Aller au contenu

La guilde des Chasseurs de bêtes


Yvvaya
 Partager

Messages recommandés

Ma presentation roleplay est terminé!Je vais bientot pouvoir entrer dand la guilde.

Si il faut preciser une classe,je suis barde,et donc mes competences sont freelance.Mais je sais très bien raconter les histoires.

 

C'est l'histoire d'un chevalier,cherchant une dame à épouser

Parcourant les chemins,les rivières et les villes

Son équipement ne payait pas de mine

Mais c'est compétences universellement reconnu

Faisait de lui la fierté de minefield

Et la terreur des monstres

Un jour,alors qu'il visitait un petit village vers l'est,une dame éploré

Se jeta à ses pied en lui disant

Aidé moi s'il vous plait

J'ai peur des araignées

Vous êtes sure de pas en avoir une dans le plafond plutôt

Lui dit le guerrier

Dans mon plafond que nenni

Mais dans ma cave,pour sure oui

Eh bien,c'est pas la petite bête qui va manger la grosse

Hélas,beau chevalier

La bête dont vous parlez

Est plus grosse que moi

Tiens donc,je serai curieux de voir ça

Arrivé dans la cave de la dame

Le chevalier,très surpris,il est vrais

Se trouva nez à nez avec une énorme araignée

Qui,en dépit du vide qui y demeurait

Aurait eu bien du mal a déménagé

Dans son plafond à lui

Sans tarder,il dégaina son épée de fer

Offerte par le roi Bob en personne

Brillant de mille feux et 3 étoiles

Aiguisé comme il se faut

Ajusté comme il le fallait

L'araignée,bien que n'ayant pas d'arme aussi sophistiqué

Fut plus prompte à sortir les siennes

Et attrapa le chevalier

Avant qu'il n'ai eu le temps de dégainé

Le chevalier,voyant la bouche de l'araignée s'approchai

Cru que son histoire était terminé

Et je pense que vous devez partager son opinion

Mais Cupidon est farceur

L'araignée tomba sous le charme du héros

Et il vécurent heureux et

Dieux merci

Ils n'eurent pas d'enfant

D'une certaine façon,le chevalier avait trouvé sa dame

Fin

 

J'espere que ce poeme en prose vous à plut.

Je vien juste de terminer la pyramide de kherinops.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, ok, donc... non.

Pas de construction supplémentaire sans en aviser les autres avant, et surtout en aviser soit moi, soit Tyroine (on est quand même un minimum responsables du projet, on a une idée bien fixée)

Donc pas de construction sans notre accord, surtout que tu n'es pas encore officielement un chasseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous!

 

Je viens postuler comme promis dans cette guilde que je trouve très intéressante et bien fun.

Ne me jugez pas uniquement sur mon pauvre RP... Snif...

 

 

Valesk était un Premier Maître de la flotte du Royaume de Minefleet. En ces temps sombres, son pays fut ravagé par l'invasion des créatures infernales telles zombies, creeper et autres êtres dégénérés. Le Roi et ses sujets ayant survécu à ce drame prirent la mer dans l'espoir de trouver une terre d'asile. Ils avaient entendus parler d'un Eden nommé Minefield. Seulement, la route pour y accoster était semée d'embuches et surtout de tempêtes effroyables. Valesk et sa femme KroOw purent se joindre à l'expédition car ils avaient pu fuir vers la capitale grâce à ses exploits guerriers et de la résistance qu'il a pu rassembler. Le troisième jour de l'exil, la flotte fut secouée par une tempête digne du Grand Cataclysme. Valesk, étant sur le pont s'occupant de l'évacuation de ses subalternes à l'intérieur, fut jeté à la mer par une violente vague. Il ne se débattit pas. Il savait que cela était inutile face à la mer si impitoyable et pourtant si belle. Et il finit par perdre connaissance.

 

Il ouvrit les yeux et cracha de l'eau et du sable. Il se rendit compte qu'il était sur une plage, entier mais éraflé un peu partout. Il regarda immédiatement au loin, espérant voir sa flotte et surtout sa femme. Il se retourna, le coeur rempli de remords de ne pas être avec ses hommes pour les aider, et vit des maisons superbes, des monuments incroyables. Il vit un homme passer sur un chemin proche de la plage et l'interpellai. Il l'interrogea sur ce lui de rêve et découvrit qu'il s'agissait de Minefield. Il lui demanda la route de la capitale, appelé New-Stendel et se mit en marche. Sur le long chemin vers la cité, il trouva une auberge et fut accueilli gratuitement grâce au grand cœur du propriétaire. En quittant l'auberge le lendemain, il croisa un homme aux cheveux blancs, le visage balafré, une armure de cuir quelque peu usée, une épée de fer et un grand glaive d'argent dans le dos: Yvvaya. Il venait de placer une affiche concernant une guilde, la Guilde des Chasseurs de bêtes. Il s'entretint avec lui et fut totalement emballé par le projet au vu des compétences de combat et de survie apprises sur terre et sur mer, il était fait pour ce métier. D'autant plus que Valesk avait besoin de pouvoir s'intégrer dans cette nation qu'il espérait pouvoir en faire parti.

 

Après quelques jours de voyage après la rencontre avec le Grand Chasseur, Valesk arriva à New-Stendel. Son droit d'asile fut accepté pour lui ainsi que son pays, dans l'espoir que la flotte de son royaume natif parviendra à arriver à Minefield. Il chercha une ville où s'installer durablement. Nouvelle-Azur le prit en son sein. Il fit le serment de défendre cette cité magnifique ainsi que ses habitants et d'aider à son développement.

 

Quelques jours plus tard, KroOw et une partie de la flotte de Minefleet arrivèrent au large de Minefield et furent accueuillis à bras ouverts. Maintenant que Valesk était installé dans sa nouvelle nation, dans sa nouvelle cité, dans sa nouvelle demeure, avec sa femme enfin retrouvée, il pouvait se consacrer à son souhait et sa promesse, rejoindre les rangs de la guilde des Chasseurs de bêtes, afin d'occire les monstres démoniaques et protéger Minefield de ces horreurs.

 

 

Voilà voilà. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout. En espérant convenir à vos critères et ne pas vous avoir trop torturés, à bientôt in game et sur le mumble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes phrases, surtout vers le début, sont toutes accolées sans mots de transition, ça fait un peu zarb à lire... Enfin, à ce niveau, c'est du détail.

Etape RP réussie, Valesk, vous êtes invité à me contacter au plus vite via Mumble ( à moins que je vous ait déjà sauté dessus quand vous lirez ces mignes, mouhaha)

 

Bon jeu, bonne chance et mes amitiés à madame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens pour vous donner ma candidature.

 

Je ne suis qu'un vagabond mais j'ai poster ma candidature pour devenir paysan, je suis très intéressé par cette guilde, sinon j'ai un petit problème c'est que de par mon statut de vagabond je ne peux pas crafter, donc je n'ai pas d'équipement, je peux simplement récolter certains matériaux, mais je ne pourrais pas tous les avoir.

 

Pour ce qui est de la partie rôle play, voilà le background de mon perso :

 

mini_110219053103330185.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je passerai sur les multiples fautes, qui sont quand même bien dommageables.

Là où je serai moins gentil, c'est le RP en lui même. Dans ton histoire, notre guilde, c'st plus les mercenaires qui se tirent (ben ouais, on est avant tout une organisation de mercenaires) que les gentils chasseurs incompétents (nous, nos reserves de nourriture sont pleines =p ).

En plus, ce que je te demande ici, c'est un rp pour expliquer pourquoi et comment tu en es venu à postuler pour la guilde, ce qui n'est pas du tout present dans ton texte.

Donc, à refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retente ma chance :

 

"_Chef de la guilde : Qu'est ce qui vous a amenè à vouloir rejoindre notre guilde ?

 

_Homme : je cherche à me lier un peu plus avec la société tout en en chassant les créatures de la nuit et également...à apprendre à me contrôler..."

 

Vous vous demandez ce qui m'a amené à cela ? Très bien, je vais vous raconter mon histoire...

 

"Depuis ma plus tendre enfance, j'ai toujours pratiqué des activités physiques, rester assis sur une chaise devant une table, est pour moi une torture, un emprisonnement... Malheureusement il a fallu que sur un million, ce sois moi, une maladie de naissance...

 

Je vais commencer par le point culminant de mon histoire, un jour de mes quatorze ans, un jour presque comme les autres :

 

Comme tous les matins je suis réveillé avant que ma mère ne vienne me réveiller.

 

_Déjà près ? Dépêche toi d'aller à t'es cours de calligraphie ! Et n'oublie pas de prendre de quoi manger cette fois !

 

_Oui m'man !

 

_Tu à l'air bien content, c'est la première fois que je te vois heureux d'aller à t'es cours.

 

_Vu à quel point ma vie est palpitante...J'essaye au moins d'être heureux une fois, même si ce n'est qu'un bonheur artificiel...

 

_écoute... Je suis désolé,mais tu sais bien que c'est pour ton bien, ta malade t'empêche de...

 

_Oui!! Je sais ,tu me chante ce discours tous les jours, j'y vais ! à ce soir !

 

_ ...

 

_Cours de calligrapie par ci ! Cours de calligraphies pas là ! Si elle savait ce que je fais à la place de ces cours elle ferait une de ces têtes !

 

Depuis mes 10 ans je séchais les cours de calligraphies pour aller à un cours bien plus intéressant, le tir à l'arc et ce jour était un jour particulier, le jour du concours ! Si je le réussissais, on me donnerais alors mon premier arc !

 

_Bonjours pyro, bien dormi ? Il vaut mieux être en pleine forme pour ton concours.

 

_Oui maître, je suis prêt !

 

_C'est bien, ne t'inquiète pas, vu tes capacités il ne fait aucun doute que tu y arriveras .

 

_C'est vrai ?

 

_Oui, je te le promet !

 

_S'il vous plat ! Que tous les participants s'approchent ! Pour les nouveaux, je rappelle les règles, vous devrez toucher au moins trois fois dans les trois cercles du milieu, pour cela vous ne disposez que de cinq flèches, bonne chance à vous !

 

"Encore une fois mon maitre avait raison, je n'ai eu aucune difficulté lors de ce concours, mais je vous disais que c'était un jour spécial, ce n'est pas uniquement à cause du concours, écouter plutôt ce qui suit"

 

"Je suis rentré chez moi, en cachant mon arc pour que ma mère ne le vois pas, ça tombe bien, elle n'était pas encore rentrée, j'ai donc caché mon arc sous mon lit et attendu qu'elle revienne pour manger et ensuite...ensuite c'est une autre histoire !

 

Au retour de ma mère, on a préparer à manger puis on a dîné et je suis parti me coucher, seulement... J'avais planifié un projet pour m'évader pendant la nuit, maintenant que j'avais mon arc, je pouvais sortir et enfin me défouler ! J'ai noué mes draps pour faire une corde et descendre le long du mur, j'avais vu ça dans un des rares livres que j'ai lu.

 

J'ai avancé un peu, j'écoutais, il ne fallais pas que les créatures de la nuit me surprennent avant que je les vois, j'ai continué à avancer puis je me suis mis a courir, courir, courir ! Pour une personne comme vous ne pouvez pas savoir a quel point ça pouvait faire du bien de courir !

 

Malgré ce plaisir, je me suis arrêté net, un bruit, j'ai entendu un bruit...Pshhht...Pshht...

 

ça vient de devant, j'encoche une flèche, une lueur rouge apparait en haut d'un arbre, aucune hésitation, je tire et paf ! la créature tombe de l'arbre, immobile, une flèche dans un de ses yeux, morte. Je m'amusais ! Je m'amusais enfin !

 

J'ai passé toutes les nuits à chasser d'autres monstres, un claquement d'os, je tire sans crâne explose, un grognement rauque je sais qu'il faut lui tirer dans la tête sinon la créature ne sentirait rien.

 

Mais toute chose à une fin, le jour c'est levé et j'ai continué à me battre contre les seuls monstres qui survivaient le jour, n'ayant plus de flèche je me sers de mon arc comme d'une épée, je commence à me battre contre un creeper...Si seulement j'avais écouté ma mère...Non ,pas pour les creepers, je sais très bien qu'ils explosent, j'aurais dû l'écouter...pour ma maladie. Depuis ma naissance, je suis incapable de supporter les températures supérieures à 40 degrés, me battre la nuit était le seul moyen pour moi de m'amuser, de pratiquer une activité physique, mais me battre le jour m'entraînait tout droit au malaise...

 

Heureusement pour moi que j'ai réussi pousser le creeper afin qu'il s'écrase au pied de la falaise, après ça... La vision qui se brouille, un grésillement puis plus rien, le néant...

 

A mon réveil je ne savais plus où j'étais, j'ai erré toute la journée, je me suis battu la nuit et ça pendant dix ans, j'ai survécu en mangeant les dépouilles de mes adversaires une fois cuite, sans m'en rendre compte, j'étais devenue comme eux, un être sanglant et brutal lorsque la nuit tombe...

 

Un beau jour, je suis tombé sur un village avec d'étranges créatures, ils marchaient sur deux jambes, se servaient d'outils pour construire, j'ai commencé à encocher une flèche pour voir comment étaient ces créatures, puis j'ai eu un choc, j'ai vu mes mains, les mêmes que les leurs, des humains ? Mais oui, je suis un humain, je suis devenu un monstre, ça ne peut pas continuer comme ça !

 

Je me suis fais des vêtements en cuir pour ne pas avoir l'air un minimum civilisé puis je suis allé à leur rencontre, ils étaient sympathiques, je me suis rendu compte que ça faisait longtemps que je n'avais pas parlé à quelqu'un, c'était agréable... Je ne pouvais plus vivre comme avant et surtout je ne devais plus, je voulais continuer des activités physiques ,mais me rapprocher de la civilisation et aussi pouvoir gagner de l'argent pour vivre.

 

Je suis allé voir à la mairie, je leur ai exposé mes problèmes et ils m'ont conseillés d'aller à la forteresse des chasseurs de bêtes, je me suis préparé et je me suis mis en route.

 

Et enfin, après une longue route qui me pris environ deux jours, je suis entré par un magnifique arcade taillé dans la roche pour finalement arriver sur une place, j'ai cherché le bureau des postulations et je me suis présenté :

 

"_Qu'est ce qui vous a amené à vouloir rejoindre notre guilde ?

 

_Je cherche à me lier un peu plus avec la société tout en en chassant les créatures de la nuit et également...à apprendre à me contrôler..."

 

 

 

Alors, concernant les fautes d'orthographe, je suis dyslexique mais ca n'éxcuse pas tout, habituellement je montre la plupart de mes textes a mon professeur de français qui est génial ,mais là je suis en vacance. Sinon bien que je trouve ca pas très honnête, j'utilise un correcteur d'orthographe pour que mes textes soient un peu mieux supportable à lire, si vous voyer des fautes récurrentes ca serai sympa de me le dire, je ne veux pas rester avec un orthographe comme ca toute ma vie.

 

Sinon j'aimerais rentrer dans la guilde pour plusieurs raison, cette guilde m'intéresse beaucoup, j'ai des idées à vous faire partager, je sens que j'ai un rôle à jouer dedans et encore une fois j'ai vraiment envie de vous faire partager mes idées.

 

Cordialement, pyrophenix, en espérant que les rôle play soit mieux adapté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux le rp, en effet ^^.

 

Pour ce qui est de l'orthogaphe, ce n'est effectivement pas parfait, mais au moins il y a de l'effort (et utiliser un correcteur est chaudement recommandé, je le fais pour mes textes, comme pas mal de monde, après tout, même un bon écrivain laisse parfois des coquilles).

 

Maintenant, le mieux serait que tu te renseigne sur le logiciel mumble, que tu l'installe et que tu rejoigne le canal minefield dessus (si tu veux des précisions là dessus envois moi un mp).

Sinon, contacte moi en jeu pour la suite de ton intégration dans la guilde.

 

A bientot et bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je postule pour entrer dans votre guilde.J'ai un micro donc je peux aller sur mumble

RP :

35eme jour

Ma demande pour passer paysan a été acceptée mais je n'ai toujours pas le droit d'habiter en ville.

J'ai donc décidé de me construire une maison près d'un petit village.

36eme jour

Je me suis aventuré trop loin de ma maison et il faisait nuit. je me dépêchai de rentrer quand je vis une personne étrange. J'allai à sa rencontre et je n'en crut pas mes yeux, c'était Eleanore, celle dont j'étais fou amoureux lorsque j'étais encore à Eldin. Mais comment était-elle arrivée là ? Elle n'était pourtant pas à bord de l'Aegis. Peu importe j'étais fou de joie mais derrière elle se trouvait un creeper qui se rapprochait . Je courus pour la secourir mais le creeper fut plus rapide. Une explosion et je perdis connaissance.

38eme jour

Je me suis réveillé dans un lit. Je me demandais où j'étais quand un homme entra dans la pièce. Il me raconta ce qu'il s'était passé et m'appris qu'Eleanore était morte. Ce n'était pas de la tristesse que j'éprouvais mais de la haine.A partir de ce moment mon seul objectif était de tuer tous les monstres de ce pays

41eme jour

Dès que mes blessures ont guéri, je suis parti de cette maison. J'ai acheté un épée et une armure et ai attendu la nuit. La nuit arriva et je partis tuer tous les monstres ayant le malheur de croiser ma route.

45eme jour

Après plusieurs nuit de chasse et ayant échappé plusieurs fois à la mort de justesse, je me suis rendu compte que j'allais mourir si je continuais à chasser seul. Je partis donc à la recherche de compagnon. Lors de mon arrivé dans un village j'entendis parler d'un guilde de mercenaire qui chassait les monstres. Je me rendis donc à cette guilde armé de mon épée.

 

suite direct du RP de ma candidature pour devenir paysan :

viewtopic.php?f=21&t=5316

Donc voila à plus et bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la guilde!Je reviens d'une longue periode de vacance et d'examen!

Des que j'aurait trouvé une solution à mon probleme de lag,je reviendrai sur minefield.En attendant,j'ai quelque suggestion pour l'embleme de la guilde:

Des monstres sur le torse genre oeuf pour les nouveau venu,lezard pour les membres à part entiere,dragon pour les membres du conseul.

Des plumes dans les cheveux avec un bandeau,comme les indiens.

Une tete de loup pour faire comme si on etait des hommes betes.

 

Voila.

 

Sinin,entre autre suggestion,je suggere que sur la premiere page soit affiché les missions ppour les membres de la guilde,qu'il sache quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi cher Yvvaya ,

 

Comme tu le sais peut être , je viens du futur du monde de Minecraft , et avant de tomber dans ce monde Moyen-ageu , j'avais acquis quelque technique de chasse , et dès que j'ai vu votre guilde , j'ai été interressé par votre idée , avant de m'accepter , sachez que j'ai aussi quelque projet pour le serveur et que je ne pourrais pas toujours m'investir a 100 pour 100 dans la guilde , enfin si je peux venir chasser avec vous , je ne suis que pour l'instant , un vagabond , alors je crois qu'il est impossible de faire une épée j'aurais donc besoin de votre aide ( une épée en cobblestone me suffit amplement )

 

Merci a vous , cordialement nathanlegrand

 

( PS : si je suis accepter je change de skin !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...