Aller au contenu

L'Armée Lacustre


Tybalt
 Partager

Messages recommandés

Avec l'arrivée des nouveaux mondes PVP organisés, il serait de bon aloi de discutailler de tout ceci.

 

 

Il faut d'abord savoir que nous sommes les alliés des fourmis depuis un certain nombre de Lunes, et par conséquent, alliés du Dominion. Nous nous battrons donc (si nous nous battons) sous la bannière Dorée contre Nevah, sa prétentieuse bannière ocre et ses alliés.

 

 

De plus, de par notre RP et nos habitudes, je nous vois mal en gros tank assoiffés de sang. Aussi je propose que nous prenions une arme plus subtile que l'épée.

 

J'ai nommé : l'Arc !

 

Si nous arrivons à former une unité d'attaque à distance efficace, nul doute qu'on saura faire tourner une bataille en faveur de nos alliés. Et puis avec la tonne de tank et DPS qui vont envahir les futur Néfar et Nether, on apportera de l'originalité. (emportez tout de même avec vous de quoi se bastonner au corps à corps, on sait jamais)

 

J'ouvre donc la discussion, cela vous intéresse t il ? Ou vous préférez qu'on y aille bourins ?

 

Et je vous encourage par ailleurs à vous entrainer à l'arc sur de longues et moyennes distances, ça servira ;)

 

 

Je profite du topic pour signaler qu'un projet de Bastion myrmico-lacustre a muri dans les esprits des chefs des deux villes, et verra certainement le jour assez rapidement sur Néfar.

 

De plus, le grade de Stratège va désormais prendre tout son sens, hein erazat ? ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement pour me fighter ^^

Que tout le monde prépare ses faux et pioche ! (oui je suis paysan donc j'ai une faux et les épée sont hors de ma portée)

 

Ce qui est drôle quand le mec est tout seul c'est de le prendre en sandwich :D

 

On pourrait aussi se créer une sorte de QG le plus tôt possible : il y en a qui construiront et les autres les protégeront car il faut de mettre en offensive dès le début sinon ....

Bon Erazat j'attend un grand maître stratège de ta part ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour je serai archer...

Cette phrase ne sonne dans la tête depuis la nuit des temps. Un portail où la guerre règnera disait les mages. Sûr que mon rêve pourra enfin être réalisé.

 

Alors que je marchai dans le Lac, un panneau se trouvait sur mon chemin :

"L'armée Lacustres est en marche vers les nouvelles terres accompagné de nos fidèles alliées fourmis. Inscrivez-vous immediatemment au bureau."

 

Mon cœur battait de plus en plus vite, enfin la guerre sonnera et ma soif de sang sera assouvi. J'equipai donc mon arc, mon armure de cuir de Cubathlon, ma dague de fer et je me dirigeai vers Bel-O-Kube.

 

Arrivé à la fourmillière, les fourmis m'acceulliairent comme d'habitude, me demandant si j'avais encore rammener de la bière... Tybalt était déjà là, au Little Rock Café avec les dirigeants fourmis. Nos discussions partèrent en délire après quelques Gorgeraide. La boisson brulait mon cou après chaques gorgées. Bien entendu, tout le monde était complètement ivres.

 

Nous décidâmes le lendemain de refaire un conseil clair, sans bières fourmis cette fois-ci donc. Le conseil se tourna vers notre alliance pour battre ensemble. Les fourmis, fortent et sans peur et les courageux et valeureux Lacustres iraient donc ensemble combattre l'armée humaine sur de nouvelles terres.

 

La fin du conseil se fit sentir et je décidai de rentrer en compagnie de Tybalt, discutant de la suite des opérations, on décida donc d'apprendre au Lacustres à combattre pour massacrer les malheureux qui oseraient nous défier.

 

Arrivés au Lac, nous discutâmes une nuit entière à la taverne...

 

 

 

 

Bon, je pense qu'un conseil Lacustres-Bel-O-Kubiens devrait de mettre en place pour plus de clarté et pour répondre au différentes questions ensemble.

 

Si vous avez tout lu, vous saurez de quelles armes je m'équiperais :)

 

Cordialement, FaMouS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que l'arc est un assez bonne arme subtile et en plus cette arme n'a pas de durabilité.

Il nous faudra juste avoir une épée en cas d'attaque au corps à corps et il faudra aller tuer du zombie et creuser du gravier pour les flèches !

Donc si la majorité des lacustres sont d'accord : vive l'arc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais au même stuff :P

 

Et je sais plus qui a parlé de QG, c'est plus ou moins prévu, mais en corélation avec les fourmis. On va faire un gros truc, joli, et on se partagera les chambres (c'moi qui dort avec Corderaide !), on y créera une armurie. *soupir* tant d'horizons qui s'ouvrent à nous !

 

 

 

/me s'en va s'entrainer à tirer à l'arc

 

/me le tourne sous tous les angles

 

Dites, ça se prend dans quel sens cette merde? ...

 

 

 

(blague à part, je vais VRAIMENT m'entrainer et farmer les composants)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois avoir une quinzaine de stacks de gravier pour les flèches si besoin il y a, dans mes coffres de bel-o-kube ! Famous tu pourras aller les chercher si jamais tu compte t'installer dans ma taverne !

 

Sinon, je vous annonce à tous, fourmis et lacustres que je commence à travailler sur les plans du QG myrmico-lacustre, ça va être... spécial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:twisted:

Si même les paisibles lacustres prennent les armes, je sens que ça va être fun.

 

Depuis le temps que j'attends de pouvoir me bastonner en règle (ou non) avec une vraie armée. Sachez, fiers bouseux, que Bel-O-Kube dispose d'une armée également, fort bien structurée. Sachez aussi qu'en tant qu'alliés, vous pourriez si vous le souhaitez obtenir le statut de mercenaires de BOK à cette occasion, et sachez enfin que, en tant que tel (comme Guillaume), vous aurez droit à la formation militaire de la Déferlante Noire. Vous en sortirez plus forts, plus grands, plus fous de rage, ou plus morts...

 

D'ailleurs, je pense qu'une petite expédition mirmyco-lacustre dans les jours qui viennent serait de bon aloi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai 13 ans et je ne suis pas soumis a l’autorité parentale :P

 

Pourquoi me dirait vous? et bien pour plusieurs raison... mais je vais pas vous raconter ma vie donc je dirait pas :P

 

Mais sinon j'ai une idée pour les mur extérieure du QG que je vais faire tout de suite en mod créative.je montrerai le résulta par édite.

 

 

édite:

voila les image:

 

2011-111.jpg

 

2011-112.jpg

 

2011-113.jpg

 

2011-114.jpg

 

2011-111.png

 

2011-112.png

 

Voila alors mon idée est de faire des panneaux + eau pour pouvoir descendre rapidement fouetter les ennemis qui sont trop proche avec ceci on pourras descendre sans se faire mal et même que l'ont pourras les taper par au-dessus avec un peu de chance et grâce à sa des coups critique!

 

sinon désoler que se soit sobre mais j'ai fait a la vas-vite en mod créative j'espère que vous aimez mon idée et que vous l'utiliserai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas c'est pas a cause de sa que je ne suis pas soumis... mais plutôt parce que:

 

1-je ne vais pas au collège a cause de problème social.

2-je suis chez ma mamie

3-je fait pas de cours par correspondance

4-c'est comme des vacance quoi x) sauf que c'est des vacance de plus de 5 ans... enfin bref vous savez pourquoi je suis pas soumis alors ++

 

/me s'en vas et disparait dans la brume...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...