Aller au contenu

[Winteria] Halles Commerçantes


Tasterix
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Nous avons déjà beaucoup de joueurs intéressés par cet Event qui se déroulera, je le rappelle, Vendredi soir à partir de 18 heures (les inscriptions seront terminées une fois l'Event terminé, je commencerais pas une visite probable du village, puis une explication des règles pour que tout se déroule dans l'ordre). Ensuite, aux alentours de 19h, nous lanceront la chasse (sauf si on prend du retard).

 

La zone n'est PAS cubo car nous allons disperser un peu partout des coffres avec des matériaux précieux pour les gains :diamond: , si bien que votre objectif sera non seulement de trouver le mot de passe pour recevoir 1000 PA, mais également de ramasser le plus d'items possible, éparpillés ça et là. Cela inclus également une grande surveillance des lieux, et je vous assure que le Grief se verra (oui, je larguerais des espions dans le labyrinthe ^^).

 

J'espère que vous viendrez nombreux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à Ctrofun pour la petite chasse au trésor organisée sous les Halles ;)

 

Bien joué tout le monde, si vous avez des avis à nous envoyer concernant le souterrains de Winteria n'hésitez pas ;)

 

On reprend la suite ! Vente de Parcelles à 10 PA pour 1 mois chers Commerçants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula mais réveillez-vous, ils vont vraiment croire que c'était pas bien !

 

Personnellement j'ai vraiment apprécié cet évènement, d'ailleurs j'en taillais déjà des éloges avant même que la soirée ai eu lieu.

 

Le week-end prochain s'annonce d'ors et déjà passionnant car le premier event qui animera la fin de semaine vient de tomber.

Il sagit de l'inauguration des Halles Commerçantes de Wintéria ! *Mon petit faible* Et comme Tastérix voit les choses en grand il organise une course contre-la-montre dans les sous-terrains de la ville, 1000 PA sont en jeu.

L'inscription coute 3 PA, vous vous doutez que j'ai déjà réglé ces frais :lol:

L'ambiance sera comme d'habitude au rendez-vous, alors que ce soit pour passer une soirée sympa, faire des achats ou participer à la chasse au trésor, je veux vous voir présent vendredi soir !

 

Certes, ma perception n'est pas très objective car je suis fou de ce village mais quand même, avouons que c'était agréable !

N'ayons pas peur de déclarer notre flamme à Tasterix et faisons l’apologie de Winteria !

 

Vivement le donjon officiel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super event comme à l'habitude des winteriens. Je ne suis pas repartit les mains vides de la chasse au trésor, car mon flair de nains m'a permis de trouver 20 diamants :D

 

 

Par contre c'est une honte ne pas m'avoir donné la récompense après que j'eu dit zibwigi ( ou un truc dans le genre ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est noté cher Manoxime ;)

 

:sheet: Missive Importante :sheet:

 

Il est demandé à Darkez, Xouxoux ainsi que Hasuke150 de venir installer leurs panneaux commerçants dans les plus brefs délais. A compter du 1er Novembre, nous renouvellerons les contrats. Ceux des commerces permanents pourront les garder, mais si vos échoppes restent vides plus d'un Mois j'imagine que vous comprenez qu'on veuille un autre commerçant à votre place, l'objectif étant de promouvoir l'ensemble des commerçants ainsi que valoriser le village.

 

Dans la même optique de renouvellement des contrats, les commerçants Guyms ainsi que GuizmoLePerfide (exception faite de Hasuke150 qui n'a pas posé de panneaux) doivent réaliser un paiement de 10 PA à l'attention soit du Jarl Tasterix, soit du Régent Great_Movie (en fonction des disponibilités IG). Vous avez 30 jours pour régler, en cas de non paiement, nous demanderons la suppression de vos panneaux marchands.

 

Ensuite, il est indiqué à Cadrii que ses champignons ne sont pas encore disponibles à la vente. De plus, nous rappelons qu'il vous est possible (pour les étages 0, -1 et -2) de customiser vos devantures en disposant des escaliers en laine, ou des blocs complets, à l'image du drapeau de votre ville, de votre commerce, de vos couleurs préférées ou même pour essayer de vous harmoniser avec votre voisin.

 

Dernièrement, plus vous chargerez vos échoppes, moins on réussira à trouver vos panneaux, moins vous ferez de ventes. Pensez à bien épurer vos aménagements intérieurs.

 

All Hail Winteria.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Information :

BigsowliD, de Fingleberg, s'est installé dans les Halles à la parcelle numéro 14, n'hésitez pas à venir lui acheter des Outils en carton ! Euh... En béton ! En béton pardon ! Non ne me frappe pas avec tes outils ! *Shpouik* ... Ah bah c'était bien en carton au final :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...