Aller au contenu

Help! Gros doute à l'achat du jeu!


Pierrot le Fou
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir peuples de Minefield!

 

Ca fait dejà un moment que ca me démange de venir ici car je n'ai entendu que du bien de vous! Mais avant d'engager quoique ce soit un énorme doute me triture l'esprit...

En effet je joue avec une version crackée (paaaaaas bien! Mais pas riche...) et je me demandais s'il n'y aurait pas de probleme de fichier si j'achetais la version officielle à coté... J'ai très peur pour mes cartes solo au fait! Me seront-elles encore accessibles?

 

Je me prend peut etre le choux pour rien mais je suis une vrai buse en informatique!! Et je veux surtout pas prendre le moindre risque quand à mes créations solo qui m'ont pris énormément de temps!!

 

En vous remerciant d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne connais pas trop ce qu'est la version crackée, cependant, si c'est comme la version légale, tu dois pouvoir trouver tes sauvegardes ici :

 

"C:\Users\votre nom d'utilisateur\AppData\Roaming\.minecraft"

 

Puis tu dois avoir le dossier "saves" que tu peux récupérer (pour installer dans le minecraft légal), et je pense qu'elles sont compatibles avec la version légale.

 

 

Voilà, dis moi si je t'ai aidé ou pas du tout et c'est une bonne chose de vouloir acheter le jeu, ça en vaut la peine pour le multi (et pour minefield ;) )

 

Bon jeu et A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'accorder ton attention (j'ai eu très peur en avouant mon impardonnable fraude :D )

 

Bon alors dejà je ne trouve pas la branche appdata/roaming... Pouvez vous m'indiquer précisément ou elle se trouve? Ensuite je fais quoi de mes fichiers de sauvegarde une fois que je les ai sous la main? Dois-je les mettre à l'abri? Faire une sauvegarde? Ou faire quoique ce soit avant de télécharger la version officielle? Si oui pouvez vous m'expliquer comme à un gamin de 5 ans? :lol:

 

Ma version crackée est celle de Anjocaido si ca vous éclaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Normalement et j'ai bien dit normalement, si tu jouais en version crackée et que tu achetès le jeu par après, les sauvegardes de mondes seront en même temps sur le launcheur de la version payée (de minefield) et le launcheur de la version crackée (si tu le garde). Les mondes solos sont sauvegardées sur le PC et pas sur le pseudo de jeu.

 

Bon jeu ! :pumpkinon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu achète le jeu tu peux jouer n'importe où, sur n'importe quel PC et le réinstaller autant de fois que tu veux!

Donc vas-y tu n'a vraiment rien à perdre à l'acheter, tu ne va pas perdre tes saves, même si il est mieux d'en faire une copie au cas où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous!

Si vous répondez positivement à cette dernière question j'arrive illéco :D : Peut-on faire du pvp sur minefield? J'ai cru comprendre que c'était possible uniquement dans le Nether et que ce dernier était fermé...

Sur ce je ne vais pas abusé de votre gentillesse! A bientot in-game j'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc là déja j'ai mis mes saves à l'abri et j'ai téléchargé le client propre au serveur. Je me suis inscrit sur minecraft.net et j'ai acheté mon accès aux fichiers originaux. Il ne me reste donc plus qu'a les téléchargé et je pourrais vous rejoindre sans pépin malgrès toute la merde non-officielle déja sur le pc? J'aurais bien délete la version hachée mais je sais pas comment faire... Allez-y vous pouvez me jeter des cailloux :lol:

 

Nan mais veuillez m'excuser encore une fois... Je suis exessivement prudent car mon cas est particulier. D'autant plus que je ne suis pas seul à jouer à minecraft sur ce PC.

 

J'espère vous rejoindre demain! Mille merci pour l'acceuil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...