Aller au contenu

[Refusé] LA herse de Galianör


lemacanul
 Partager

Pour ou contre?  

8 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre?

    • Contre
      5
    • Pour
      1
    • Rien à battre, vive la bière
      2


Messages recommandés

Bijours, Bisoir

 

Je fais mon retours forum ! ça se fête avec mon premier projet, LA herse de Galianör.

 

En gros

 

Ben c'est une herse quoi, au niveau de la porte en fer et qui peut monter et descendre !

 

Donc cela ressemble en gros à cela :

 

vue externe :http://img412.imageshack.us/img412/8176/20111009194738.png

 

Mais pas besoin de screen quand il y a une vidéo :

 

http://www.youtube.com/watch?v=EzxxxWsYxLQ

 

Je n'ai pas fais de RP, si quelqu'un est intéressé pour en faire un n'hésiter pas et mettez le en message, j'ajouterais au post.

 

Précisions

 

1.Quand la map sera à télécharger, ne la lancer pas avant d'avoir fait l'échange des fichiers .jar ou toutes les poulies, chaines et herses serons supprimées.

 

2.Le prix, selon le cours de la bourse stendellienne du 09/10/11 :

 

-> 7 Poulies, à 14,15 PAs unité arrondis à 14 PAs, soit 98 PAS

-> 81 Herses, à 3,33 PAs unité arrondis à 3,5 PAs, soit environ 284 PAs

-> 35 Chaines, à 2,24 PAs unité arrondis à 2 PAs, soit 70 PAs

 

TOTAL : environ 452 PAs net

 

A noter que Galianör possède quelques ressources pour financer si le projet est accépté.

 

3.Pourquoi, je trouve sa RP, pas vous ?

 

Voili, Voilou, c'est tout !

 

Cordialement, lemacanul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement moi je suis pour.

C'est RP d'avoir une herse en entrée. Moi je suis pour :)

 

Je trouve ça cool :)

Galianor pourra certainement financer une partie des herses.

 

A voir avec lordavcro si le projet est accepté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien Galaoud, mais travailler non, je participe en donnant 1/5 du prix environ, je donne 100 PAs si le projet est accepté.

Pourquoi on aurait une porte ?

Et bien je suis mauvais en RP, je veux bien donner quelques pistes :

 

1. On repousse des pu**** de gobelins enragés.

2. On empêche les licornes des elfes d'entrer.

3. La herse sert de protection anti nain bourré pour arrêter qu'il foutent le bordel dans la mine.

4. Euh....

 

Lemacanul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien Galaoud, mais travailler non, je participe en donnant 1/5 du prix environ, je donne 100 PAs si le projet est accepté.

Pourquoi on aurait une porte ?

Et bien je suis mauvais en RP, je veux bien donner quelques pistes :

 

1. On repousse des pu**** de gobelins enragés.

2. On empêche les licornes des elfes d'entrer.

3. La herse sert de protection anti nain bourré pour arrêter qu'il foutent le bordel dans la mine.

4. Euh....

 

Lemacanul

 

1) Dès qu'un nain sort la pote reste ouverte et les "put****" de gobelins rentrent

2) Pareil

3) La taverne est dans la mine, la porte à l'entré...

4) Je m'opose fermement à ce projet:

- Projet rp sans rp. No comment ...

-Une porte oui, mais une herse? de cette taille? D'un point de vue rp c'est limité et d'un point de vue estethique encore plus. De plus, une herse est presque tout le temps couplée d'une porte ou d'un pont levi. Quid ici? S'il faut une porte se sera une porte lourde, mais solide en bois+Fer

Ce sera tout pour cette fois. Merci,

Lord'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, je te répond Tragicz (oui je me fous de toi lordavcro), peux de herse car dans mon idée de herse les deux cotés ne se lèves pas si vous voulez qu'il se lèvent, on ajoute 18 herse, 10 chaines et 2 poulies (environ 50 PAs).

 

Voilou, lemacanul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du troll.

Bon port de plainte avec screen à l’appui? Ou tu vas mûrir un peu?

Oui, j'ai dit et répété que je comptais m'opposer à ce projet. Si tu veux je peux en remettre une couche. Hein?

Je ne vais pas réécrire ce que j'ai tapé plus haut, j'ai mes raisons, tu dois, au même titre que les autres les accepter et tout au plus tenter de les réfuter. En améliorent ton projet (esthétisme, rp...) ou en tentant de persuader ton auditoire. A ta place, je me depècherais d'editer mon post afin de l’améliorer.

 

Lordavcro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une explication Lemacanul sur ces propos que tu tiens. ET rapidement

 

Il a probablement voulu dire "J'aimerais une explication".

Pas sa faute, tout le monde fatigue.

 

Sinon je suis moi même quelque peu choqué des propos que tu tiens face à ton confrère, peut être est ce une mauvaise interprétation de notre part, cependant, je te conseille vivement de t'excuser même si tu juges que tes propos ne sont pas offensant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(oui je me fous de toi lordavcro)

 

Euh ..? pourquoi tu lui répond comme sa? tu poste un projet tu peux pas avoir que des avis favorable, calme toi comment tu parle s'il te plais.

 

On bastonne la mentalité de lemacanul, pas sa herse( pas trop en tous cas), tes propos sont déplacés.

 

@lethar. J'ai = impératif rhétorique: Je veux( :cake: ), donc tu donnes( :cake: ), donc j'ai( :cake: ) :P . Compris ou pas compris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour,

merci de ne pas raser ma maison j'ai des mains et des pioches, je peux le faire merci.

Je répondrais à TOUTES vos questions dans mon post de départ.

J'attend que Thovald soit mis au courant par LetharGik d'où je compte mettre ma future maison et si se n'est pas sur le territoire de Garaz-Duk.

 

Merci à vous (je répond déja, c'est un malentendu le "je m'en fous" de ma part, désolé)

 

Cordialement, lemacanul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 Contre

1 Pour

et 2 qui sen tamponne la nouille avec une tong

 

Voila je pense que personne d'autre répondra 8 vote c'est plus que suffisant si sa re vote se ne sera pas des nain. Je pense qu'on est d'accord c'est refusé Tragicz je peux lock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...