Aller au contenu

La fin


Alkkatraz
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,

C'est non sans une certaine tristesse que j'ecrit ce post.

Mais le temps est venue pour moi.

 

Je me suis vraiment beaucoup éclater avec vous ces derniers mois, Minecraft ( Et Minefield ) est vraiment une expérience unique dans ma vie de gamer.

J'aurais aimé continué avec vous encore longtemps, mais, Minecraft prend peu à peu de plus en plus d'importance pour moi ( Je me surprend souvent à penser a des designs de maisons en cours ) et ça commence a ce faire sentir dans mes études. Je ne travaille plus aussi bien qu'avant, mes notes baisse ...

 

Alors, pour mes études, j'ai pris la décisions d'arrêter. C'est la seule et unique raison. Je m'entend parfaitement bien avec tous le monde, je croise chaque jours des gens formidable, plein d'idée me viennent en tête a chaque fois que je me connecte, le jeu me fascine de plus en plus chaque jours ...

 

Je m'etait déjà imposé des limites, mais je suis forcé de constater que ça ne marche pas.

 

Je me donne jusqu'à Mercredi 3 novembre pour délirer avec vous et régler mes dernières affaires aprés quoi je ne me connecterait plus IG ni forum.

 

Attention, je ne part pas définitivement, je fait juste un "Break" histoire de me remettre dans le droit chemin. Mais ça risque d'être long

 

Remerciement:

 

Thorvald : Merci pour tous, pour m'avoir accueilli à Garaz Duk, pour ta grande gentillesse et pour m'avoir donner du rêve. Que de fous rire avec toi.

 

Lethar : Tu est une des personne les plus sympa et drôle que j'ai jamais croisé sur Minefield. Tes Fails et les hectolitre de lave que tu m'a versé sur la tronche mon marquer a jamais.

 

Metal : Tu est vraiment cool, dommage que tu ne viennent plus trop.

 

Kratein : Ha Kratein, tes écho vont me manquer ! En tous cas je garde un ecxellent souvenir des soirée passez ensemble, une en particulier ( tu la reconnaitra ) la meilleur.

 

Temys : Je n'ai pas eu souvent l'occasion de te parler mais tu m'avait l'air sympa est ton boulot est absolument magnifique.

 

Nitoux : Je ne sais pas si tu lit ça mais toi aussi tu m'avait cool et je trouve que ton bannissement  est une erreur.

 

Shenobi : je te jure que je m'achèterait un dico un jour.

 

Bref merci pour tout

 

Si quelqu'un m'avait dit que je devrait un jour faire un post comme ça je crois que je lui aurait rit au nez ...

Bref.

A bientôt tous le monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va me manquer Saligaud ! :evil:

J'espère que tes notes iront mieux très vite, tu fus d'après moi, l'un des meilleures Garaz Dûkiens qu'on est eu ! Si beaucoup d'entre ceux qui viendront pouvaient s'inspirer de toi, bah on aurait une ville plus que géniale ! :)

Essayons de faire en sorte que tu gardes de bon souvenir de tes dernières semaines avec nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Na mais c'était juste une soirée TROLL ( ouaip en majuscule ) pure et dur !

 

@Lethar : Merci ça me fait vraiment plaisir ce que tu me dit !

 

@Kratein : Pas sur ...

 

Au fait, envoyé moi par MP forum la date de l'ouverture de Garaz Dûk quand elle sera décidé, j'essaierai d'être présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite bonne chance pour tes études Alkkatraz, effectivement c'est le plus important à l'heure actuelle et tu as raison de les mettre en avant.

 

Je vais essayer de passer d'ici le 3 novembre pour te souhaiter quand même bonne chance de vive voix euh non, de vif écrit (ouais non Mumble et moi hein :D ).

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alkkatraz... tu nous auras été d'une grande aide avec toujours de bonne idée, cependant, je pense que tu as fait le bon choix ( en même temps c'est un peu le même que le mien sauf que moi mes notes n'avaient pas encore commencer à baisser et si elles avaient commencer je me serais fait tuer), je comprend donc totalement ce choix et je te souhaite une bonne continuation pour la suite.

 

J'espère qu'on se reverra.

 

Cordialement,

 

MetalHead545

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ...

C'est l'heure du poignant message d'adieu ...

Erf ... Les mots ne viennent pas ...

Tous ce que j'ai à dire c'est merci ! Merci de m'avoir accueilli parmi vous alors que je n'était encore qu'un paysan, merci de m'avoir supporter, merci de m'avoir donner du boulot les jour ou je m'ennuyer, merci de m'avoir donner du rêve les jours ou j'était pas forcement de bonne humeur ...

Ouah ... Ca fait vraiment bizarre ...

 

Concernant la parcelle que j'ai acheté, vous pouvez ( Et je vous encourage fortement à le faire ) la remettre en vente. Je l'ait payer vous allez me dire ! Oui, mais je considère que les 250 PA que j'ai payer sont, comme tous ce qui reste dans mes coffre de Garaz Duk, un don à la cité.

 

Quand je reviendrait, Kratein sera jaune et Thorvald sûrement orange, y a de quoi être vert ! Ca me fend le cœur de devoir vous quitter, mais c'est nécessaire ...

 

Thorvald & Lethar : Merci les mec, en écrivant ce message, je me rend compte de tout le chemin que j'ai parcourut depuis le début de ce projet ... Je me souviens du tout premier jours, notre joie à l'annonce de l'acceptation du projet, ma première conversation avec Thorvald, quand la salle du pont n'était encore qu'un couloir de 5X5, la nomination de Lethar au poste de seigneur nain l'ouverture du forum, la haine de certain Galianain sur la candidature noble de Thorv et l'erreur que je t'est empêcher de faire en ce temps la ...

Autant de moment inoubliable qui resteront longtemps dans ma mémoire. Si je ne devait me souvenir que de deux chose, votre gentillesse, votre sens de l'humour, ta patience Lethar, et ta dévotion Thorvald serait l'une d'elle ...

 

Kratein : Beaucoup de bon moments avec toi, t'est un type bien ! Rappelle toi, le troll dominant ici c'est moi ! ^^

 

Bon, il est temps de se dire au revoir !

 

Je vous prévient, vous avez intérêt à être tous la quand je serait de retour ! Sinon je vous retrouve IRL et je vous pète les genoux ! : D

 

Le mot de la fin ?

 

Hum ... Chaussette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Kratein sera jaune ...

Oui bah non, le rp me fait trop peur :(

 

Rappelle toi, le troll dominant ici c'est moi ! ^^

Tu rêve là !? :twisted:

 

Sinon, tout ce que je peux te dire, c'est que t'as intérêt de revenir, ou sinon c'est moi qui te pète les genoux :D

Ainsi qu'une bonne continuation ;)

 

Merci de tout se que tu m'as apporté, de la bonne humeur, de l'humour et un fucking de bon ami :) (... mais tu m'as pas apporté de RP )

 

Ps: Continue comme ca, t'es un chic type ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...