Aller au contenu

Floododrome!


rafi1309
 Partager

Messages recommandés

Nan, j'ai pas pu jouer aujourd'hui, entre ma connexion qui marchait pendant 2 minutes toutes les demi-heures et maintenant les serveurs de minecraft.net qui sont down...

Mais je suppose que quelqu'un a miné toute l'obsidienne ? T'inquiètes pas pour ça, c'est la quatrième fois que ça arrive, le mec qui s'amuse à faire ça comprend pas qu'il passe un temps fou à faire ça alors que la remettre ne me coûte rien et me prend 10 secondes :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un soir où dok à organisé un mini-event PvP sous forme de chasse au trésor où il fallait trouver des panneaux avaec différents indices, le gain était un truc bizarre genre un pass pour un jeu dont j'ai oublié le nom :D

Il était tard et j'ai pas pu participer au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villageois, c'est un peu une fusion. Ça reprend la méthode de faire des candids paysannes (RP plutôt bref et plussoiements non-nécessaires) et ça te donne des avantages à mi-chemin entre paysan et citoyen. Un grade voyageur te donnait accès à tout sauf l'installation en capitale. Je dirais donc que ce n'est pas comme le grade voyageur qui était mieux que celui de villageois.

 

Ça va permettre à des joueurs plus solitaires d'avoir accès à un grade supérieur à paysan qui autrement auraient été refoulés par leur manque de plussoiement.

 

P.S.: je ne fais pas de déterrage. La première vidéo était plutôt récente considérant la construction récente de la tour du SPLASH à Icarus. La seconde, était plus vieille, mais considérant que je fus absent pendant un certain temps, c'était du nouveau pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...