Aller au contenu

[Terminé] Rénovation de l'abbaye de Clowny : demande de raccordement


eldarh
 Partager

Messages recommandés

Bonjour chers voisins,

 

Suite au topic de Spendide je me suis décidé à relancer des grands travaux pour l'Abbaye de Clowny.

La rénovation extérieure des murs a impliqué la construction d'une nouvelle porte d'accès (une triple porte en fait) que voici en photo :

 

26c02748-5f19-4f8c-883d-dc824c5d93cf.jpg

(vue extérieur)

 

6328d23c-7a1a-484a-b25e-4ba884bc26f5.jpg

(vue de l'intérieur de l'abbaye)

 

Je demande donc l'autorisation de construire une route sur le territoire de Nevah pour raccorder cette porte aux chemins existants :

 

a8bf7953-65d1-432a-8b8b-a89ef82d1468.jpg

(En rouge, tracé provisoire de la nouvelle route).

 

Je respecterais évidement le schéma de la route, d'ailleurs il me semble que c'était de moi le coup de la sandstone entre les pavés.

 

De plus je demande l'autorisation de détruire la tour entourée en vert sur la carte. En effet, si elle se situe aujourd'hui sur le territoire de Nevah, je l'avais à l'origine construite sur la frontière et faisait office de porte d'accès vers l'abbaye. La frontière ayant largement reculée, cette tour n'a plus vraiment d'intérêt. En plus ça me permettra de récupérer un peu de matériaux, ce qui n'est pas négligeable.

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute simplement que l'abbaye a apporté bien plus à Nevah que simplement le sable entre les dalles.

 

Elle lui a apporté l'architecture du pont qui fût répété à travers tout son territoire. C'est pas rien ;)

 

 

Ha ouai c'est vrai. Merci de le rappeler. :P

 

L'abbaye est très jolie, la rénovation a été vraiment bien faite, bien joué !

 

Merci, cela dit, c'est loin d'être terminé. Il reste pas mal de boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de vous tenir au courant de l'avancement des travaux. Les extérieurs sont quasiment terminés, reste du fignolage. Je m'attaque aux intérieurs. Globalement y'a plus de bâtiments, c'est plus dense et en même temps je pense avoir réussi à donner une cohérence à l'ensemble. L'abbaye occupe aussi un peu moins de surface qu'auparavant (notamment parce que j'ai supprimé les 3/4 de la muraille). J'ai aussi installé des portes un peu partout pour pouvoir traverser plus facilement le bâtiment (j'espère que ça limitera les griefs des gens voulant couper absolument par l'abbaye).

Un petit screen 7d08637c-56d5-48e7-805c-c35f2b3c5b43.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...