Aller au contenu

Je rends mon tablier


Tragicz
 Partager

Messages recommandés

Voilà tout est dit dans le titre, je rend mon poste de gouverneur pour les raisons suivantes :

 

  • Il m'est impossible de vous motiver à faire quelque chose. Vous ne voulez pas le faire et je peux pas vous taper dessus pour vous obliger à le faire. Ce qui aurait du être une expérience amusante entre nous s'est transformé en un calvaire incroyable et insupportable pour moi.
     
    Je ne suis pas l'homme de la situation, et plutôt que rester accrocher à mon poste tel un marin à la dérive accroché à sa planche de bois, je préfère rendre mon poste pour peut être voir un meilleur leader apparaitre.
     
    Les demandes pressantes de certains nains pour que je quitte ce poste sont aussi une raison numéro 3

 

Je quitte donc ce poste de gouverneur.

 

EDIT :

Pour moi les personnes les plus aptes à reprendre ce poste seraient :

LetharGik64, pour son franc parler qui l'amènera loin, sa bonne humeur malgré quelques floods, et ça connaissance de la gestion efficace d'une cité.

Bahamut96, pour sa ténacité à toute épreuve, son sens du devoir, malgré un léger manque de motivation quelques fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan pas le départ de Tragicz, pas maintenant, alors que Galianör me semblait aller mieux.

 

Bon et sinon il faudrait une date pour une réunion et parler de tout ça ( et peut être te faire changer d'avis une fois de plus)

 

 

D'un autre cotés on aura pas besoin de payer une fortune pour ton siège au quartier sportif

 

 

http://www.pown.it/4037

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me sens un peu coupable. Ces dernieres fois, je n'ai pas beaucoup été present mumble, et ig.

 

Tout ce que je te demande, c'est juste une derneire occasion de te revoir, car je t'avoue que sans toi, je risque fort de... m'ennuyer, vraiment.

 

je suis vraiment désolé si c'est de ma faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça fait un beau bordel tout ça :/

Tu assurais pourtant bien ton rôle de Gouverneur...

J'espère que tu reviendras sur cette décision, ou au moins que tu resteras actif sur Galianor^^.

Je serais une fois de plus si ton départ est certifié pour la nominaton de LetharGik, à condition qu'il délaisse ses fonctions à Garaz-Duk...

Enfin, en bref, je t'implore de rester, sinon ça va être le bordel et le gouvernement va imploser. Tout le relancement de l'activité de Galianor est basé sur ta politique, si tu arrêtes on va faire fausse route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis l'absence totale de surprise de Jack.

 

Nalaf, banni comme promis, ça fait trop longtemps que tu joues avec nos roudoudous, tu l'as cherché, tu l'as eu, (un grand coup dans ton...) maintenant je te souhaite le meilleur dans ta vie de tout les jours en espérant que tu n'es pas comme ça IRL parce que peu de gens sont aussi patients que nous l'avons été avec toi.

 

Un jour tu vas te prendre une mandale, vraiment, contrôle toi.

 

Merci de votre coopération habitants de Minefield, vous pouvez continuer votre topic de façon normale.

 

PS: pas la peine de venir chialer comme une pucelle dans le channel modo comme les dernières fois, nous ne te donnerons pas de 99ème chance, on veut bien être gentils, mais trop bons trop cons comme dit l'adage.

 

La dernière chose que j'ai a dire est un résumé de ce que mes sentiments représentent quand a ce ban que je vais t'infliger aujourd'hui : Champagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai loupé un truc ? Certe le message de Nalaf ne couvre pas d'éloge notre chère Tragicz mais il ne faisait, selon moi, que donner son avis, non ? En quoi donner son avis est passible de ban ? (je ne me base que sur ce message, j'ai peut être louper quelquechose).

 

Om24.

 

Edit Khiel : Tu ne te bases que sur ce message, mon post fais références a des affaires et des messages précédents ... CQFD. Finalement je rappelle que ce sujet est le post de départ de Tragicz, restez dans le sujet s'il vous plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galaoud je te trouve super mal placé pour dire ça, surtout après tout ce qui a été dit pour que tu cède enfin ton poste auquel tu te cramponnais désespérément, sans pour autant changer quoi que ce soit ni te forcer à faire quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais rester même si ça impliquait beaucoup de contraintes, je pensais pouvoir assurer mon rôle. Je me suis finalement rendu compte que je ne jouais pas assez et j'ai laissé ma place, pas pour qu'on la délaisse. Et ce que je disais n'était pas contre toi, c'était juste pour te redonner courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Je suis surpris que le topic "montrez moi que vous avez la niak" ait disparu...

 

Je n'ai rien à dire de plus que ce que j'avais marqué sur le sujet en question, chacun voit midi à sa porte après...

Espérons que Galianör saura comprendre la leçon et choisir un dirigeant qui sait ce qu'implique ce rôle...

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème actuelle est le nombre de nain actif de la cité et les effectifs .On regarde le crash gros projet avec la masse de minage a 4,5 nain c'est impossible,nous devons ramener du sang neuf .

 

Je pense que nous devons prendre sous notre aille de jeune paysans errant voir du sang neuf et repeupler cette ville qui me tient vraiment a cœur enfin de ramener de l'ambiance et peut etre la grosse activité comme avant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment l'ouverture de Galianör est proche et une fois qu'elle sera de nouveau ouverte le sang-neuf comme dit chopper arrivera surement. Le seul problème c'est que le nain devant gérer l'inauguration a disparu (djyoda).

 

Pour ma part une fois le quartier sportif fini je m'engage à creuser le CRASH et je le jure sur mon titre de chinois Galianoréen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir mon ami ,

 

Je voulais te dire un dernière fois au revoir et te remercier pour ton aide qui était très précieuse pour la ville . J'aimerais te promettre que lorsque que tu , je l'espère , reviendra , Galianör soit aussi puissante et majestueuse que nous tous l'avons rêvé , malheureusement , j'aurais du mal à honoré ma parole .

 

Pourtant je le dit , et le redit , je serai le dernier Nain à partir s'il le faut la cité . Je serais donc toujours là pour t’accueillir frère nain ;) On aura passé de bon moment !

 

Amicalement , Guillaume .

 

 

Petite note : Où as tu placer les glowstones que je t'ai donné pour l'éclairage publique , et si je peut donner à Galianör ce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...