Jump to content

Levée des Impôts

Choup
 Share

Recommended Posts

Réglement de mes impôts jusqu'au 4 janvier 2015 soit la deadline des impôts à 3 PA

* Fais signe au revoir aux vieux impôts *  o/ o/ o/ o/ o/ o/

Paiement de 30 PA : Envoyé à RyeMash

78682520151206154116.png

Bonsoir à tous, comme vous le savez dès lundi le nouveau système d'imposition nevain entrera en vigueur. Je vous invite donc à finir de payer vos impôts de 2015 dans un premier temps, puis de commencer à payer ceux de 2016 pour profiter de la réduction de 10% pour ceux payant en avance.

Vous trouverai votre suivit sur le même gdoc que celui de l'année dernière :) (Vous devez faire partie du groupe nevah pour pouvoir y accèder)

Bah justement avec le nouveau système il n'y a pas de montant précis car la somme dépend de si le 3ème palier de don est valider ou non. Cependant je peux te donner une fourchette, tu devra payer entre 260 et 520 PAs pour l'année. (234 et 468 si tu payes en avance)

Le nouveau système fonctionne donc avec un système de crédit qui est consommé au cours de l'année. Par exemple si tu décides de payer un mois en te basant sur 10Pa/semaines (soit la tranche haute) mais que le troisième pallier n'est validé qu'en milieu de semaine, le surplu payera tes impôts du mois suivant.