Aller au contenu

[ANNULE] Restructuration de l'abbaye de Clowny


Ashugeo
 Partager

Messages recommandés

[Projet annulé]

 

 

Bonsoir à tous,

 

en l'attente de grades qui me permettront (ou non) de mettre le projet de MinePoker à bien, je vous propose une refondation de l'abbaye de Clowny.

 

Tout à l'heure sur le Mumble, j'ai proposé à Miti de revoir l'architecture de la fondation sans toutefois changer le gros du bâtiment, en particulier l'agencement des différentes parties de l'abbaye.

 

Nous sommes d'accords sur plusieurs points :

 

  • [*:1114eg3a]"L'abbaye de Clowny" restera "L'abbaye de Clowny", c'est à dire que le nom ne sera pas changé, pour la culture.
     
    [*:1114eg3a]Les modifications auxquelles nous avons pensés sont :
    • [*:1114eg3a]Restructuration des murs extérieurs, moins carrés, un cube plus hauts et plus en relief.
      [*:1114eg3a]Peut-être un peu plus de tourelles sur les murs extérieurs.
      [*:1114eg3a]Re-naturisation du jardin, actuellement un peu trop "flatgrass" (arbres, fleures, wildgrass ...)
      [*:1114eg3a]Drapeaux nevains (par moi évidemment ;) )
      [*:1114eg3a]Re-naturisation des collines avoisinantes (beaucoup trop "escaliers" actuellement)

 

[*:1114eg3a]Pas de cubo, trop grand, donc pas de matériaux chers.

 

[*:1114eg3a]Idée générale des changements : moins carré, plus circulaires (en particulier les tours)

 

[*:1114eg3a]Arche à l'entrée et façade principale à revoir (trop simple et peu attirant)

 

 

Ceci n'est pas un jugement négatif du bâtiment et une volonté de changer selon nos goûts. Nous voulons juste "restaurer" le bâtiment, en revoyant quelques aspects architecturaux à la hausse.

 

 

Topic en cours, peut-être un court RP à venir si inspiration. Questions, idées, commentaires ?

 

EDIT 8/10

 

L'abbaye n'appartient pas à Nevah. La démarche à suivre pour l'acceptation du projet est modifiée. Certains points seront aussi à revoir (drapeaux ...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça,vous n'avez pas le droit de toucher a l'abbaye ,car elle ne fait pas parti du territoire de Nevah.

 

Voici le post qui demande l'extension de nevah : post62382.html?hilit=extension%20nevah#p62382

 

La carte : http://data.imagup.com/member/111808234 ... _nevah.png

 

L'abbaye est un projet externe à Nevah et ne fais pas parti du territoire. Loymaster l'a bien mentionné lorsque nous avons fait l'extension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi 8 octobre 12:00

 

Envoi d'un message aux créateurs.

 

 

 

Druyk : encore une fois, je pensais sincèrement que l'abbaye était à Nevah. Miti ne m'a pas informé du contraire non plus, je m'excuse donc pour ce jugement précipité.

 

Il ne s'agissait pas d'une envie sanguinaire de prise de pouvoir sur l'édifice religieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est un bâtiment historique l'abbaye. Aujourd'hui on est pas allés détruire stonehedge pour refaire un dolmen "en mieux".

 

Je pense que vouloir détruire et/ou refaire tout ce que les autres ont fait à Névah avant vous et qui est peut être un peu dépassé n'est pas forcément une bonne idée, il y a un patrimoine à conserver amha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Buk' et vincent mais seulement pour l'extérieur, l'intérieur à besoin d'une rénovation je pense.

Pareil pour les jardins, faut les entretenir.

Après tout cela doit être fait en total accord avec les créateurs et je ne cesserai de le répéter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est un bâtiment historique l'abbaye. Aujourd'hui on est pas allés détruire stonehedge pour refaire un dolmen "en mieux".

 

Je pense que vouloir détruire et/ou refaire tout ce que les autres ont fait à Névah avant vous et qui est peut être un peu dépassé n'est pas forcément une bonne idée, il y a un patrimoine à conserver amha.

 

On refait bien l'académie des mages, pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL Splendide, l'academie des mages n'a jamais existe. Durant un temps il y'avait une construction sur une ile a la place de l'actuelle tente "du mariage de litteul" sinon il n'a jamais été question de la refaire mais bien de la FAIRE. ;)

 

Alors là, j'ai pourtant bien aidé Napo (je crois, sinon un autre) à la virer, et elle est toujours sur la map de Nevah. A moins que je ne confonde avec autre chose.

 

Hormis ça, essaie de garder le topic propre et de pas t'énerver. Le but était bien de proposer un projet et non de troller sur un bâtiment existant, juste pour le fun. Je l'ai pas jouée très fine au début je vous l'accorde, et encore une fois je m'excuse d'avoir pensé que l'abbaye appartenait à Nevah, j'imagine que tu comprendras mon raisonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui splendide c'est avec moi que tu as détruit je le dit l'ancien prototype d'académie des mages

d'ultima car elle n'a jamais servis, que pour montrer son projet qu'il voulait faire à l'époque.

Par contre non elle n'est plus sur la map depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui splendide c'est avec moi que tu as détruit je le dit l'ancien prototype d'académie des mages

d'ultima car elle n'a jamais servis, que pour montrer son projet qu'il voulait faire à l'époque.

Par contre non elle n'est plus sur la map depuis longtemps.

 

La map, dans le sens d'image je voulais dire.

 

http://nsm05.casimages.com/img/2011/08/ ... 569211.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à l'origine de l'Abbaye de Clowny, d'ailleurs y'a un morceau cubo payait par mes soins avec bullcub.

Je suis contre tout aménagement ou transformation qui viendrait de Nevah. Même si j'ai moins de temps qu'auparavant, je passe encore de temps à autre sur minefield, je réfléchi à des transformations et aménagements, pour le moment je n'ai pas le temps, mais si travaux il devait y avoir, j'en serai le maître d'oeuvre.

A l'époque de sa construction, Nevah était relativement peu étendue, j'avais pu m'arranger avec Piedplat pour intégrer les extensions de Nevah au paysage de l'Abbaye (par exemple le pont en face de l'abbaye, c'est de moi aussi) mais à la base l'Abbaye étant censée être "isolée".

ça s'est déjà bien urbanisé dans le coin, j'aimerai que l'abbaye reste indépendante.

Et surtout pas de drapeaux !

 

Si toute fois vous voulez annexer le territoire de l'abbaye, alors faites en part à la modération, mais ça implique pour moi la destruction de l'abbaye et le remboursement du cubo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...