Aller au contenu

[Accepté]Lordkha, le gobelin aventurier.


Lordk
 Partager

Messages recommandés

Og dac.

 

Voila comme promis ma candidature en tant que gobelin.

J'ai découvert l'avant poste grâce à Fatality. Après plusieurs jours de visite des autres villes et nations. J'ai été plus attiré par le Dominion et en particulier l'avant poste. Je suis plus attiré par les gobelins, tout simplement parce que j'aime le côté drôle de leur expérience, ainsi que leurs habitats.

 

Ma candidature paysans : post132332.html?hilit=lordkha#p132332

 

Voila mon Rp :

 

Plusieurs années passèrent et je me remettais peu à peu de mon périple, le temps passait calmement sur minefield et j’eu le temps de visiter Stendel, ainsi que les quelques autres mondes parallèles. J’avais une attirance pour Nubes. Lorsque je m’y promenais à la recherche de nouvelle tête, je pouvais rester quelques heures sur un bout de terre en suspension à contempler les nuages, en ayant la tête ailleurs. Sans le vouloir, je pensais souvent à mon Père, malgré le dégout qu’il provoquait, j’avais un peu de peine de ne pas l’avoir connu. Il m’enfermait tout le temps dans ma chambre et je ne le connaissais que par les rumeurs et autre messe basse qui circulaient à son propos. Il avait peut-être un peu de bon en lui. J’ôtai vite ces idées de ma tête, c’était un personnage vil et mauvais envers ma mère et moi-même.

 

Petit à petit, je trouvais que les gens semblaient bizarres, peut-être était-ce moi. Je n’en sais rien. Plus je pensais à mon père et plus je voyais dans les humains que du mal et j’en étais presque dégouté ! Les griefs, crime, et autres mauvais agissements me semblait plus fréquent, c’est humain me donnait la nausée, je ne pouvais plus vivre dans ces villes si idylliques. Je ne savais pas comment j’avais pu en arriver là mais c’était certain, les humains me dégoutait.

 

C’est alors que je fis la rencontre d’une personne fabuleuse, un humain mais il n’était pas comme les autres. Ca parole me toucha au plus profonds de moi et je ne pus m’empêcher de le suivre. Je découvris un lieu féérique, magique, remplit de paix. Je compris que ce sage était de mon avis et trouvais que ce monde était corrompu, et qu’il fallait le purifier par la force. J’étais de son avis, et sans le vouloir je me rapprocher peu à peu des idéaux de mon père. Je fis un séjour de quelque semaine en ce lieu mais l’aventure m’appelait et je les ai quittés un soir sans prévenir. La déchirure aurait été trop grande.

 

Après quelques jours de marche, je vis une tour dont le toit était rouge. Ceci m’intrigua et je décidai d’aller voir. C’est alors que j’entendis des voix près de moi. Elle était très étrange à la fois grave et aigus ! Je vis alors d’étrange créature, elle était verte et petite avec de grandes oreilles ! Je me mis alors à rire, et ces deux créatures se retournèrent et me regardèrent avec un des yeux plissé. Je les saluai. Apparemment elles étaient étonnées que je ne sois pas pris de peur. Il faut dire que j’ai vu toute sorte de créature dans mes périples et que presque plus rien ne m’effraie. Elles s’approchèrent de moi et me demandèrent si j’étais perdu. Je leur répondis que j’étais un voyageur en quête de nouvelle terre. Elles se mirent à parler entre elles dans une langue qui m’était inconnu. Elles me firent alors signe de les suivres.

 

J’arrivais devant une porte gigantesque. Tout de bois brute et de sable solide. Je la traversais et vis alors une faille gigantesque, bordée de hutte en sable. La faille était surement naturelle et ces créatures avait su l’aménager ! Ces dernières me guidaient devant ce qui était leurs chefs. Il était trois, un très grand, un autre à l’allure humaine mais plus fort, et enfin le dernier qui ressemblait à ceux qui m’avait amené. Ils me contaient alors leur histoire. Je fus passionné et les écouta pendant plusieurs heures. Lorsque ce fus fini, on me demanda si je voulais les rejoindre. Je fus d’accord mais ce n’était apparemment pas l’avis des autres. Je les regardai se disputait puis sans avoir pu réagir, je fus trainé de force dans ce qui me semblait un laboratoire. Je vus trois gobelins, c’était le nom que les chefs m’avait donné. L’un d’eux, avec des lunettes étrange s’approcha de moi et me fis rentrer dans une machine. Le mécanisme se mit alors en route.

 

Lorsque je rouvris les yeux, j’étais dans une sorte de grotte. Deux gobelines prenaient soin de moi. Je me levai, me dirigea vers l’extérieur et la lumière me fit mal aux yeux. Ce n’est qu’après que je fus choqué par un second détail. Les gobelins faisaient ma taille ! Je courus vers un point d’eau, baissa la tête, fus pris d’un sursaut ! J’étais un des leurs, un gobelin, mes oreilles étaient grandes et pointu. Mes dents était jaunâtres, et peu nombreuse. Je sentais mauvais et mes doigts étaient velus et osseux. Je faisais partit des leurs.

 

Merci de m'avoir lu et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...