Aller au contenu

Floododrome!


rafi1309
 Partager

Messages recommandés

Merci kmai.

Je viens de me rappeler qu'il était d'actualité de faire le cuboïde général d'Icarus, j'avais complètement oublié, je vais essayer de voir avec Louvi afin d'avoir une idée du prix.

En sachant que la licence de Grey et la mienne permettront sûrement de grossir noter budget !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'avez pas vraiment l'air au courant donc je vais vous le dire^^

 

Passer commerçant = vendre à perte pendant environs 2/3 mois pour compenser la somme de la licence.

 

Bref, je pense l'avoir dit je sais plus où mais je répète (la marche à suivre suivante est à effectuer sur un post forum ou un google doc) :

 

1) Balisez le cubo global, appelez louvi et demandez lui le prix + le prix avec réduction

 

2) Calculez tous les prix des cubo existant. Genre le cubo du lanceur + le cubo de la banque + crédits cubo + ... = somme en PA

 

3) Calculez la somme des dons dont vous disposez (vu que j'aime bien icarus, je ferai un don aussi^^)

 

4) Faites le calcul suivant :

Prix du cubo avec réduction

-

Prix des cubo/crédits cubo déjà existants

-

Somme des dons

=

La somme qu'il vous manque et qui ne devrait pas être énorme si vous n'avez pas été gourmand^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse moi rêver !

En sachant que les seuls cuboïdes actuels sont ceux de la banque, et qu'on les garde pour régulariser l'accès à certains coffres à certains grades.

Il faudra quand même supprimer celui d'Hélios pour en refaire un qui englobe tous les coffres personnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais que le pris du cubo sans réduction s'approche des 250 000... Je te laisse faire le calcul pour trouver le reste... Je suis au courant que le prix de ma licence prendra des mois à être remboursé mais je m'en fiche: c'est pas qui la paye c'est Enka, mon sponsor!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est clairement de la mendicité là.

 

Le dire dans le topic à flood "tiens j'ai posté ma candid machin bazar" ok

Faire un topic dans votre section passe encore

Mais une signature, rouge fluo pour certains, lolwut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le même avis.

Si j'avais eu l'intention de mendier, j'aurais envoyé un florilège de messages privés à toute personne que je connais un minimum, hors, non, je ne compte que sur mes véritables amis pour le faire, et il faudra que cela ne vienne d'eux, je n'irai pas dire "Vous pouvez allez me soutenir svp ?" où alors cela se fera, comme j'ai pu déjà le faire, sur le ton de la plaisanterie par un "Allez me soutenir, allez, exécution !"

Je le répète, la signature permet seulement d'avertir discrètement mes proches, sans être trop lourd, que j'ai fait une candidature, après, la mettre en rouge fluo, j'irais pas jusque là :P

De toute façon, je l'ai mise dès la publication de ma candidature, maintenant, je pense que les gens l'ont vue, je comptais l'enlever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait une liste des items qu'il y aura dans les prochaines mises à jour Minefield:

 

Enchanteur:

-Parchemins magiques

 

Fermier:

-Malt (whisky)

 

Forgeron:

-Pièges à piques

 

Herboriste:

-Graines de houblon

 

Ingénieur:

-Lampes de glowstone avec interrupteur

 

Joailler:

-Horloge murale

-Ornements en or

-Ornements en lapis

 

Tavernier:

-Vin

-Whisky

 

Souffleur de verre:

-Verres avec cerclages et motifs divers

-Vitraux

 

 

Voilà c'est tout ce que j'ai pu trouvé... Je pense que pas mal d'entre nous ne le savaient pas donc maintenant c'est bon! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

\ o /

|

- -

 

Merci notch, aujourd'hui comme hier et comme demain j'ai prié mais aujourd'hui j'ai était exaucé!!

Une utilité au mage! A présent je vais arrêter d'être un rebut de l'humanité ("fin j"espère!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...