Aller au contenu

Floododrome!


rafi1309
 Partager

Messages recommandés

Je veux bien pour moi, mais comme j'ai des heures de connexion généralement tardives, je ne serai peut-être pas le parrain le plus disponible. De plus, vous me connaissez, je ne suis pas un grand fan de mumble...

 

HS:

J'aimerais savoir qui d'entre vous a utilisé mon stack de lingots de fer dans ma ligne de coffres. C'est pas que ça me dérange si vous l'avez utilisé pour quelque chose de la ville, mais simplement me mettre un panneau pour me le signaler serait sympa à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, j'ai envoyé le mp à Louvi il y a quelques jours, j'attends sa réponse.

 

Personnellement, la chance m'a enfin sourit, j'ai eu Fortune III Unbreaking III sur une pelle !

Enfin, cette pelle c'est déjà de l'histoire ancienne puisque j'ai farm le flint cette nuit, j'attends de le vendre à Nutell, ce qui me permettra de donner 1000 PAs je pense, bon comparé à vous, c'est pas grand chose, mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour les wézo APRÈS le cubo général. Enfin, on en jasera en assemblée.

 

P.S.: Protolet, ça te dirait de faire de belles haches en obsi et les mettre dans la banque. Je vais me remettre à farmer des bûches en malade pour remplir nos coffres, puis pour la revente. Si tu manques d'obsi, j'en ai dans mon coffre du haut de ma ligne de coffres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, non.

 

Trop cher

Bonjour, non à ton bonjour non, on décide ensemble.

 

Rofl... Je sais qu'il faut ABSOLUMENT des piafs mais le cubo est largement prioritaire sur le luxe (inutile donc bien) d'avoir ces bêtes là...

 

Quand le cubo sera fait il est évident qu'on aura besoin de ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...