Aller au contenu

C'est qui le boss ?


Operamundi
 Partager

Messages recommandés

Avé cher Fortinois !

 

Je viens à vous en ce jour car j'ai ouïe dire que vos nouveaux conseillers avaient été désignés. Montjoie, hourra, yepee, toussa toussa !

Sachez également que les BO ont choisi les leurs. Je partagerai donc le siège avec jetekiffe (j'ai d'ailleurs prévu un stock de morphine pour les jours prochains...)

Du coup, j'aurai aimé savoir qui a été choisi, j'ai peut-être mal cherché mais je ne vois nulle part les noms des heureux élus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Bon... j'ai cherché aussi mais en dehors de notions de MP à envoyer à Neilmims pour les votes je n'ai rien trouvé :P.

 

Je suis surpris pour ma part de ne pas avoir eu de réponse de votre part à propos de la réfection complète des B.O.

Connaissez vous comme pas mal d'autres communautés une petite baisse de régime ? ;).

 

Bisouilles les Fortinois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis cense les nommer, et apres (qui a dit tres) longue reflexion, je vais nommer neilmims , a cause de sa presence, de son calme, et du fait qu'il s'agit surement de la personne la plus apprecie du fortin, et ornigo, qui est toujours pret a aider et a ameliorer la ville.

 

Si vous refusez ( vous etes en droit de le faire), je nommerais alors Vv, puis Yolt ( si vous refusez tous les deux )

Voila, a plus tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:, si seulement on était tous pareils :P.

 

Deux lapines naines (sont tellement grandes que je me demande parfois quand même...), une couleur marron/noir/gris etc... un mélange quoi répondant au doux nom de Canelle et l'autre toute blanche (avec des taches noires qui apparaissent, fais ch**r) que j'ai appelée Galak (non non je ne donne pas des noms de bouffe à mes animaux, un chat qui s'appelait Kahuette, un chien nommé Muffin... :P). Elles bouffent tout sauf ce qu'il y a dans leur gamelle... Et en dehors des friandises le gros truc qu'elles aiment c'est quand je leur prends du foin à la lavande :P.

 

Yes je raconte la life de mes pinpins dont tout le monde se fout mais c'est pour un but bien précis : introduire le foin à la lavande dans minecraft :lol:.

 

Sorry du pourrissage, mais de toute façon ce topic était voué à ça ;).

 

Bon jeu !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bin moi, n'ayant jamais su si c'était un mâle ou une femelle, il a un nom composé ! :D C'est Flocon ou Neige, du coup ça donne Flocon de Neige ( Magique !). Et apres s'etre bien casser la tête sur son fichu nom et ben on l'appelle juste Pinpin (prononcé Pinepine) :lol:

Enfin ma chienne l'aime bien et mon chat sans contre-fiche alors c'est l'équilibre parfait ! xD

 

Oui... Faut nous excuser... C'est qu'on les aime nos animaux... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sache que les poissons rouges de type "foire" ou "fête foraine" sont en fait hyper coriaces !!

 

Si tu les mets dans un lac ou une mare, ils peuvent atteindre 30cm de long et vivre plus de 15 ans ;). Du coup si tu t'en occupes bien un poisson rouge à la maison peut facilement te faire plus de 5 ans :).

Les nôtres ça fait 2 ou 3 ans qu'on les a aussi ;).

 

Trois vaches !? J'ai pas la place dans le jardin pour tout ça :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...