Aller au contenu

[Appel à projet] Capitale de Nubes


Raidentiger
 Partager

Messages recommandés

Plop,

 

Je passe juste par là, comme ça.

 

Concernant les emplacements marchands, je n'ai pas d'action chez personne, mais je trouve le magasin de kmai tout aussi emblématique que la taverne du cousin moisi. Les détruire tout deux serait à mon avis une erreur, vu qu'ils datent dans premieres minutes de Nubes. Pour les autres magasins, arrivés bien plus tard (Guyms, poogly, SL etc), ça va dépendre de la tournure du projet.

 

Concernant la construction d'une capitale, je ne suis pas contre en l'état. Avouons que le Hammeau des Vents et ce qu'était Naiade à Stendel : un gros foutoir. Idem pour une restructuration des ponts, y'en a vraiment trop, vu que chacun a construit le sien pour aller à sa petite maison paumée.

 

Concernant la redynamisation de Nubes, je suis plus septique. Si ce sont des gens d'Inmora et de Labes qui construise cette capitale, il y a peu d'interet. Idem si les gens qui vivent là bas font comme à Stendel, ou comme à Azur à une époque : avoir une maison parce que "c tro coule" et y passer tous les 36 du mois. Il est important que ce soit des joueurs vraiment motivés pour y vivre et monter une communauté nouvelle qui fasse ce projet. Sinon, j'ai peur d'une ville belle, mais fantome (un peu comme avec toutes les villes crées artificiellement IRL, qui ont pour la grande majorité, capoté en beauté).

 

Concernant la manière de faire, j'espère m'être trompé ... Mais en gros, Raiden, tu demandes un projet de capitale pour ensuite aller le poster ?! En gros t'as la gloire, le titre de maire, de sauveteur de nubes, un beau pseudo orange utile, et tout ça sans avoir fournit aucun effort ? Lolwut ?

 

 

Un Pingouin relativement partagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Inmora et Labes qui font un peu un appel aux joueurs de Minefield car nous voyons de jours en jours ce monde se dépeuplée de part par la disparition du Hameau des Vents, de Vaacus et de Vahri récemment qui est devenu malheureusement une ville quasi fantôme.

Un appel à projet de la part de la communauté car ils doivent être informer sur celle ci.

Raidentiger a proposé l'idée à l'administration et a demandé de s'en occuper car ils sont débordés de boulot (et ça se comprends).

Que cela aurait été Raiden ou un autre joueur de Nubes, c'est avant tout une réflexion profonde de deux villes et de leurs têtes pensantes pour redonner une attraction à ce monde et évoluer cette carte en exploitant son originalité au maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la manière de faire, j'espère m'être trompé ... Mais en gros, Raiden, tu demandes un projet de capitale pour ensuite aller le poster ?! En gros t'as la gloire, le titre de maire, de sauveteur de nubes, un beau pseudo orange utile, et tout ça sans avoir fournit aucun effort ? Lolwut ?

Je comprends ta question et elle est plus que recevable, le projet sera mené par celui (ou ceux) qui l'aura conçu. Le but, ou plutôt les buts du projets étant : de nettoyer le spawn du capharnaüm que c'est actuellement, dans la même optique rendre plus claires les principaux axes routiers en supprimant les routes inutiles, et surtout, ce que Inmora, tant que Labes, espérons, qu'une communauté de la capitale de crée et fasse vivre le serveur. Le conseil des quatre avait été mis sur pied pour faire vivre Nubes, malheureusement Vacuus, puis Varhi étaient déjà en déclin, nous nous engageons à aider du mieux qu'on peut, cette nouvelle communauté. Donc non, la gloire et tout le tsouin tsouin ne me revient pas ^^ En espérant avoir éclairé ta lanterne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Dok qui a proposé l'idée de capitale alors que nous proposions simplement une refonte du spawn, Inmora n'a jamais eu l'intention de gérer la future capitale si elle se créer, nous sommes déjà bien occupés et l’intérêt est l'arrivée de nouveaux joueurs. Nous ferons cependant très attention au sérieux du joueur qui proposera un projet, pour moi ça sera un des critères principaux. Notre rôle s’arrêtera ici le futur projet sera élaborer, dirigé et revendiqué par son auteur.

 

Enfin ce topic est un appel au projet, une fois le projet défini, il sera présenter et débattu entre les joueurs comme il se doit, c'est un peu tôt pour un débat sur quelque chose qui n'existe pas encore.

 

Alors des joueurs intéressés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons commencé à faire un tour des maisons autour du spawn, petit rappel, il faut poser un panneau avec la date pour savoir si la personne joue encore et regarder sa dernière connexion forum. Ensuite me donner les noms des joueurs dont vous démontez les maisons afin que je mp tout le monde en même temps pour les informer. Merci à vous et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une petite pause, je viens vous proposer une idée pour la capitale, dites moi ce que vous en pensez.

 

13207839383970_plan_capitale_nubes.png

 

Pour commencer, doucement sur la critique, je suis pas un fou de photoshop et j'a fait ça sous paint. Donc j'ai fait au mieux, me semble que le plan général est compréhensible. Comme celui qui propose le projet s'en occupera du début à la fin, je superviserai la construction si ce plan est accepté donc pas de problèmes de lecture du plan ^^

 

Cordialement Raidentiger, roi d'Inmora.

 

Ps Il manque le palais du C4, il est situé au sud-Ouest, il ne sera peut-être pas dans la ville, mais si c'est le cas, il est possible d'échanger la zone "espaces-verts" avec une zone habitable pour que le palais s'y trouve, afin d'éviter de "gaspiller" de la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a toujours moyen de faire mieux, la seule limite c'est votre imagination^^

 

Au lieu de faire un chateau sur une seule base, et si vous tenez absolument à en faire un, pourquoi pas une sorte de chateau ayant été construit sur une ile volante mais celle-ci s'est disloquée avec le temps et des bouts se sont éparpillées, emportant avec des morceaux du chateau. Faisant fi de cet événement, les habitants du chateau ont construits des ponts/échelles/... entre chaque mini-iles pour les re-relier au chateau :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le spawn, à flanc de falaise, avec vue sur le vide et quelques îles de nubes, ça rendrait bien le côté aérien de la map (et une remontée en escaliers, of course !)

 

/me se rend compte qu'il n'a rien à faire ici, et repart la tête relevée, en sifflotant petit poney...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi faire un château volant colle pas ? O_o

 

Pour mes idées je les dis ici, en regardant en bas de la capitale, j'ai vu un trou circulaire assez profond, et ça m'a rappelé un film.

 

Oui, Star Wars, l'épisode 3 sur la planète Utapau (là où meurt Grievous pour ceux qui connaissent), et j'imaginais faire des quartiers sur la même forme.

 

http://img.anakinweb.com/saga/photos/3/ ... Utapau.jpg

 

http://images.wikia.com/starwars/images ... utapau.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup du château disloqué ça peut être vraiment sympa, par contre ça va être funky à faire toutes les petites îles, en plus il faudra demander de baisser un peu le point de spawn à mon avis, je trouverai plus sympa d'avoir une vue depuis en dessous du château que depuis en dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...