Aller au contenu

La guilde des Chasseurs de bêtes


Yvvaya
 Partager

Messages recommandés

Au nom de l'acier et du savoir, je vous salue.

 

Je suis Yvvaya, membre de la guilde des Chasseurs, troupe de mercenaires habiles et expérimentés. Je viens à vous en ce soir pour vous annoncer qu'afin de faire face à la menace d'une nouvelle invasion de zombis, nous cherchons de nouveaux membres.

 

Nous acceptons toutes les personnes sérieuses et actives qui viendront à nous, les seuls pré-requis étant de posséder au moins une armure de cuir et une épée. Avant de rentrer dans nos rangs, nous vous soumettrons à une épreuve, différente suivant chacun. Attendez vous à des choses pénibles ou périlleuses... ou pas, si vous êtes chanceux. Chaque personne que nous accepterons aura le droit à un logement dans notre forteresse, un accès à une partie de nos ressources et le droit de revendiquer faire partie de la guilde. Afin que nous vous acceptions, vous devez vous présenter ici (pour les ancien, RP requis, pour les nouveaux, faites ce que vous pouvez, on sera moins regardant quand à la qualité du rp =p ), puis venir nous rencontrer en jeu, afin que l'on vous dise quelle sera votre épreuve (utilisation de mumble fortement recommandée).

 

Tout les mercenaires de la guilde seront indépendants et égaux, et ne devront répondre devant aucun chef, cependant, nous nous devons d'obéir aux lois que nous décidons ensemble. Ces lois concernent principalement les tarifs que nous faisons pour les missions de protection et les quelques lignes de conduites qu'un Chasseur doit respecter, afin de ne pas entacher le nom de la guilde. Un conseil se réunira pour prendre les décisions importantes. Participeront à ce conseil les membres présents à ce moment et qui souhaitent venir. La date et l'heure d'un conseil doit être connue au moins 2 jours à l'avance.

Tout Chasseur qui ne respectera pas nos loi sera jugé par l'ensemble des autres membres, et risquera d'être banni de nos rangs.

 

 

Membres actuels :

Tyroine

Yvvaya

Valesk

Elyso

Erogen

Pyrophenix

koohbra

 

 

Nous sommes en train de négocier un contract avec Chwamalo, qui aura l'exclusivité sur les loots qui sortiront de la citadelle, en échange de prix avantageux.

 

Enfin, pour tout les autres renseignements, vous pouvez aller voir :

http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=14&t=2712

Et pour un peu plus de rp :

http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=45&t=1983

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[hrP] étant nouveau, le RP ne sera pas des meilleurs (c'est bien ici qu'on poste ?) [/hrP]

 

Dans ma petite cabane de bois et de pierre, au bord d'un petit feu, je me rappelle le début de mon périple.

 

Peu de temps après la mort de mes parents et le début de mon voyage, j'arrive dans un territoire enneigé. La vision de la neige a perte de vue est fascinante, je repris mon chemin en me décidant bien à rester ici et à établir mon campement, la nuit allait tomber. Après avoir fais un creux sur le flanc d'une montagne enneigée, j'ai rebouché le trou avec un peu de pierre et je me suis fait une porte, je voyais encore la neige tombant sur le sol blanc. J'ai disposé les torches ça et là avec symétrie et j'ai bien disposé mon atelier, puis j'ai commencé à regarder les alentours de ma cachette. En creusant, je suis tombé sur une grotte que j'ai tout de suite éclairée, épée en main. Je pensait quelle étaie forcément habité, non pas par des gens, mais par d'horribles monstres, des bruits confirmèrent mes doutes, j'entendis le tintement d'os propre au squelettes. Une sensation étrange me parcouru le dos, je fit volte-face, rien, les nerfs à vif, je décide de rebrousser chemin, mais je sens un souffle chaud sur ma nuque, je me retourne et me retrouve né à né avec un zombie. Pris par surprise, je lui enfonce mon épée de pierre dans son crâne, le reste de son sang me vola dessus. Puis encore ce tintement, et une flèche me fonçant dessus, je plonge à terre, évitant le projectile, et mon nez rencontre un pied, un pied de squelette. Je fait un roulade puis quelques pas en avant, transperçant de pars en pars le monstre et remontant soudainement mon arme, lui tranchant au passage, son crâne vide. Je me mit à courir pour rentrer au chaud et éviter la compagnie de ces créatures des ténèbres.

 

Une fois monté dans mon abri de fortune, je rebouche le trou pour éviter une arrivée soudaine de quelques monstres assoiffé de sang. Puis j'entend comme un murmure, je me retourne, effrayé et voit un creeper ! Je saute en arrière et me colle contre un mur. BOUM ! Tout les murs volent en éclats, je me protège de mon bras puis court récupérer mon précieux équipement ayant survécu à la soudaine et brutale explosion. ma cachette n'est plus potable, je n'ai pas assez de pierre pour refaire un abri, alors je sort dehors. Un vent violent et froid me fouette le visage, je court dans la neige, entendant les différents monstres de la nuit à mes trousses. Je jette un oeuil derrière moi, sans m’arrêter, et remarque alors la traînée rouge que je laisse, due au creeper. Je continue de courir, et mon pied s'enfonce subitement dans la masse de neige, Je m'écrase contre la pierre et, dans un dernier effort, rebouche le trou, place une torche et je m’effondre au sol, exténué.

 

Quand je repris conscience, je ne savait pas si il faisait jour, ni même si j'était vivant, je me relève avec difficulté, m'accrochant à la torche. Je voit une grande tâche de sang, je regarde sous mes habits et voit mes blessures qui ont coagulée. J'enlève une pierre et regarde en haut, je vois la lumière du jour, alors je me fait une échelle remontant à la surface. Après toutes ces aventures je décidait de continuer mon chemin, je traversait une forêt restant sur mes gardes, mais mes blessures me faisait horriblement mal. Je creuse alors, pour me faire une petite cabane pour me protéger. Une fois ma cabane finie, je met des meurtrières, pour tuer les monstres passant dans le trou. Je m'installe confortablement, et allume un feu dans ma maison de bois, bien sûr, j'ai sécurisé le tout avec de la pierre. Je suis tranquille mais je remarque un petit trou, je regarde et me retrouve né à né avec un creeper, effrayé je m'écarte, puis il explose, ma bûche enflammée s'envole, puis tombe sur le bois de ma maison. J'essaye d'éteindre le feu, en vain, et ma maison brûla entièrement, pris de court, je creuse et m'enferme dans mon trou sombre et humide, éclairé par la seule lumière de ma torche. Une partie de mes vêtements ayant brûlé, je m'en confectionne d'autre, malgré mes brûlures. Le lendemain, pensant que ces terres me portaient malheur, je m'enfui, à vive allure, pour m’éloigner de ces terres maudites.

 

[hrP] voilà mon RP, bonne journée et bon jeu [/hrP]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des petits problèmes de forme, notamment de coordinance des temps, mais le fond est super sympa, j'aime bien ton histoire. Par contre, continus ton récit pour nous raconter la façon dont tu as entendus parler des Chasseurs de bêtes et comment tu nous a rencontrés. Après quoin tu sera très surement le bienvenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu maladroit et quelques problèmes de ponctuation, essaye de mettre un peu plus de points, trop de virgules font des phrases interminables et dures à lire.

 

Quoi qu'il en soit, comme Yvvaya j'ai bien aimé ton texte qui se concentre sur l'aspect de survie de ton personnage, ça m'a un peu rappelé la série que j'ai commencé. C'est assez sympa dans le fond, et tu ne peux que t'améliorer.

 

Après oui il faudrait finir le boulot et montrer comment tu arrives à notre base, et ce sera bon.

 

Ah aussi, as-tu le mumble ? Cela facilite la cohésion dans la guilde et permet de s'organiser plus facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[hrP] Argh, la suite tout de suite ! [/hrP]

 

Finalement, après un long périple semé d’embûche (je vous épargnerait les détails), J'arrivait à une terre promise : Minefield ! Arrivé tout d'abord à la ville nommée New-Stendel, Je suis rapidement devenu un membre a pars entière : Paysan ! J'ai vite fait une visite de plusieurs villes, Hyperion, Azur, Sectum, Le hameau doré et Le Lac D'émeraude. Ces terres m'enchantaient, et j'aimais récolter le blé dans les magnifiques serres d'Azur. Mais cette vie étaie monotone, récolter le blé n'avait rien de palpitant, malgré le fait que j'aimait bien labourer les champs. Fatigué, je m'assis face un verre de lait dans la taverne du coin, le propriétaire refusait de me donner de la bière à cause de mon jeune âge. J'écoutait les conversation des gens, discrètement, en sirotant mon verre de lait. Puis un jour, j'entendis parler de "La guilde des chasseurs de bêtes", je tendis l'oreille pour ne pas rater un mot de la conversation, une guilde combattant les monstres des ténèbres en demandant rémunération. Chasser les monstres, j'ai toujours fait ça, mais jamais contre rémunération puisque c'était toujours pour mon compte, je me mit en tête d'y rentrer, alors j'ai proposé mon arrivée. On ne me prenait pas au sérieux mais je voulait absolument y rentrer, même en me souvenant le fait que je n'avait que 13 ans.

 

Je sortis de la taverne et me mit en quête de cuir, et d'une épée, la dernière que j'avais eue s'étaient brisée sur le crâne d'un creeper que je dû finir a coup de pioche. Et je postule ici pour demander mon admission au sein de cette guilde, une fois que j'aurais l'équipement nécessaire !

 

[hrP] je sait, c'est court, mais c'est pour le complément de mon ancien RP :) [/hrP]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors franchement, pour un jeune homme de 13 ans, tu t'en tires très bien. C'est important de savoir cela car à ton âge j'étais un boulet gargantuesquement immature, écrivant tout en sms etc... Donc dis-toi que si même moi j'ai su devenir quelqu'un de normal, tu n'es voué qu'à évoluer dans le bon sens :)

 

Bref sur ce, reste à voir avec Yvvaya si on t'intègre de suite ou si on attend le retour des monstres pour que tu puisses finir de remplir les conditions (avoir un arc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est bon, on a besoin de bras en plus si on veut réunir les ressources necessaires pour constituer un groupe important. Tyroine a l'air partant aussi, donc c'est avec joie que l'on t'accepte, contacte nous en jeu au plus vite pour que l'on te donne ton épreuve. (comme tu es le premier, que les monstres ne sont pas revenus, et que ton rp est bon, on ne te demandra pas d'arc, juste l'armure et l'épée.)

 

Bienvenue parmi nous, que l'acier et le savoir soient tes guides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhère totalement a votre idée !

Chasser du monstre, quelle bonne idée !

Et puis je n'aurais rien contre le fait de vous livrer du pain pour les futurs combat a venir !

J'aimerais donc de ce pas m'engager auprès de votre guilde.

Néanmoins je ne sais ou poster une candidature digne de ce nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sait!!!!!!!

Pour donner au gens l'envie de combatre en attendant l'arrivée des monstres,on a qu'a faire un donjon en dessous de la guilde resérvé au membre,et qui servirait de test au nouveau venu.

 

J'ai deja une super idée.Contacter moi par message privé si vous trouver l'idée interressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord !

Voici donc ma présentation:

 

Weeky depuis tout petit a du être a la hauteur, car pour lui la vie n'a jamais était facile.

Depuis que son père la quitté il n'a eu de cesse de protéger sa mère malade.

Le 78 de l'année du creeper fougueux, sa mère s'en alla ronger par la maladie a cause d'une griffure de pigmen.

Depuis Weeky a préférer rester cloitrer dans sa ferme... Néanmoins ils avait changer. Car en effet pour noyer sa tristesse, il préféra consommer du blé " aromatisé " qu'il a lui même confectionner. Les effets secondaires sont irrémédiable... Weeky a changer !

Tueur né, ce ne sont plus les monstres qui chasse la nuit mais bien Weeky qui les exterminent !

Les vapeurs d'obsidian et ses plantes lui on conférer un force inouïe si bien qu'un jour, en chassant un skeleton près de sa ferme, elle arriva...

Au milieu du nez comme une comète s'écrase sur la cubo-Lune, L'affiche s'étala sur son visage.

- " Recrute guerriers pour la création d'une guilde de chasseurs "

Alors sans chercher a comprendre, il pris un stock de pains, ses herbes. Il s'inhala une dernière fois de vapeurs d'obsidian et il parti sans laisser de trace rejoindre cette guilde dans l'espoir d'y être intégrer pour massacrer encore et toujours plus de monstres !

 

Voila ! Nul en Rp, j'ai fait de mon mieux ! ( plus d'information sur moi http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=21&t=2291 )

Mon équipement est en cours de création je pense le finir dans la soirée même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, mais j'aime bien, je me suis même bien bidonné sur certains passages, tu passe les pré-candidatures, maintenant, ta prochaine proie, ça va être moi, ingame, ou si possible sur mumble =p.

Bonne chance à toi et à bientot, j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...