Aller au contenu

Suggestions : Mumble, IG


Knux14
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

J'ai eu une petite idée (Sa pourrait prendre du temps, mais sa serait super :D) Alors,

 

Beaucoup de gens viennent sur mumble pour écouter les autre, il n'ont pas de micro, ou ne peuvent pas parler. Je propose de créer un plugin avec une commande comme "/mcm Aigen Message" Enverrai un message IG a tous les joueurs de Aigen connectés sur le Mumble.

 

MCM = Mumble Channel Message

Vu que le /mc est déjà utilisé pour la magiccarpet.

Sa serait très utile.

 

Voila, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être pas si infaisable qu'on ne le pense... Peut être même très simple en fait (je programme pas mal donc c'est pour ça que je dis ça). On arrive bien avec des commandes à changer la somme qu'on possède, et changer cette somme sur le site non ? Bon mais faudrait voir comment humble est fait.

 

Mais je suis contre parce que faut pas abuser, on perd pas du temps au point de faire ça... Si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas on peut faire un système de mp comme sur irc.

Sur irc c'est /notice pseudo1,pseudo message.

Et ig on peut imaginer /m pseudo1,pseudo2 message.

 

Parce qu'en plus le problème de humble c'est que si on joue en Plein écran, c'est pas dit qu'on boille bien tous les messages, j'en fait l'expérience tous les jours, comme je n'ai pas (encore) de micro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas infaisable(regardez le mode ACE dans Arma2 avec sa radio integrée au jeu par un mod qui passe par TS et rajoute des choses telles que des interférences, des difficultés de transmission lorsque 2 joueurs sont très éloignés... gnagna, c'est tout de mème énorme :D )

Il serait possible de faire cela mais c'est une quantité de programmation monstrueuse pour un résultat peu important et qui plus est peut etre remplacé par 2 clics...

 

Conclusion: sans interet et à mettre au placard à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! On voit que tu a un micro toi !

T'es pas tout le temps a regarder ce que les autres mettent dans le chat, devoir aller sur mumble toutes les 2 minutes pour écrire un truc !

 

Conclusion : Bousille ton micro et celui de ceux du mumble, on verra après :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'est un peu violent mon grand...

 

Au pire pour remplacer un micro si tu n'en à pas un essaie de brancher des écouteurs dans la prise jack du micro ca fonctionne pareil

Ensuite juste à regler l'aplification et tu te retrouve avec un micro de merde mais un micro quand mème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à saisir précisément tes désirs, tu souhaite que quelqu'un développe quelque chose qui depuis l'interface IG, c'est-à-dire Minefield, enverrait un message sur Mumble, à un salon particulier...

 

Haha.

 

Non mais ça relève du fantasme je pense... De plus, si une commande permettait de le faire sur Windows (par exemple le message irait dans un répertoire précis avant de s'introduire subtilement dans Mumble) elle ne pourrait en aucun cas le faire sur un Mac ou un ordinateur tournant sous Ubuntu.

 

Je te dis tout de même

A bientôt sur Minefield! (et bonne chance à celui qui compte coder ça...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...