer pour le mariage de deux villageois. Après m'être rincer le corps plein de poussières, j'étais enfin prêts pour assister à ce mariage. En sortant de la maison, je trouvais que que la température était un peu trop chaude pour un soir d'automne. Mais ça ne fit rien pour moi. Après avoir franchi les portes de l'église, je restais adossé au mur dans le fond à coté de la porte tout seul afin d'avoir un peu d'air et ne pas aller se mettre dans un tas de gens. Tout se passait bien au début, mais à un moment, le sol tremblait dans le village, suivit d'explosion, les gens commençant à paniquer. Etant au fond de l'église, j'ai jeté un coup d'oeil dehors pour voir ce qui se passait. Et ce qui devait arriver arriva, je vis le volcan qui fumait, et de la lave qui commençait à coulé en direction du village. Le volcan s'était réveillé en un instant. On devait déserter le village, par chance, tous le monde avait réussi à quitter le village sain et sauf avec quelques provisions. Les villageois étaient en larme, ils voyaient leur village se faire recouvrir par la lave. On entama une marche, qui nous croyons courte, mais qui ne finissait pas, vers l'inconnu.

 

 

Quelques semaines plus tard, toujours pas un village en vue, ni la mer. Mais voilà qu'arriva la maladie, les gens toussaient, crachaient, vomissaient, ils tombèrent un par un à terre. Le médecin du village ne comprenait pas ce qui se passait, ils ne connaissait pas ce genre de maladie. Les gens crachaient noires et n'arrivaient même plus à parler. Je vis mes proches tomber un par un. Par chance, je n'étais pas encore touché par cette malédiction. Un moment, une personne cria du haut de se colline : "Maison en vue ! Maison droit devant !" Au départ personne le croyait, tout le monde était désespéré et se croyait condamné à mourir. Arrivé à la porte de la maison en question, un homme, en tunique blanche se trouvait à l'entrée de celle-ci. Notre chef de village lui raconta ce qui nous était passé et de quoi on souffrait. L'homme en tunique blanche se présenta, il s'appelait Dok. Il était d'après lui mage. Notre chef lui demanda s'il pouvait examiné un des villageois pour savoir ce qu'est cette maladie, et comment y remédier. Après une bonne heure de recherche, le mage nous avoua qui sa magie n'aurait aucun effet sur cette maladie qui n'en était pas tellement une. D'après lui, étant donné que cela fait plusieurs siècles que nos ancêtres vivaient au pied du volcan, et après tant de temps à vivre parmi les poussières, nos corps s'étaient tellement habitués à ces fameuses poussières, qu'elles sont devenu maintenant indispensable pour notre corps et que sans elles, nous mourront petit à petit. Tous les villageois pleuraient, sachant qu'ils allaient mourir. Mais le mage rassura tout le monde. Il nous montra la localisation d'un village au pied d'un volcan se nommant Ragnarok qui pouvait accueillir des personnes. Mais celui-ci était assez loin. Les villageois se relevèrent et repartirent en direction de ce volcan.

 

La route était très longue, chaque jour des personne mourraient. La maladie m'avait eu. Je commençais à tousser moi aussi. Les personnes remettaient en doute l'existence du volcan à force de longer des mers et des rivières. Il y avait beaucoup trop d'eau pour qu'il y ait un volcan dans le coin. Nous n'étions plus que 10, 10 adolescents, les adultes étaient tous morts dans d'atroces souffrances, on ne pouvait rien pour eux. On traversait des plaines, des mers, on gravissaient des montagnes, mais toujours pas un volcan, et je toussais de plus en plus, mon coeur battait de plus en plus vite. J'étais à bout de force. Mais j'entendis une voix crier : "volcan ! volcan !" Je me relevai et m'empressai de monter en haut de la colline la plus proche. Je vis un village surplombé d'un magnifique volcan. Mais il restait encore quelques kilomètres à parcourir. On descendit de la montagne et entra dans une foret plutôt étrange. Il n'y avait aucun bruit. Mais tout à coup 5 ou 6 personnes nous attaquèrent, ils tuèrent ce qui me restait de mon village. J'étais seul face à ces meurtriers. Mais au moment où ils allaient se ruer sur moi, une personne portant un casque de couleur rouge, et une tunique avec différentes couleurs repoussa ces brigands en un moins de temps. La maladie me rongeait à telle point qu'après cela, je me suis évanoui. A mon réveil, je me trouvait dans une salle entourée de lave, allongé. L'homme qui m'avait sauvé me regardait d'un air étrange. Et en me relevant, je ne sentais plus la maladie en moi. Mon sauveur me proposa de m'installer aux alentours de leur territoire, et c'est en me baladant sur ce territoire que j'aperçu deux personnes, et un creeper épouvantail. Les deux personnes me proposèrent un travail à plein temps, avec des PAs à la clé, et l'épouvantail, je ne l'ai pas totalement compris, il était d'après lui "québécois", race que je ne connaissais pas.

 

J'ai travaillé 9 mois avec eux. Pendant ce temps j'ai gagné énormément de pièces, j'ai bâtis un moulin, une maison, et fait diverses constructions qui n'ont pas beaucoup d'importance. Mais là je m'ennuyais, je ne savais plus quoi faire. Je n'arrivais plus à construire, et était devenu trop paresseux pour accomplir mes tâches. J'ai donc décidé d'aller voir ailleurs, afin de rencontrer d'autres personnes aussi sympathiques. Je ne savais que prendre pour voyager. Une pioche ? Une pelle ? Une hache ? De la nourriture ? La ville où je vais essayer de m'installer n'est peut être pas très loin ? Est-ce utile ? Après quelques minutes de réflexion, j'avais décidé de ne rien amener avec moi. Je pris le chemin vers, peut être, une nouvelle vie.

Quelques heures de marches, et toujours rien en vue. J'aurais dû prendre quelques soupes de champignons avant de quitter mon domicile. C'était long, trop long, pourtant je marchais sur un chemin qui semblait récent, une ville devait donc se trouver au bout de celui-ci. J'aperçus une porte en stone assez grande, avec une herse. Puis des maisons paysannes avec des toitures en pailles. Et une ville magnifique sur une colline. Les escaliers montaient dans tout les sens, et arrivé sur la place marchande, des personnes m'avaient accueilli à bras ouverts. Ils m'avaient offert un "logement" ou plutôt une niche afin de me reposer de mon voyage. Le lendemain, j'avais décidé de m'installer dans ce territoire qui me semblait fort sympathique. Et c'est juste avant midi, que j'ai décidé d'aller soumettre ma demande d'intégration aux hauts gradés de la ville qui se nommait "Valmont""

 

 

Je tiens à préciser que le role play n'est pas du tout ma tasse de thé. Je suis vraiment mauvais dans ce domaine. Mais bon, j'ai essayé de faire de mon mieux.

 

Cordialement, Ankou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens trouver bonheur à Valmont ! :D

 

A partir d'aujourd'hui, tu es gueux, ce qui veut dire que tu es en période d'intégration. Si au bout d'une semaine au bout de laquelle tu nous connaîtras mieux, tu veux toujours nous rejoindre, tu pourras passer citoyen valmontois. A bientôt IG et sur mumble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...