Aller au contenu

[Accepté]Demande de citoyenneté : Eloden


Eloden
 Partager

Messages recommandés

Bonjour (ou Bonsoir ?) Minefildiens(iennes) :

 

:sign:Partie IRL : :sign:

Je me prénomme Corentin,j'ai 16 (et oui tout le monde vieillit ) j'habite dans le 44 (Loire-Atlantique) près de Nantes. Mes passions sont les Video Game (c'est toujours plus classe en anglais) ainsi que le sport (et surtout le badminton).

:sign:Partie IG : :sign:

je joue a Minecraft depuis plus de 8-9 mois,j'ai d'abord découvert Minecraft grâce a site très connu et l'aventure Minecraftienne a débutée à partir de février 2011, j'ai pus commencer en mode solo (merci les vidéos de TheFantasio974) et j'aime Minefield (bon sa, en même temps, c'est pas dur).

Je suis donc sur Minefield depuis plus de 3 mois (ça passe vite en faite)

Ma candidature paysan est ici : http://www.minefield.fr/forum/post140136.html?hilit=eloden#p140136

 

:sign:Action sur Minefield : :sign:

- Habitant de Winteria et de sa communauté (la meilleur sans aucun doute)

- Miner pour Panorifera

- Miner pour Oxissor

- Aider pour une pépinière a Symia

- Aider pour un bâtiment d'un RP à Kazer "Lieu Nether" Nimps

- Aide pour le village pyramide de Hooder (et je suis plus que motiver pour cela)

Fini sur la 2ème marche du Spleef a Coudre a la Baie Dryade :D

 

:sign:Pourquoi Devenir Citoyen, Mes Motivations ? :sign:

Je voudrais m'élever au grade de citoyen, ce pour plusieurs raisons :

- Pour pouvoir aider a financer ce serveur( plus qu'une infime aide mais toujours une aide).

- Pour pouvoir aller plus loin dans le jeu, découvrir de nouveaux échanges avec les autres joueurs

- Pour pouvoir découvrir les métiers et faire partie des Souffleurs de Verre

- Pour pouvoir mieux m'investir sur le projet du village pyramide ( car une partie est réservée au grade + de paysan :/ )

- Avoir mon chez moi sur les Voltemonts

 

:sign:Partie RP : :sign:

Il fait suite à mon RP candidature paysan,

 

Rp paysan :

 

Cette histoire, ou plutôt, cette aventure commença lorsque que le soleil était à son zénith, Eloden ne savait pas ce qu’il l’attendait ce jour là, il passait paisiblement son enfance comme tout les adolescents de son époque. A ce moment il jouait avec son frère dans une campagne plus belle que nature. Leurs cris d’amusement respiraient cet environnement, ne se souciant pas des problèmes auxquels les adultes portent autant d’attention. Non, il ne faisait même plus attention aux avertissements quotidiens de leurs parents : « ne vous écartez pas trop loin ! » ou encore « faites attention ! ». Ce jour là ils décidèrent d'essayer autre chose, quelque chose que leur bons sens leur interdisaient de faire : découvrir se qu'il se cachait derrière l’imposante montagne dont ils n’avaient de cesse d’observé pendant de nombreuses années .

 

Les deux frères partirent alors tels deux Aventuriers, comme ceux des histoires qui bercèrent leur enfances, ceux dont on contait leurs voyages, leurs découvertes… mais jamais leur retour. Au bout de quelques heures de marche ils se perdirent dans la forêt dense, qui était malheureusement réputée pour le nombre d’habitants qui s’y étaient égarés. A la tombée de la nuit l’angoisse se fit ressentir, le découragement, la peur de dormir dans cette forêt. Quelques instants après ce sentiment d’angoisse, Eloden fût pris de panique, son cœur s’emballa et ses jambes tremblèrent ! Jusqu’au moment où Bastien, son frère, cria quelque chose : « Une maison ! Deux maisons ! Enfin ! Un village » Eloden poussa un fort soulagement, son cœur se remit à battre normalement, il remercia son frère qui lui répondit de façon modeste « Ce n'est rien. ». C’est donc au pied de la montagne qu’ils trouvèrent un endroit où dormir sans risques. Mais ils remarquèrent quelque chose d’étrange ce petit village n’avait pas de nom, ils ne prêtèrent pas plus d’importance à ce détail et et ce mirent au lit.

 

A l'aube leur motivation pour gravir la montagne fut aussi intense qu’au départ de leur maison, et ils ne pensèrent pas un instant à l’inquiétude que pourrait avoir leurs parents suite a leur voyage. Ils suivirent les sentiers tracées par d’autre aventuriers Mais tout a coup … le chemin s’effaça Bastien lança « nous ne pouvons plus faire machine arrière il est trop tard », Eloden se ne parla pas et avança, le bruit des animaux ne les faisaient pas frémir, le fait d’avoir vécu à la campagne y était pour beaucoup. Après près de 3 heures de longue marche dans la montagne Eloden ne se rendait pas compte que son frère n’était plus à ces côtés, cette fois ci il garda son sang-froid, mais ne put s’empêcher de penser au pire ; il cria encore et encore son prénom, sans aucune réponse, il n’entendit en retour que son écho.

 

Il vit une grotte, il s’approcha lentement pensant qu’elle recueillait des animaux, mais il se rendit vite compte que la manière dont était construite l’entrée cette grotte n'avait pu être faite que par un homme ! Il décida alors d’explorer cette dernière grotte, se qu’il vu fut très surprenant, des tables des chaises se trouvaient derrière une porte entre-ouverte. Il rentra alors dans ce lieu où régnait un atmosphère étrange. C’est alors qui vit un livre, il y découvrit son histoire … son périple, sa venu dans un village sans nom, le moment où il perdit son frère ! Il relâcha le livre qui tomba à terre, il était comme pétrifié, mais sa nature d’aventurier reprit le dessus, il fût très intrigué de savoir comment se finirait cette histoire… son histoire ! Voilà comment furent écrit les dernières lignes de ce livre : « Bastien est déjà parti d’ici, il n’est plus de ce monde… mais d’un autre monde, un monde entre réel et irréel, entre le rêve et le cauchemar, Ce monde c’est celui de Minefield ! C’est en traversant le Portail que tu trouveras la réponse à toutes tes questions… » A la lecture de ses mots un bruit étrange résonna dans la grotte, puis une lumière violette fit son apparition, c’était le fameux Portail dont parlait le livre, Eloden ne fit qu’un pas et entra dans le monde parallèle Minefield a la recherche de son frère …

 

Rp Citoyen :

 

Eloden ne fit qu’un pas et entra dans le monde parallèle Minefield... La nuit était tombée, les étoiles se fondaient parfaitement dans le ciel. Mais ce qui frappa Eloden c'étaient les lumières ou plutôt les lanternes ; lanternes que certains appelaient Purifiées, lui les voyait Parfaites, d'une luminosité divine, comme capables d'éclairer à des kilomètres. Cette atmosphère, cette ambiance laissèrent notre héros bouche-bée. Il n'avait vu telle ville de sa vie, il ressentit un sentiment de grandeur, plus qu'impressionné de par la majesté et la grandeur de New Stendel, cette noblesse se ressentait dans la roche : son vécu était admirable, foulée par les plus grands comme les plus petits, cette terre était celle de tout avenir.

 

Notre aventurier s’éloigna de cette ville, les yeux scintillants, pleins de bonheur et de souvenirs, mais il n'oublia pas ce pourquoi il était venu : retrouver ce frère perdu. Ce frère qui avait tant fait pour lui si brusquement parti, à chaque souvenir de lui un pincement de cœur l’atteignait, mais l’idée de pouvoir le retrouver était plus forte que tout. Plus forte que la solitude, que la mer, que les océans, ces mêmes éléments qu’il parcourut à travers le monde pour le retrouver. Après un périple aussi loin que rude Eloden se perdu, entraîné dans une tempête de neige, le vent siffla si fort qu’une rafale de vent l’atteignit, il se retrouva plaqué contre le sol comme une feuille. Déboussolé, la tête face contre terre il aperçut une silhouette, puis une tête, puis un corps. Ce corps s’approcha de lui, il ressentit une pincée de peur, l’homme avait perçut cette peur et dit : « N’ayez crainte et prenez ma main », à ces mots sa peur fut balayée et il put se relever. Après quelques mots échangés, Eloden réussit à connaître le nom de ce sauveur : il se nommait Ihsoy. Ihsoy lui expliqua qu’il venait d’un village reculé non loin d’ici et décida d’y emmener Eloden, qui ne demandait qu’à se reposer. Naturellement Ihsoy emmena Eloden au village, il y vu sur une pancarte « Auberge de l’Ours Grincheux » il y entra, et salua d’un geste timide le gérant de cette établissement Elhvan, juste avant de pouvoir s’endormir confortablement à l’étage. Le lendemain matin, le soleil se leva, une brise de lumière traversa la vitre et réchauffa Eloden, il y sentit ses forces retrouvées.

 

Eloden put recueillir de précieux renseignements grâce à une visite guidée d’Ihsoy, il réussit à connaître le nom de ce lieu recouvert d’un blanc pur, telle la neige éternelle : c’était Winteria. Il y apprit son histoire, son origine, qu’une statue y fut découverte, le Strigidae, par Tasterix : un chef guerrier, Jarl du village. La visite continua, Eloden eut le droit à une présentation de ses membres, tous aussi importants, dignes les uns que les autres, Eloden y découvrit et ressentit la culture Viking omniprésente. Sur les côtés du village on pouvait y admirer des Drakkars qui s’élevaient tels des navires prêts à partir à l’assaut, armés jusqu’aux dents. De plus, il y apprit que l’un des rares loisirs auxquels les vikings s’attelaient était le golf. Un golf, ce golf, se situait à l’est du village après un pont de quelques centaines de mètres qui reposait sur la fière colonne de stonesblab. Après une familiarisation avec ses membres et les semaines passées à dormir à « l'Auberge de l'Ours Grincheux », il se décida à faire partie d'eux, de devenir un membre à part entière et de s'installer. Lors de la construction de sa maison, Eloden nostalgique de la Capitale, décida de lui rendre hommage, en y ornant a son entrée, des lanternes purifiées.

 

Après quelques mois de vie paisible dans cette, "ère glaciaire", mais non moins chaleureuse, Eloden décida de continuer sa quête : celle de retrouver son frère. Son périple fut parsemé de paysages, toujours aussi impressionnants les uns que les autres, ainsi que d'embûches. Il y découvrit des lieux abandonnés, mais toujours avec une touche d'aventure, comme la fois où il se perdit dans une ville souterraine nommé « La Cité Gardienne ». Mais recueilli par un homme d’une extrême bonté, Kychou, il s'en est sorti sans égratignure. Après cette escale, il put continuer à explorer ce monde. Il y parcourut la région resplendissante de Valmont, de fonds en combles, allant jusqu'à s’aventurer au travers des marais et une crypte, mais sans résultat. Puis un jour, sous un soleil de plomb, se dessinèrent derrière une dune d'un jaune doré, d'immenses bâtisses, les ruines égyptiennes perdues ! Ces ruines, qui esquissaient l’ancienne architecture égyptienne, étaient marquées par la vie passée, du temps des pharaons. Au pied de la Pyramide, Eloden remarqua quelque chose d'étrange, un panneau se trouvait recouvert de sable, Eloden s'en saisit et y lit ces mots « Entrez et vous saurez ». Notre héros réfléchit plus d'un instant à la lecture de ces mots. Était-ce un piège ?... Un signe ?... L'envie était plus forte que tout. Il prit son courage à deux mains et décida de se lancer dans une nouvelle aventure. Au hall de la pyramide, il dut faire face à de nombreux pièges, comme les trous d’eau stagnante duquel il s'extirpa grâce aux balancements des lianes, ou encore celui des flèches enflammées auxquelles il échappa grâce à de surprenants réflexes. Après de nombreux obstacles, Eloden arriva à un couloir ; sur les murs, les hiéroglyphes étaient plus qu'omniprésents, ce couloir était éclairé par une source lumineuse, provenant d'une autre salle. Il marcha quelques minutes, puis arriva à cette salle, éclairée par des torches, aussi flamboyantes que celles de la capitale. Il y vit un livre, gisant ... là... par terre... recouvert d’une fine poussière, ce livre n’était pas anodin, c’était celui de son monde natal, celui qui l’avait amené dans ce monde ! Dans ce livre il y vit ses actions précédentes, son arrivée à Winteria, ses rencontres, ses pièges, puis ces quelques mots marquèrent son attention : « A toi, oui à toi d’écrire la fin de ce récit ! Mais pour cela rappelle-toi de ce que voulais ton frère...»

 

Merci de m’avoir lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eloden, un personnage atypique et sympatique qui ne regarde pas toujours ses pieds et sait garder la tête froide.

 

Si certains le résume assez bien

Il n'en reste pas moins ... <-- rime

 

Ce joueur solide comme de la bedrock :bedrock: , dur comme le diamant :diamond: , beau comme la cobblestone :cobble: , et marrant comme une table de craft??? :tools:

Est un ami et un fier Winterian.

 

 

Même si ce que j'ai écris n'a pas de sens, la candidature d'Eloden mérite amplement d'être accepté.

Voilà +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur ayant pour achievement d'avoir visité la cité gardienne avant la coupure de courant 1.8 volt. L'avantage c'est que désormais, il devrait bien regarder ses pieds. Pour ce fait, il mérite d'avoir mon soutien pour sa candidature de citoyen option Voltemont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homme courait comme un fou dans les couloir du palais. Il fit voler les deux portes en bois travaillé qui claquèrent en heurtant les murs.

 

"- Monseigneur ! Monseigneur !

 

- Qu'y a-t-il conseiller ? Je t'ai déjà dit de ne pas entrer dans mon officine en criant comme un cochon qu'on égorge !

 

- Désolé gouverneur mais vous m'aviez dit de venir vous voir dès que nous aurions des nouvelles de l" artefact" !

 

- Et bien ? Qu'en est-il ?

 

- Un homme l'a trouvé ! Dans l'ancienne pyramide !

 

- Mon dieu, c'était donc vrai... Voilà ce que tu vas faire... Envoie un messager porter ce pli à cet homme, qu'il nous rejoigne immédiatement à la capitale

 

- Bien monsieur, j'y cours !

 

- Mais enfin ! je t'ai déjà de ne pas cour..."

 

Mais l'homme était déjà en train de dévaler les escaliers du vestibule. Je me levai et me mis à ma fenêtre, un air grave figé sur mon visage. Je regardai le cavalier transportant ma lettre partir au galop et s'enfoncer dans la forêt et je me dis :

 

"- Ce nouveau citoyen va peut-être nous apporter la preuve de l'existence d'autres mondes au delà du nôtre... Quelle fantastique découverte... "

 

[Tu l'auras compris, tu accèdes au rang de citoyen. Honore ce grade en respectant les autres et en aidant du mieux que tu peux les petits nouveaux.]

 

Bien à toi,

Dacrokmistakilla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...