Aller au contenu

Culte d'Inmora


Raidentiger
 Partager

Messages recommandés

Bon, c'est juste pour le RP mais ça peut être vraiment sympathique. Comme tout royaume du moyen âge, Inmora se doit de vénérer un truc, on s'en fiche un peu quoi, mais voilà, c'est pour le RP. Alors je propose qu'on vénère le saint lapis volant qui a cette forme (en lapis pas en diamant) :

:air::diamondblock:

:diamondblock::air::diamondblock:

:diamondblock::air::diamondblock:

:diamondblock::air::diamondblock:

:air::diamondblock:

 

Et qu'on en fasse des "statues" dans la cathédrale, qui deviendra donc un temple à cette divinité représentée par une "gemme" de lapis volante.

 

Maintenant j'attends les râleries de tout le monde (spécialement celles de Momy parce qu'elles sont géniales et que ça le touche XD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous propose de rejoindre le culte de la Sainte Éponge, elle a de quoi vous protéger, vous et votre ville Inmora, ville la plus vivante de Minefield. L'éponge sait choisir les bons projets.

 

Et vous ne pouvez pas refuser, aujourd'hui c'est mon anniversaire !

 

Edit : l'éponge c'est cher, mais c'était pour qu'elle reste rare (Cf mon coup de gueule), aujourd'hui, je le déplore aussi.

 

Suivez le guide :sponge:

 

Wiagra, Cardinal spongieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais assez pour rejoindre le culte, mais je ne suis pas certain que la sainte éponge qui est plutôt secrète puisse être vénérée dans la (plutôt très grande et très visible) cathédrale d'Inmora?

 

De plus le fait que notre empereur doK ait déposé un (certe) saint (mais non moins) caca dans notre cathédrale me pousse vers le coté obscure de la force!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous tous,

 

Si c'est vrai que l'éponge est pleine de trous c'est pour contenter son hérisson pleins d'épines !!!

 

Alors notre futur culte c'est de vénérer un objet qui a des caractéristiques magico-religieuse ?

Un tapis-Lapis donc... étrange et subtil idée Raiden.

 

Votre dévouée Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit qu'il fallait discuter le nom Momy ^^ Donc c'est pas le définitif XD

 

Non tu l'as pas dis =(

 

@Jeanch Ouais bah fait pas trop le malin, si j'me laisse faire y'aura des éponges dans toute ta cathédrale et tu sera exproprié par ces manipulateurs ! C'est pire que la scientologie ce truc !

 

@Nimaira Voilà une réponse franche xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutafay ! C'est pour cela qu'il vous faut faire le bon choix et rallier la cause du Tout Puissant Cactus Primordial !

 

http://www.minefield.fr/forum/valides-f418/cactus-primordial-t28027.html

 

 

Et puis c'est mon anniversaire dans une poignée de mois, vous ne pouvez pas refuser :cactus:

 

 

Le Père de tous les creepers et cactus Minefieldiens trouvera sa place auprès des siens sur Nubes, ce monde n'est il pas un berceau de la race au soufre ?

 

 

Faites le bon choix, rejoignez nous !

En plus on a des cookies

 

 

:cactus: cactusienement votre, :cactus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j aime me frotter aux jambes d une nana pas rase xd non serieusement, je pense que se ralier a une sainte quelque chose serais benefique pour inmora et voir nubes . ca pourrais la faire connaitre et attirer des gens . d un autre point de vue inmora est tres eloigne c est peut etre aussi pour se developper de elle meme donc le saint lapis. je suis pour le ralliement =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te fais confiance quant au culte, on trouvera un endroit pour mettre la gemme dans la cathédrale. Je trouve juste, peut-être le nom un peu simple.

 

Après j'ai personnellement aucune idée d'autre noms donc celui-ci me conviendra.

 

Bon week end à tous, je vais faire la fête!

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...