Aller au contenu

[Accepté]Candidature citoyen Lanceleau


LanceLeau
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me nomme Cécile.

(In game TuretCecile)

 

Je remercie toute l'équipe de Minefield d'avoir été accepté en tant que paysan et comme convenu je poste dès maintenant ma candidature citoyen.

Rappel du RP initial :

Issue de la tradition celte, (et inspiré de l'heroic fantasy) mon personnage est le messager de la déesse celte « Belisama » des armes et des arts, celle-ci capture le corps de la personne choisie pour communiquer avec "les défenseurs du tertre sacré", ce tertre est en fait le lieu ou la déesse « Dana » a déposé, délégué son pouvoir aux hommes. La déesse ne redescend sur terre que lors des grands conflits, de la violation des lois sacrés, des périodes de déchéances où les hommes perdent le sens de la vie. Elle déferle sur la planète ses fléaux ou ses louanges. Les hommes qui ont décidé de garder le pouvoir, au détriment de la grande déesse, deviennent les chasseurs de son messager, ainsi celui-ci tente de modifier son apparence constamment afin d'échapper à ses poursuiveurs. La déesse maîtrisant mal les contraintes terrestres, le messager est souvent mis en danger. Comme toute déesse ses pouvoirs sont très grands et ses talents nombreux comme la musique, la poésie, l'architecture. Son domaine de prédilection est les arts visuels. Le messager accomplie les volontés de la déesse bon gré mal gré ne sachant parfois pas qui il sert.

 

 

La déesse est présente sur terre hors sa volonté, sa présence n'est du qu'à un danger imminent à venir. Les actes des hommes ont eu des répercutions sur l'univers, celui-ci jusqu'ici en expansion

est entré maintenant en phase de rétraction, la grande déesse cherche à alerter un peuple

connaissant l'existence ancienne de la déesse afin qu'ils mettent en œuvre les pratiques cultuelles

nécessaires au renversement de la situation critique dans laquelle les hommes se sont mises.

Le temps sur terre est idem mais le temps universel s'est accéléré, une galaxie menace de rentrer en collision avec la galaxie où se trouve la terre. La déesse construit à Inmora (anciennement Cividale) un lieu de mémoire représentant la roue céleste.

 

Pour contrecarrer l'avancé du temps et son accélération un des cultes est de rassembler les hommes pour effectuer une figure, sorte de ronde où la déesse se place au centre et les autres membres avancent en sens inverse des aiguilles d'une montre.

Cette figure doit ressembler à cela (voir figure 1 : roue solaire 6 branches)

 

Jeanch, citoyen d'Inmora est un être patient et profondément gentil, il se débrouille avec le messager de la déesse (que je représente) à comprendre les motivations encore mystérieuses de celle-ci ne sachant pas toujours à qui il a à faire, il fait de son mieux pour la conduire. Parfois désorientée dans ce nouveau monde, la déesse se perd souvent. Grâce à l'expérience de son compagnon et à ses connaissances, elle réussit à s'intégrer à la communauté.

 

Mais... parcequ'il y a toujours un mais !!! Le messager de la déesse est tombée éperdument amoureuse de Jeanch et la déesse ne l'entend pas de la même manière. Sa mission, encore ignorée d'elle-même, est de sauver l'humanité et de retrouver le peuple gardien des traditions ancestrales. Le messager, corps temporaire de la déesse, est en conflit avec les motivations de cette dernière. La déesse veut partir explorer les mondes (en fait pour rechercher son peuple) et le messager rester auprès de Jeanch. Lui, ne comprends pas la source de cette lutte intérieure qui déchire Turet, le messager. Il sait que la déesse existe mais n'appréhende pas sa volonté. Cette roue solaire, que la déesse, a souhaité ériger, est pour lui le début du mystère. Planter magistralement à l'entrée de la ville elle invite à l'interrogation sur notre présence, notre lien avec l'espace, l'univers. C'est un signe, un appel inconscient de la déesse qui espère que son peuple la verra, entendra parler d'elle.

 

Elle vient d'écrire un poème, sa profonde tristesse a conduit sa plume...

 

A cette violence sourde,

Qui vient cogner à mes volets,

A pour seules réponses,

Des prémisses incertaines.

Elle ronfle et se gonfle,

Elle gronde en tonnerre,

Devient cascade,

Et creuse le lie du torrent.

Son courant l'emporte,

Sa force se soulève,

Elle veux graver l'espace,

En profondes cicatrices.

A la source d'où elle jaillit,

Je met l'arbre,

La boue,

La roche et la prière,

Pour qu'à nouveau de ce lie,

Verdisse la prairie,

Et s'y laisse couler,

Le ruisseau,

Un mince filet d'eau.

 

Sous la pluie battante et le bruit de l'orage, je pose la dernière pierre de l'armature qui supportera la grande baie vitrée. Derrière, milles torches illumineront cet ouvrage d'art. Accolée à la falaise, surplombant l'entrée de la ville, elle semble presque basculer vers nous, sa hauteur donne le vertige mais sa rondeur rassure. Presque ovale son imperfection passe inaperçue et en fait sa singularité. Derrière cette majesté : un appel, une mémoire. « Cette roue solaire me tue à la tache, pourtant je l'accomplit presque malgré moi sans savoir pourquoi, je porte une à une les lourdes pierres qui la composent. Jeanch heureusement est là pour me soutenir, il me conseille sur la méthode à suivre. Il ne comprends pas cet acharnement, presque cette impatience. » Jeanch, sculpteur des villes solitaires, jardinier de l'instant, construit pour les autres plus que pour lui-même. Cette roue n'existe plus à Inmora, détruite pour la construction de la cathédrale.

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Projet de la roue solaire : http://www.dailymotion.com/turet#videoId=xit6bu

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Une fois de plus la déesse a gagné la partie, le messager a du elle-même détruire sa maison, pleine de chagrin et de rage contre celle qui conduit son chemin. Sans même prendre le temps de dire au revoir aux êtres qu'elle aime. Les voici maintenant voguant sur des mers incertaines sans cap précis. Le messager se recroqueville au fond de la cale pour ne pas voir le paysage défiler, c'est cette distance qui augmente maintenant et la sépare de son amour. La déesse à la poupe, le nez au vent retrouve force et vigueur mais elle se retrouve seule, livrée à elle-même dans ce monde hostile qui accueille tant d'ennemis. Son pied marin la guide à travers l'écume et les courants, elle perd néanmoins mainte fois son bateau se heurtant aux frontières invisibles, celles qu'elle aimerait traverser pensant que derrière se cache son peuple. Le messager n'arrive plus a respirer sa poitrine se sert et l'étau se resserre sur son cœur qui semble se calciner lentement. C'est une agonie lente et cruelle. La vitesse augmente et lui happe l'air, elle vacille sous la houle, la douleur, le mépris, le regret, la colère de servir celle qui maintenant est devenue son contraire, sa propre ennemie. Elle la rejette de tout son être mais sa volonté est bien faible face au pouvoir de la déesse qui poursuit inlassablement sa quête. Elle aimerait mourir mais ne le peut pas, elle est sans force face à ce monstre qui la déchire. Retrouver Jeanch c'est tout ce qu'elle espère mais rien ne pourra plus jamais les réunir. La déesse qui fait autorité en a décidé tout autrement, pour la terre, l'eau, le ciel, la montagne, les forêts, pour les Hommes, pour les bêtes, pour son pouvoir.

 

Pour soumettre ce corps qu'elle habite, la déesse a fait construire par le messager le tombeau de son amour, le Taj Mahal, preuve d'amour mais dernier signe d'adieu pour ces deux fous d'amour éternels qui ne pourront jamais se réunir. La déesse a fait de ce lieu le tombeau du messager pour lui imposer sa mort.

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Le Taj Mahal : http://www.dailymotion.com/turet#videoId=xj4cn0

-------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Jeanch a tenté de retrouver le messager Turet mais la déesse qui tient à bien maitriser la situation, envoie par missive ce mot signé de Turet :

 

Tu n'es pas mon amour

mais juste qu'un pantin

car quand je te dis viens

tu fais bien des détours

 

tu n'es rien pour moi

ton corps ne m'appartiens

lorsque je te dis viens

aussitôt tu t'en vas

 

tu es seulement un leurre

qui cherche à me faire peur

si ton corps s'abstient

ton cœur est bien restreint

 

fantôme tu es pour moi

vapeur volatile

qui s'échappe déjà

que je ne peux tenir

 

diable, tel tu te tiens

qui veux me faire souffrir

et en laisse me tenir

pour mieux freiner demain

 

le corps de mon mari

est tout autant le mien

lorsque je lui dis viens

il répond toujours oui

 

toujours à mes appels

tu ne sais que dire non

tu as renié mon nom

jamais tu ne m'appelles

 

fausse intimidation

qui pour moi sonne faux

tu ne sais dire tout haut

tes vraies motivations

 

tu es rien qu'un méchant

un gredin, un voyou

un pourri, un grand loup

un faux un mécréant

 

tu veux rien que ma mort

ceci depuis toujours

tu prépares mon sort

dans l'ombre chaque jour

 

des années, tu attends

pour abattre ton épée

dans le blanc de mon sein

que tu n'as pas sucé

 

pourquoi dois-je subir

autant d'acharnement

entre haine et désir

depuis si fort longtemps

 

que t'ai-je donc fait

pour autant de mépris

quels furent mes méfaits

qui me laisses sans répit

 

tu jouis de ma défaite

de ma grande tristesse

à toutes mes attentes

c'est non qui te contente

 

tu es mon pire ennemi

tu es mon pire linceul

avec toi toujours seule

expirant ton mépris

 

Et dis-moi peu t'importe

si quand tu seras prêt

je te ferme la porte

auras-tu des regrets ?

 

Tu veux que je devienne

un de tes plus haut mur

tu m'enfermes dans ta haine

et rouvres mes blessures

 

j'ai tenté mille fois

de te conduire à moi

mais tu ne sais quoi faire

en sommes je t'indiffère

 

ce que tu cherches à faire

c'est éveiller mon cœur

le laisser en alerte

pour mieux sceller ma perte

 

de joie, tu te délectes

de voir ma tristesse

Tu savoures comme secte

ma plus grande détresse

 

tu es un meurtrier

en secret, lentement

pour mieux parfaire ton crime

déjà depuis longtemps

 

lentement dans ma chair

tu cisailles et entrouvres

puissant de ta torture

est-ce ça ton amour ?

 

Après bien des aveux

tu reviens à la charge

satisfait et radieux

de voir tous tes ravages

 

Mais si tôt oublié

tu reviens me hanter

vampire forcené

contempler tes méfaits

 

Tu ne veux pas changer

les fausses règles du jeu

celles que t'ont donné

ceux qui se prennent pour dieu

 

tu cherches à me soumettre

à ta seule condition

de devenir le maître

de ma seule déraison

 

j'aspire à d'autres choses

dont tu ne te doutes pas

un jour qui arriveront

à me mettre en joie

 

tu es un assassin

en silence tu répands

la mort avec délice

dans mon corps au supplice

 

libérée dès demain

de toi je ne veux rien

surtout pas ton chagrin

et ton sourire mesquin

 

Après et bien encore

quand mon corps sera mort

de toi aucunes traces

Rien qui me fasse tord

 

va, disparaît si loin

que tous mes yeux t'oublient

mets-toi dans un recoin

dans un bien loin replis

 

pars, va t-en loin d'ici

qu'attends-tu à présent

l'unique ultime instant

quand mon cœur se répand ?

 

Derrière des avatars

tu caches ta vraie nature

souhaitant tôt ou tard

partir à l'aventure

 

Ta jalousie féroce

s'oppose à tout mon art

de ta nature précoce

tu n'es rien qu'un vantard

 

tu n'es pas mon mari

ton corps n'est pas le mien

lorsque je te dis viens

tu ne sais pas dire oui

 

tu n'es pas mon mari

ton corps n'est pas le mien

lorsque je lui dis viens

il ne sait que dire oui

 

tu es un mécréant

un vaurien, un méchant

un escroc, un maudit

un mesquin, un bandit

 

très grand voyou d'hier

et surtout de demain

tu me sembles bien fier

bandit de grand chemin

 

tu médites dans l'ombre

comment venir à bout

de mon cœur qui sombre

je ne tiens plus debout

 

Un jour délivré

de ton ombre, de l'émoi

ce sera à ton tour

de connaître l'effroi

 

j'irai vers la lumière

ne me retournerai pas

de voir par derrière

s'alourdir tes pas

 

ton cœur est une tombe

qui me remplit d'effroi

ton âme est bien si sombre

de ne vouloir de moi

 

Si simples sont les choses

quand on les veux vraiment

suspect est donc la cause

de tes grands sentiments

 

quand on mettra mon corps

profond dedans la tombe

je veux qu'on sache encore

ce qui lui fit de l'ombre

 

surtout n'oses jamais dire

que tu m'auras aimé

ce serait que mentir

tout le monde le sait

 

Dupe, ils ne le sont pas

de ta basse tromperie

qui signe mon trépas

et de ta félonie

 

Meurtrier, tu seras

inscrit sur les tablettes

de ces plus hautes lois

même si tu te rachètes

 

Je meurs à petit feu

de tes hésitations

qui sonne vraiment creux

et qui sont sans raisons

 

Tu es qu'un psychopathe

un dangereux scélérat

derrière moi tu te caches

n'avouant pas ton état

 

Et devant tous les autres

tu veux être parfait

mais tu n'es rien d'autre

qu'un gourou mauvais

 

des autres tu sais jouer

pour pouvoir cheminer

arriver à ta gloire

pour te faire consacrer

 

devant toi ils s'inclinent

croyant voir un messie

en fait tu les domines

et les méprise aussi

 

Avec clairvoyance

je vois ce que tu es

même si mon cœur balance

pour te voir moins mauvais

 

mais c'est là sans espoir

de te voir changer

que j'esquive un peu tard

le coup qui m'a frappé

 

ta dernière escouade

était vraiment fatale

je me sens défaillir

et vraiment m'affaiblir

 

Bientôt tu savoureras

le fruit de ton combat

passer qui me feras

de ma vie à trépas

 

tu pourras enfin jouir

sans retenu je crois

et avec grand plaisir

de ce chemin de croix

 

mais je n'y serais plus

pour saisir ta victoire

bien loin je serais déjà

en oubliant ta gloire.

 

Après la fuite d'Inmora, navigant sur une caraque affrontant les hauts fond marin de Navis, un atroce naufrage de la déesse qui avait capturé le corps de Turet a eu pour conséquence de générer un être hybride mi-humain, mi-démon... De retour sur Inmora, cet être fantôme vient persécuter les habitants... Harcelée par des bribes de souvenirs dont elle ne connait pas la véritable histoire, Lanceleau, ce démon femme cherche à comprendre ce qui la relie à ce monde. Fantôme-démon hantant des murs sur lesquels elle ne peut agir, elle est elle-même hantée par les images d'un être qui la persécute, la harcèle, la poursuit sans relâche.

Est-ce bien lui qu'elle aperçoit au coin d'une rue ou un sosie, est-ce sa voix où celle d'un autre transformé par l'écho ou le vent ? Lequel des deux est le harceleur, le persécuteur ? Lequel des deux appel l'autre, le réclame ?

Au fond d'elle-même c'est son inquiétude qui l'a ramène à Inmora, ne sachant pas en réalité qui sont ces êtres qui tentent de ressembler à un "original" qu'elle croit alors décédé. Elle le recherche alors comme une quête de vérité, conduit par un amour oublié ou refoulé. Elle ne sait où se diriger ni où s'orienter pour retrouver celui qu'elle avait quitté auparavant.

 

Suite du RP :

Après une enquête sérieuse menée par un ami auquel elle a demandé de l'aide pour comprendre sa situation, celui-ci découvre qu'en réalité Turet n'est qu'un pseudonyme. Enlevée à l'âge de quatre ans à sa famille d'origine, Turet a subi des maltraitances physiques et psychologiques pour oublier tout de son enfance. Son origine royale inconnue de tous et redécouverte par son ami l'a met en grand danger.

 

Certains membres de sa communauté ne comprennent pas la raison du retour de Turet alors que celle-ci avait annoncé officiellement son départ d'Inmora. Néanmoins grâce à l'aide des habitants et d'incantations magiques, Turet devenu Lanceleau a réussit a retrouver une forme humaine. La déesse réincarnée maintenant dans un autre corps, à la suite du naufrage sur Navis, s'acharne à torturer Turet pour la conduire au suicide afin qu'elle disparaisse définitivement de la communauté Minefieldienne, elle ne lui est plus d'aucune utilité. C'est elle qui fait apparaître sur son chemin les sosies de son amour d'antan pour l'accabler d'angoisses et de chagrin et qui tente de la mettre entre les mains d'un réseau de proxénètes dirigé par les Nantis. Elle lui envoi ce poème signé de Jeanch pour la tromper sur les vraies motivations de celui-ci :

 

Jouer me coûte cher

C'est pour ça ma très chère

Que je t'ai dépouillé

Tu n'es qu'une traînée.

 

Je te prendrai l'argent

Tes titres et tout tes biens

Pour mon amusement

Je recule devant rien.

 

Après t'avoir réduit

à n'être qu'une putain

je serais un nanti

Et toi une catin

 

Et lorsque dans la rue

je croiserai ta face

Je te cracherai dessus

Tu n'es qu'une sale race

 

Ne crois surtout jamais

Que je t'aurai aimé

Avec ton passé

Qui tâche ma renommée

 

Retourne à ce que tu es

Arpente le trottoir

Cultive tes regrets

Et scrute ton miroir

 

Tu rêvais ma princesse

jamais je m'abaisserais

à te baiser les fesses

que tu sais pas laver

 

Vas dans le caniveau

croiser toutes tes sœurs

Et dans ce frêle ruisseau

Bien lessiver ton cœur

 

Et comme dernier mot

Pour clore cet échange

Je fut bien un idiot

De te croire être un ange.

 

Accablée de chagrin, elle ne peut pas croire qu'il ait écrit cela, elle s'inquiète non seulement pour son amour qu'elle ne retrouve pas et pour le sort de son ami qui lui aussi a disparu.

Autour d'elle peu à peu le vide se fait et c'est dans l'angoisse permanente qu'elle semble redouter son sort prochain. Néanmoins sa force et sa volonté pour faire éclater la vérité sur son passé lui ouvre les portes des cités perdues dont tous ignorent l'existence, dont la la ville « d'Ys » fondée par les ancêtres de Lanceleau.

 

Lanceleau doit reconquérir les lieux actuellement entre les mains des nantis, ils souhaitent s'accaparer les murs, les richesses et le travail de sa famille.

Pour reprendre ce qui lui a été dérobé, Lanceleau fait appel à son ami Esbruc chef de la guilde des Ossoués. Après avoir récupérée sa ville qui était en proie à la débauche, elle fonde le monastère de Basaoui où elle accueille les anciennes prostituées et les orphelins. Ces écorchés de la vie trouvent ensemble de nouveau le désir de vivre dans la réalisation d'un jardin immense qui entoure la ville et qui permet de nourrir et embellir celle-ci. Avec son ami Esbruc elle lutte activement contre la FPM réseau de proxénétisme (la FPM - Fédération des Proxénètes de Minefield) et de pédophiles (FPM - Fondation des Pédophiles Minefieldiens) qui ont été mis en place par les Nantis afin de soumettre l'ancienne population locale. Les Nantis voyant leur empire se démanteler peu à peu, la ville d'Ys en étant le centre névralgique se retirent peu à peu vers les royaumes périphériques du sud où les indigènes leur offriront un accueil des plus surprenant. Mêlés aux populations, leurs facultés de mimétisme leur permet néanmoins de rester caché et de continuer leurs méfaits en secret. Mais le don d'hypervision de Lanceleau permettra a quelques clans de se libérer du joug de ces agresseurs.

 

A Ys Lanceleau pour assainir les mœurs qui s'étaient peu à peu détériorées au sein de la population instaure la PAT (Participation Active Territoriale) qui récompense les actes des braves et le SHN (Serment de Haine aux Nantis) afin de transmettre le souvenir des actions des Nantis.

Elle inaugure le MEE (Marché d'Echange Equitable – mais non le marché d'échangistes) pour lutter contre le retour de la FCM (Fédération des Commerçants Minefieldiens) créée dans l'unique objectif de conquérir territoire après territoire. Les peuples excluent peu à peu de leurs terres se réunissent pour exprimer une colère légitime. Afin de redonner courage aux plus paresseux des Minefieldiens (qui ne sont en fait que des êtres intérieurement détruits par les Nantis) qui ont perdu courage, elle ouvre le CEIP (Centre d'Encouragement à l'Initiative Personnel) pour mettre en avant les qualités, compétences de chacun.

Elle crée au sein de l'armée une unité d'action spéciale (la LEO - Libération des Êtres opprimés) destinée uniquement à la recherche des ces êtres ravagés, exclus pour faire un bilan de la situation de son état et leur permettre d'intégrer le CEIP. Elle se rend compte que le peuple auquel elle appartient était en train de se faire exterminer dans le silence et l'oubli. Elle propose de réaliser un recensement.

 

Avec tout ces combats qu'elle doit mener de front, Lanceleau oublie peu à peu son amour d'hier. Mais les Nantis qui souhaitent l'anéantir utilisent le skin de son bien aimé pour la faire souffrir de nouveau. Elle croit le voir à chaque coin de rue, derrière chaque fenêtre. Le harcèlement qu'elle subit n'a en fait qu'un seul but : qu'elle reste focalisée sur cet amour afin qu'elle ne puisse pas se marier et générer une descendance. Les Nantis ayant bien l'intention de reprendre la ville d'Ys ont déjà choisi qui mettre sur le « trône » lorsqu'elle sera anéantit. Elle ne se doute pas de tout ce stratagème mené par des experts de la stratégie guerrière. Elle souhaite juste retrouver son vrai Jeanch et son ami perdu qui de loin la protège.

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Hors RP :

La ville d'Ys est une ville située en pleine mer sur un roc. La ville d'Ys ayant été englouti par les flots emportant la princesse Dahut (ou Ahès) je souhaite construire le Mont Saint-Michel que je renommerai de son ancien nom Mont-tombe et rebaptisé Montombe.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Mont_St_Michel_3,_Brittany,_France_-_July_2011.jpg

http://www.taptoula.com/le-mont-saint-michel-breton-ou-normand/

 

C'est ce projet que je présentes dans ce RP, je désires construire cette cité ancienne (issue des contes de Bretagne) et les différentes structures qui la composent : le monastère (abbaye) en premier lieu dès que je serais acceptée citoyen.

 

J'ai posté ce projet ici http://www.minefield.fr/forum/nouveaux-projets-f420/montombe-t32610.html afin d'obtenir une validation pour le construire sur Nubes selon la suggestion de Raiden.

 

J'aime construire, j'ai aidé la communauté d'Inmora lors de la construction de plusieurs architectures. S'il est vrai que pour le moment je ne suis pas très fortuné pour commencer la construction d'une ville comme celle cité dans mon projet, c'est que je demande le grade de citoyen en tant qu'habitant d'Inmora. Si ce projet vous parait trop ambitieux pour intégrer Minefield, je modifierais légèrement le Rp en conséquence. Ceci dit, la ville d'Ys en elle-même ne sera pas très grande.

 

Merci de votre patience pour cette lecture et à bientôt,

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après mon osé trait poétique

Voici qu'avec efforts esthétiques

On écrit, et non pas seulement

En vers, mais en prose en même temps.

 

Pour cette joueuse sympathique aux projets sortants de l'ordinaire, je dis plus 1. Son aide lors de la reconstruction d'Inmora et son soutien nous ont étés d'un grand secours.

 

PS Turet, désires-tu faire de ton projet une ville de Nubes plutot qu'une ville de Stendel, la place y manquant évidement. Fait de ta mer aquatique une mer onirique, de tes îles, de grandes plaines volantes. Le conseil des 4, et la ville d'Inmora plus particulièrement, t'appuie fortement. Tu resteras cependant, c'est entendu, citoyenne d'honneur du royaume d'Inmora.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie TuretCécile, une joueuse formidable avec qui je m'entend très bien. Quand elle commence une constructions elle se donne à fond pour la finir, et sont magnifiques.

 

+1

 

J'éspère que tu iras loin dans Minefield Cécile.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...