Aller au contenu

[Archives] Passation des Ducs


Xemnas
 Partager

Messages recommandés

nairod88

 

Salut à tous,

 

Je ne serai pas long, mon titre est assez explicite, je quitte Minefield.

 

Il y a plusieurs raisons à ça.

 

La première est que je dois étudier. Le temps que je passe sur Minecraft est pris sur mon temps de travail.

J'ai des projets et je dois me donner les moyens de les mener à bien.

 

La seconde est mon poste de Duc. Ça a été sympathique au début mais je me rends compte que je ne joue plus. Je prends des décisions, je poste sur le forum et j'envoie des messages privés.

Ça me plait de moins en moins et j'ai du mal à déléguer. En plus de ça, tant que j'aurai des responsabilités, je ne pourrai pas m'empêcher de venir jouer.

 

La dernière est le jeu en lui-même. En effet, il est mal optimisé pour le multijoueur et les administrateurs des serveurs, malgré leur travail, ne peuvent pas tout régler.

Les derniers rollbacks et le lag omniprésent ont fortement réduit ma motivation.

 

Toutefois, ces deux mois de jeu ont été géniaux, j'ai passé de bons moments avec des dizaines de personnes et sans exagération, ça m'a beaucoup aidé d'un point de vue personnel.

 

 

Voilà, voilà. Je passerai encore une ou deux semaines sur le forum/Mumble histoire de faire transition et de diriger les joueurs vers le nouveau Duc (qui sera élu dans la soirée, je pense).

 

Je suis désolé de vous laisser comme ça, certains le prendront comme un abandon mais il y a, malheureusement, des priorités à respecter.

 

Je profite de ce post pour vous laisser mon pack de textures (c'est un mix, vous pourrez voir des screens ici). Il ne me servira plus mais j'ai passé pas mal de temps dessus donc s'il peut être utile, c'est parfait.

[Rendez-vous ici pour le télécharger]

 

 

Sur ce, bonne continuation à tous et longue vie à Nevah !

 

 

bigvivi

 

Hey les amis !

 

Bon, j'ai plus trop le temps de passer sur Nevah comme vous l'avez sûrement remarqué. C'est pourquoi, je démissionne de mon poste de Duc et j'organise donc une nouvelle et élection !

 

Je ne publie pas ce vote en publique, puisque tout les joueurs concernés recevront un MP

 

Je reste dans Nevah bien sûr, mais je passe plus très souvent :D

 

 

Loymaster

 

Bonjour à tous et à toutes,

 

Quatre mois, c'est pas rien, je met au défis le prochain duc de faire mieux. Là je repense à tous ce que j'ai fais pour nevah et ce que je vis bien pouvoir faire depuis mon poste de Sage. Oui, je reste mais au rang de sage, je laisse ma place et soutiendrais le prochain duc du mieux que je peux, il n'y a pas que les récents événements qui me font prendre cette décisions, il y a aussi le fait que je désire actuellement prendre du recule et apprécier ce que je fais avec vous. Plutot que de virer du monde ou faire un petit ménage ou ce que vous voulez, ce qui me répugnerait, je décide plutot de passer à autre chose comme me le conseil spaaceman.

 

Sachez tout de même que je considére le message de Dok comme hors sujet et que je ne le prends pas en compte dans ma décision, il se trompe à bien des égards mais je ne lui en veux pas (bisou Dok :3), car je suis toujours très motivé, mais sûrement trop, j'ai plein d'idées mais aucun frein pour m'arrêter ni support à ma taille. Je réfléchis donc à de nouvelle construction et de nouvelles améliorations.

 

Je prends donc du recule par rapport au problèmes actuels à Nevah, je ne vous laisse pas tomber mais je vais essayer de respirer, de trouver quelque chose et finir Amaterasu, j'y prends beaucoup de plaisir et puis...

Je me rends compte que je ne suis ni à l'écoute des moins gradés ni assez ouvert à la critique pour rester à mon poste lorsque l'on regarde les hose actuelles comme elles sont.

 

Je m'excuse donc pour les postes supprimés et le peu de temps que j'ai accordé à chacuns, je vous laisse réélire un duc mais par pitié, gardez une chose, un duc, vous en aurez toujours besoin, croyez-moi.

Si vous voulez réélire un nouveau duc parmis l'équipe actuelle j'avoue que mon vote ira à piedplat, je lui souhaites d'ailleurs bonne chance si sa mission il accepte.

 

 

piedplat

 

Salut les Nevains et tout les Minefieldiens qui passeront par ici.

 

Comme certains le savent et d'autres l'auront surement remarqué, je suis absent en ce moment,

une série d'événements m'ont obligé à lâcher minecraft pendant un temps.

Aujourd'hui, avec cette pause forcé je me rend compte que je ne pense pas revenir. Pour ne pas bloquer l'évolution de Nevah je préfère prendre les devants et vous annoncer que je quitte mon poste à Nevah, je vous laisse donc élire un nouveau Duc pour la ville.

 

Donc je tien à remercier tout les habitants de Nevah avec qui j'ai passé plusieurs mois très sympa, c'était vraiment une expérience marrante, monter et construire tout ces projets de châteaux et villes avec vous.

Cela restera une expérience de jeux de création d'univers unique que je ne regrette absolument pas, mais qui je pense arrive à son terme pour moi.

 

Sinon concernant les détails pratique: Je lègue tout mes biens à Nevah via Xaldrin qui en sera le gestionnaire jusqu’à dissolution complète.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh beh ça nettoie sec!

+- 60 postes supprimé et mon beau 666 qui part à la trappe.

C'est peut être dommage de supprimer tant de postes qui sont une empreinte de l'histoire de Nevah.

 

Je ne parle pas spécialement des postes que j'ai rédigé et dont je n'ai aucune idée de la teneur, il me semble juste que la méthode n'est pas top et que l'archivage devrait être préféré à la suppression pur et simple.

 

Gros bourrin :P

 

:shelf::shelf::shelf::shelf::shelf::shelf::shelf::shelf::shelf::shelf::shelf::shelf::shelf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh beh ça nettoie sec!

+- 60 postes supprimé et mon beau 666 qui part à la trappe.

C'est peut être dommage de supprimer tant de postes qui sont une empreinte de l'histoire de Nevah.

 

Je ne parle pas spécialement des postes que j'ai rédigé et dont je n'ai aucune idée de la teneur, il me semble juste que la méthode n'est pas top et que l'archivage devrait être préféré à la suppression pur et simple.

 

Gros bourrin :P

 

:shelf::shelf::shelf::shelf::shelf::shelf::shelf::shelf::shelf::shelf::shelf::shelf::shelf:

 

Est-il trop tard pour restaurer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'exige... LES BOULETS.

Enfin nan, j'exige pas...

En tant que bon créateur des boulets, je DEMANDE l'inauguration pour 1 semaine de BOULETS.

L'heureux élus devra immédiatement faire 5 tours de l'intra-murros une fois les nouveaux souliers portés.

Sont chouettes les nouvelles régles ? :pumpkinon:

 

PS : Tiens je vais en faire un projet, avec des screens, des règles et du RP :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...