Aller au contenu

[C.R.A.S.H.] Topique de chantier


Ctrofun
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Hier soir nos projets de C.R.A.S.H. ont été accepté ! \o/

Il est donc temps de se mettre au boulot.

 

Vous pouvez creuser tant que vous voulez, j'ai calculé les coordonnées précises des lignes:

 

Azur :

 

x:-114 ==> x:-92 ==> x:-92 ==> x:598

z:-696 ==> z:-696 ==> z:-1004 ==> z:-1004

(y:22) ==================> (y:52)

 

Nevah :

 

x:-124 ==> x:-650 ==> x: ???

z:-696 ==> z:-696 ==> z: ???

(y:22) =========> (y:37)

 

Les coordonnées correspondent au centre du tunnel. Pour l'instant, arrêtons-nous en -650 pour Nevah car nous n'avons pas les informations nécessaires pour aller plus loin.

Dans un premier temps, il faut creuser un tunnel de 3x3.

Nous vous demanderons de fournir l'or trouvé à la ville, vous pouvez garder le fer ainsi qu'éventuellement le lapis que vous trouvez.

 

Amis névains, azuréens, si vous passez par là et que vous vous ennuyez, n'hésitez pas à aller creuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comptez sur nous, nous allons préparer la gare et nous vous donnerons les coordonnées du dernier tronçon.

 

Après nous vous donnerons un coup de main pour creuser :)

 

Par contre à quel endroit le changement de hauteur se fait -il ? y=22 -> y=37

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire attention à ceci

 

Les rails détecteurs ne fonctionnent pas s'ils sont en pente. Ils alimentent bien les boosters (en pente ou pas), mais seulement s'ils sont à plat. Vous pouvez voir à l'Hypérion comment le problème a été réglé, mais cela nécessite de faire remonter le tunnel deux fois moins fort. Sinon, il faut supprimer les rails détecteurs et cacher des torches de redstone pour maintenir activé les booster (comme à Azur notamment) (à ne faire que dans les pentes car le contre-sens serait alors possible sur une ligne).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais commencé à changer le sens des rails du côté Azur car il aurait été plus favorable que le quai soit orienté de cette façon, cependant, une fois arrivé au Dôme j'ai remarqué que les diamonds ore étaient déjà placé.

Du coup, je remettrai les rails dans l'autre sens.

C'est un détail mais évitons tout de même de nous précipiter, nous n'avons rien gagné à placer les diamonds ore si vite.

 

Le plus drôle est que, si mes souvenirs sont bons, c'est Anthelme qui a placé ce diamant, la même personne que celle qui a placé la montée côté Azur convenablement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Pour rappel, si vous avez des questions/soucis techniques n'hésite pas à nous appeler, Aera ou moi-même.

 

Idem si vous en chier ou avez peur de faire une bêtises avec les blocs à 3200PA, je peux me déplacer et faire le technicien au besoin !

 

Voilou.

 

 

Edit : Ctrofun, j'ai pas saisi le problème avec les rails :3 Mais petit rappel : le départ est toujours à droite, l'arrivée toujours à gauche. (Sauf du côté du ragnarok : soucis technique transformé en RP, bref :P)

Si jamais vous avez placé les rails et/ou blocs à l'envers je peux venir les changer, on a des compos de remplacement dans le métro. Je pète votre diamond ore, récupère le diamant que le dépose dans les coffres du métro. Ensuite je vous repose un diamond ore neuf au bon endroit^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...