Aller au contenu

[Accepté] Tragicz


Tragicz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

Aujourd'hui je poste ce message afin d'obtenir le feu au magasin admin.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Tragicz, Gouverneur de Galianor, cité naine de minefield et indigène à la con du chaos de mon état. Je suis le dirigeant de l'enseigne "Le Creepeur Allumé" que vous pouvez trouver au spawn de Nimps ( le magasin tête de creeper) et en banlieue nord de NS ( le magasin en forme d'igloo de netherack.

 

Maintenant place au rp :)

 

Ce rp prend place après mon rp de changement de spé qui est en cours d’écriture et après mon ascension au poste de gouverneur de Galianor.

 

 

J’étais donc devenu un indigène à la con du chaos. Les chasses de creeper dans les froides montagnes de la Croga n’avaient plus de secrets pour moi. J’étais devenu un expert dans l’art d’esquiver les explosions titanesques des creepers et chaque jour me rapprochait des traces d’Aethos, le noble chasseur de creeper porté disparu il y a de cela des années.

 

Un soir, alors que j’étais à la taverne avec mon ami LetharGik, attablés autour de chopes de bières distillées par les taverniers de Garaz-Duk, de tranches de lard fumé provenant tout droit du Dôme SouLaFlotte et d’un énorme cochon rôti à la broche, je surpris malgré moi une conversation pour le moins étrange.

Deux nains que je n’avais jamais vu étaient assis deux tables plus loin et, chose au combien étrange pour des nains, discutait avec un individu encapuchonné qui ressemblait étrangement à un elf. La forme de ce qui devait être sa tête, les deux pointes que devaient très certainement former ses oreilles et la couleur verte foncé de son manteau ne laissaient presque aucun doute sur la race de cet être. La hache posée à ses côtés ajoutait une touche de mystère à ce personnage. Un elf avec une hache dans une taverne ? Ridicule.

- Si ce que vous dites est vrai, alors il va falloir se dépêcher d’aller la chercher. Le maitre n’attendra pas indéfiniment.

- Il attendra le temps qu’il faut. La Pierre de Feu…

- Ne prononcez pas ce nom ici, jura le pseudo elf.

Le nain reprit à voix basse.

-La Pierre de Feu n’est pas une chose aisée à trouver. Il faut traverser le Grand Gouffre, et s’aventurer dans des dédales de grottes aussi immenses que les terres que nous foulons de nos pieds. Et on raconte même que le légendaire Zombie d’obsidienne s’y trouve. Pourquoi croyez-vous que personne n’a trouvé la Pierre à ce jour ?

L’elf prit le temps de boire à sa chope avant de répondre :

-Gouffre, grottes, zombies peu importe. Vous aurez les hommes que vous voulez. L’Organisation financera le voyage et vous récompensera pour ce travail.

Un des nains répliqua :

-J’espère que la récompense en vaut la peine.

-Elle la vaut. Le maitre lui-même vous récompensera. Ramenez la Pierre et vous serez riches.

L’elf se leva alors.

-Une dernier chose, ajouta t’il. On m’a raconté une histoire sur Aethos qui ne serait jamais sorti de ses grottes. Si vous nous ramenez des indices, il se peut que la récompense soit encore plus grande.

-Très bien, dit un nain. Nous commencerons par aller à la Plaine de …

-Chut ! dit l’autre nain. Il semblerait que certains laissent trainer leurs oreilles la où il ne faut pas.

Les deux nains me fixaient désormais. L’elf ramassa sa hache et dit :

-Vous connaissez les ordres de l’Organisation. Pas de témoins. Moi je dois rentrer.

Et il les laissa là. Ils sortirent leurs haches et commencèrent à s’approcher. Mal leur en prit. S’attaquer au gouverneur de Galianor, dans une auberge de Galianor, entouré par des nains de Galianor même bourré, n’est pas la meilleure chose à faire. Ils s’enfuirent, non sans avoir reçu nombres hématomes et en ayant laissé leurs armes dans la taverne.

-Tavernier, hurla LetharGik. De la bière pour les fiers nains qui ont défendu leur gouverneur !! Du lard pour ce jour de gloire et de victoire !!! Et encore 2 cochons pour moi et mon estomac !!! Tragicz, toi aussi boit et mange !

-Navré Lethar mais j’ai quelque chose à accomplir.

 

Rester ici me mettait en danger. Les deux nains m’avaient vue, ainsi que l’elf, et pourraient très bien envoyer d’autres membres de leurs Organisation pour s’assurer qu’il n’y aurait pas de témoins. Et la Pierre de Feu… Le rêve de tous les indigènes et humanoïdes qui cotoient le feu. Une pierre magique aux pouvoirs fantastiques. On raconte qu’avec cette pierre on pouvait transformer en cendre n'importe quel objet de ce monde. Les flammes que cette pierre produisait était sans commune mesure et d'une chaleur digne des dragons des temps anciens. Entre de mauvaises mains, il était possible de détruire tout un pays en quelques instants.

Un tour par chez moi, une pioche en diamant, une épée en fer forgé et de la nourriture, le tout dans un sac à dos en peau de vache, une simple lettre donnant les droits de gouvernement de la cité à Delcata le temps de mon absence et me voilà parti, droit vers le Ragnarock et le portail du Nether. Il fallait à tout prix arriver avant eux et les empêcher d’avoir la Pierre.

 

Arrivé au Ragnarock, j’obtins d’Aelfyr la permission de passer le portail et me retrouva au Nether. La seule chose que je savais c’est qu’il fallait me rendre dans les plaines de ….

Très certainement les plaines de Gahemir. De toute façon il s’agissait des seules plaines que je connaissais. Je mis donc en marche à travers ses plaines.

 

Combien de jours ai-je passé à marcher à travers netherrack et soulsand, affrontant pigmen et ghast, sans jamais en voir la fin, ni trouver de gouffre ou quoi que ce soit. Mes ressources fondaient comme neige au soleil et j’allais bientôt tomber dans un état d’inanition qui me ferait très certainement mourir dans cet univers hostile. Plus j’avançais et plus mes chances de survie diminuait. Et un jour, mes jambes me trahir et je m’étalai de tout mon long sur le dur sol de netherrack. Impossible de bouger ne serait-ce qu’un doigt. Mes yeux se fermèrent et ma conscience s’envola dans un autre monde…

 

Je me réveillai sur un brancard que portaient deux trolls poilus. Avec eux marchaient une vingtaine d’elf que commandaient… les deux nains de la taverne. L’un deux s’aperçu de mon réveil, me jeta un regard torve et me lança :

-La mort est beaucoup plus douce que le destin que l’on te réserve. Tu aurais dut prier que l’on ne te trouve pas.

Il s’esclaffa et talonna sa monture pour rejoindre la tête de la caravane non sans ordonner que l’on me maintienne en vie.

Un coup de sifflet se fit entendre et toute la caravane se mit en file indienne. Je tournai la tête et ne vit que du vide. La caravane s’était lancée sur le pont surplombant le Grand Gouffre. Au fond de ce gouffre vertigineux un lac de lave s’étirait jusqu’à l’horizon.

La traversée du Gouffre se fit sans soucis pour moi. Les trolls qui portaient mon brancard arrivèrent de l’autre côté sans encombre et me posèrent au sol. Je pus alors voir que la caravane était beaucoup plus grande que ce que j’avais vu. Il restait encore une cinquantaine de nains, elfs, orcs humains sur le pont. Je contemplais leurs avancés quand soudain un cri strident s’abattis. Des rebords de la paroi des dizaines de ghasts s’élançaient dans le vide et rejoignaient le pont en tirant leurs boules de feu. La panique s’empara de la caravane. Je vis un nain perdre équilibre, se raccrocher à un elf et entrainer celui-ci dans une chute vertigineuse. C’était la panique dans les rangs. Mes deux "amis" nains n’arrivaient pas à ramener l’ordre. Leurs ordres restaient sans échos. Voyant que la situation leurs échappaient ils me prirent par le bras et me forcèrent à courir avec eux. Nous nous réfugiâmes dans une grotte à l’abri des ghasts.

-Si nous devons mourir tu seras le premier à rejoindre les cieux, me dirent-ils.

Alors qu’ils s’avançaient vers moi avec leurs haches, le sol se déroba sous nous. Nous chutâmes d’une bonne dizaine de mètres. Des morceaux de netherrack tombaient avec nous et lorsque l’un d’entres eux me percuta à la tempe, pour la deuxième fois dans cette aventure, je perdis connaissance.

 

A mon réveil, il me fallu bien 5 minutes pour me rappeler ce qui s’était passé. Je regardais autour de moi : de sous les gravats émergeaient les restes des mes deux «amis » nains. Au moins je n’aurais plus à me soucier d’eux désormais. Je pus récupérer leurs haches et commença à explorer l’endroit où j’étais tombé.

Du feu brulait sur les murs de netherrack. Au fur et à mesure que j’avançais, différents chemins s’ouvraient à moi et rapidement je compris que j’étais tombé dans le labyrinthe évoqué à la taverne. De temps en temps, les restes squelettiques d’un corps gisaient au sol. Au détour d’un couloir, je pus même apercevoir un zombie entièrement noir. Son apparition fut aussi fugace que rapide. Je me mis à courir derrière lui mais a chaque fois je l’entrapercevais avant qu’il disparaisse.

Au moment où je pensais que tout était réellement perdu, une grotte immense s’ouvrit à moi. La grotte était en flamme pour ainsi dire. Chaque pouce de la salle semblait bruler tellement l'on voyait de feu. En son centre, telle une tache noire, le zombie que je poursuivais m’attendait, son épée d’obsidienne à la main. Son corps était recouvert d’une armure en obsidienne et son épée était peinte de sang séché. Il émit un grognement et me chargea. L’armure en obsidienne le ralentissait énormément et je pus esquiver sans soucis son attaque. Ma riposte fut rapide, prompte et vive comme l’éclair. Ma première hache lui fit une entaille sur son armure pendant que l’autre mettait en miette ses épaulettes. Je ne pus esquiver sa contre-attaque, qui m’envoya rouler 5 mètres plus loin. A peine étais-je de nouveau debout qu’il me fallu esquiver une autre charge, qui cette fois-ci me fit une entaille sur le bras. La douleur était insoutenable et je dus faire un effort incroyable pour ne pas retomber au sol. Ma main gauche était inutilisable. Rassemblant mon courage, je le chargeai et fit valser son casque ainsi que ce qui restait de son torse en obsidienne.

Il se tenait à 5 mètres de moi, blessé lui aussi. Notre prochaine charge serait la dernière. Encore un coup et l’un de nous tombait.

-Pour Galianor !!!!!

J’attaquai. Le bras du zombie tomba, suivi de son autre bras. Un autre coup lui ouvrit le ventre. Un coup circulaire et sa tête vola, répandant une trainée de sang dans son sillage. J’étais victorieux !

 

Mon cri de victoire fut long et puissant. La salle en résonna pendant de longues minutes. La victoire était mienne. Une lumière émanant du ventre du zombie m’attira. Une lumière intense, brillante et obnubilante. Sans réfléchir, je plongeai mes mains dans son ventre et en ressorti une pierre de la taille d’un poing serré. Elle irradiait comme un éclat de soleil. Le sang la rendait glissante et, mon état de fatigue aidant, glissa sur le sol.

A peine toucha-t-elle la netherrack que sur un rayon de 1 mètre toute la netherrack se mit à bruler. J’avais trouvé la Pierre de Feu.

Je n’osais y croire. L’objet de toutes ces légendes dans mes mains, en ma possession. C’était trop beau pour être vrai. Je réessayai plusieurs fois et à chaque fois la netherrack se mettait à bruler et petit à petit à devenir cendre.

 

-Toi !

Je me retournai. Il s’agissait d’un des trolls qui m’avaient porté.

-Togran rappeler toi. Toi être blessé. Va mieux ?

-Bien mieux. Comment es-tu venu ici ?

-Togran marcher et arriver ici.

-Tu saurais retrouver la sortie ?

-Bien sur. Togran peut être captif, mais Togran pas débile. Toi suivre Togran et Togran sortir toi.

 

Je pu retrouver Galianor quelques mois plus tard, ramenant avec moi l'Eclat du Nether, mais ceci est une autre histoire.

 

 

Voilà, j'espère que ce rp vous plaira :)

 

Bon jeu à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je p... je pl.. plu.. je plussoie !!!

 

C'était dur, mais je l'ai dit.

 

Si cette glowstone peux lui permettre d'obtenir 500 PAs et ainsi de changer de spécialisation, alors je plussoie.

Mais je le connais ce vicieux il ne me laissera pas le mérite d'être le seul indigène sur Galianör, alors tant pis. Mais je plussoie quand même :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...