Aller au contenu

Egarement en vos terres


SL
 Partager

Messages recommandés

Yop chers... "Sectumiens ???" (la flemme d'aller chercher ^^).

 

Je m'adresse à vous ce jour (si vous n'êtes pas morts comme le prétendent les panneaux sur vos terres) afin de vous faire part d'une remarque d'un voyageur qui s'est déjà perdu quatre fois en vos terres ;).

Je passe par chez vous à chaque fois que je fais un trajet NS_Blasons d'Or (c'est à dire assez régulièrement) et à chaque fois je me perds... Et pour cause, il n'y a pas un seul panneau indicateur dans vos contrées :(. Sans doute une indication vers les principaux points proches (NS, Fortin doré/B.O, autres) serait intéressante, de même qu'une indication de direction de vos monuments ou autre afin qu'on puisse visiter la ville en sachant où on va et ce qu'on voit :).

Ce n'est bien sur qu'une remontée d'info et une suggestion, vous en faites ce que vous voulez ;).

 

Bon jeu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité et puis je me suis dit qu'il serait content de voir un post nouveau sur son forum !!! C'était plus sympa que de le mp (surtout qu'hier soir j'ai passé une partie de la soirée sur mumble avec lui et je n'ai même pas percuté -_-').

 

Laisse lui le plaisir de découvrir par lui même, il aura la petite émotion de voir une activité :D.

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

 

Mettre des indications dans une ville morte ? :lol::lol::lol::lol:

 

Bon serieusement, je suis désolé que ma ville n'ai pas d'indication/panneaux pour montrer le chemin de laditeuh ville, mais.. quand je ferais les rénovations, je ferais ca en premier.. comme ca les lapins pleureront pas.

 

 

Mechant lapinou va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merkkiiii :P.

 

Ti-ret : avec mes deux lapines à la maison (pas de jeu de mots ou autre, j'ai deux lapines, ça me démangeait à force d'entendre tout le temps "SL il à pas de lapin ctronul" :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...