Aller au contenu

[question/suggestion] Souffre


ouplas
 Partager

Messages recommandés

Yop !

 

La gunpowder a une utilité que vous avez visiblement oubliée : elle rempli les inventaires et les coffres ;) !

 

Tu veux la faire cuire et lui donner une utilité plus conséquente, soit, mais peux tu développer sur l'utilité en question ? Car ta suggestion est pour le moment un peu light...

 

Bon jeu :D !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas utiliser la tnt comme bloc de décoration?

Il suffiraient d'ajouter un plugging pour ne pas qu'elle explose.

 

 

J'avais eu la réponse de Socolin: ils peuvent empêcher la tnt d'être posée mais ils ne peuvent pas empêcher de la déclencher si jamais elle est posée. Dans l'immédiat ce n'est pas grave qu'elle pète sans défoncer le paysage mais les dégâts seront toujours là => bonjour les pièges idiots et meurtres à répétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas utiliser la tnt comme bloc de décoration?

Il suffiraient d'ajouter un plugging pour ne pas qu'elle explose.

 

 

J'avais eu la réponse de Socolin: ils peuvent empêcher la tnt d'être posée mais ils ne peuvent pas empêcher de la déclencher si jamais elle est posée. Dans l'immédiat ce n'est pas grave qu'elle pète sans défoncer le paysage mais les dégâts seront toujours là => bonjour les pièges idiots et meurtres à répétition.

 

 

Dans ce cas je suppose qu'il est tout à fait possible de créer un "nouveau" bloc tnt propre à minefield (comme les blocs glowstone purifié etc) auquel on attribuerait la texture du bloc tnt actuel. Cela rendrait le nouveau bloc tnt posable et ce bloc ne bénéficierait ainsi pas des attibuts de l'ancien bloc précédent, à savoir qu'il peut être activé. En clair on crée juste un bloc tout simple et on utilise la texture de l'ancien bloc tnt.

 

Dans l'idée cela me paraît tout à fait possible, à voir si il y a une demande réelle qui mériterait que Socolin et/ou Neymir passe(nt) un certain temps à créer ce nouveau bloc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en effet possible mon cher biscuit :P

 

Mais un nouveau problème surgit !

Les slots d'items (=ID) sont très très limités sur minecraft (codage by notch) ce qui fait que neymir et soco doivent rivaliser d'imagination afin de pouvoir caser plus d'objets que prévus (j'te passe les détails, mp si tu veux savoir :P)

 

Donc je pense pas qu'utiliser un slot pour un bloc purement esthétique soit dans leur priorité, surtout avec toutes les updates qui reste à faire :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon la gunpowder aura une utilité et non des moindres :

Avec une table d'alchimie, on pourra la rajouter dans les potions pour en faire des potions de lancer ! Ex: j'ai un popo de guerison. Je la mets dans un alambic, et je décante une gunpowder dedans. Cela me fait une popo de gérison qui avec un clic droit , se lance et éclate sur 2-3 cubes de diamètre. Cela fait un soin moins puissant, mais de zone. Up le pvp !

Sinon la 1.9 sort dans très très très très très très très très très très très très longtemps, et je continue de demander que l'on puisse l'utiliser omme du combustible. Je propose une valeur de cuisson égale au stick au a la planche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...