Aller au contenu

Union dorée : le renouveau


SL
 Partager

Messages recommandés

Ce n'est pasparticuliere des soucis de connexion internet, disons simplement que je vis encore dans la maison familiale... --'

 

Contente que ça vous plaise! Ça fait plaisir! :D

 

Il te faudrait quoi d'autre comme screens? De quel projet? Histoire que tout le monde puisse s'y mettre et moi je pourrais peut-être t'en refaire pour mardi soir mais encore une fois, ça va être ricrac! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taibot se demande ce qui se passe dans la tête de cette fille, pour qu'elle arrive à un résultat pareil.

 

Très intéressant comme concept Lylaimee, je rejoins les 2 vieux (oui je suis méchant <3) pour dire que c'est vraiment beau.

 

__

 

@Sl : Comme dis via mumble, un peu chaud ce WE, a voir si je peux pas faire quelques trucs en privé, mais sinon ce sera surtout à partir de lundi mon "comeback" forcé *tousse*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pasparticuliere des soucis de connexion internet, disons simplement que je vis encore dans la maison familiale... --'

 

Il te faudrait quoi d'autre comme screens? De quel projet? Histoire que tout le monde puisse s'y mettre et moi je pourrais peut-être t'en refaire pour mardi soir mais encore une fois, ça va être ricrac! ;)

 

Je parlais bien de ces soucis là :).

 

Screens de quel autre projet? Euh... si tu as le temps de faire un pont qui passe par dessus l'une des rivières, c'est pas très long à faire et ça peut donner un truc hyper joli ;). Sinon ne t'embête pas hein :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la terasse, elle pourra être plus grande et déboucher sur une petite plage entre deux falaises en contre bas. Oui j'ai mon idée en tête! :)

 

@SL si Sgtaltair s'occupe du pont, tu n'as pas d'autres idées? Je peux bosser sur des maisons témoins (comme j'avais commencé avec Neil, Taibot et Ornigo) ou encore des petits ponts pour passer les canaux ?

Oui je suis très motivée ! Surtout avec le magnifique rp que tu nous as offert Super Lapin! ^^

 

@Taibot Merci et dans ma tête il se passe des choses pas très nettes que j'ai parfois moi-même du mal a comprendre... Folle? Moi? Tout a fait! XD

 

@Sgtaltair Merci et si tu es en manque d'idées, envoie moi des screens! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Il me manque un dernier élément : un screen d'une rue "type" ou d'un morceau de quartier avec quelques maisons pour illustrer un peu l'ambiance générale du truc :). Je compte sur vous, je bosse sur la guilde là ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'on déménage messieurs, dames !

ON pars sur Stendel.

 

Rien n'a été acté, personne ne disposant apparemment du pouvoir décisionnel suffisant sur mumble... A moins que je n'en ai pas été informé :).

 

Dans ce cas il va falloir trouver un territoire sur Stendel, et pas trop petit parce que j'ai bossé sur la Guilde hier soir et le bâtiment est... plutôt gros (surtout avec ce qu'Operamundi a rajouté dessus :lol:).

Si vous vous embêtez, après avoir trouvé un territoire sur Stendel, faites des constructions il nous faut des screens, plein de screens :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle qu'on a un sujet spécialement conçu pour prendre la décision d'aller sur Stendel ou de rester sur NS, et que les conseillers n'y ont toujours pas participé. D'ailleurs, la tendance se dirige plutôt vers NS, donc si vous voulez exprimer votre avis c'est le moment ;)

 

 

Edit de VV : Hey mais moi je suis Conseiller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

IL me faut absolument un territoire sur Stendel pour finaliser le projet svp. Je sais que j'ai manqué de rapidité et que ce projet subit quelques retards mais si on veut qu'il voie le jour il va me falloir un territoire. C'est tout ce que je demande, j'ai l'ajout au RP et tout est prêt (sauf le bâtiment de la Guilde mais je ne peux pas le terminer tant que Bukkit n'aura pas sorti son update -_-').

 

Svp c'est tout ce qu'il reste à faire (et si vous voulez encore fournir des screens n'hésitez pas). Si toutefois nous ne sommes pas assez pour le construire derrière autant ne pas lancer le projet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ainsi qu'apparu un jeune homme au visage familier... il avait les yeux vert profond... il était beau.

STOP STOP STOP!!!! coupé!!! j'ai dit coupé!!! C'est qui le foutue scénariste bidon qui m'a écrit ça!!!! Bon on reprend! Aller tout le monde au boulot on TOURNE!!!

Une brise soufflé, feuille volé, quand elle entendit des bruits de pas... elle se retourna et vit un jeune homme, mal rasé... il avait de beau habit mais son périple les avait abimé... Il était grand, fort. Quand tout d'un coup un autre jeune homme apparu et balança "qu'est-ce que tu fous là ze tocard de première!!!" le premier jeune homme parut pendant quelque seconde interloqué puis un sourire ce dessina sur son visage c'était un de ces sourire franc et plein de vie qu'on oublie pas si facilement...

 

Humm.... pourquoi les 10 lignes au dessus hummm... je ne sais pas juste une subite envie d'écrire non je passais pour dire que si personne n'est disponible je peux m'occuper de trouver un territoire dans la semaine enfin du moins essayer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un pouvait passer a arcadia en 550 -60 pour faire un screen de la rue créé par yolt et moi même . J'aurais bien voulu le faire moi même mais mon pc s'éteind dès que j'appuie sur la touche screen :lol: , faites juste une photo de la rue pas des maisons ,vous verrez pourquoi et n'oubliez pas d'envoyer les screens a Sl ;) .

Merci et bon jeu

ps: Ornigo si un de ces soirs tu es dispo je veux bien t'aider ;)

Come on l'UD on se réveille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Bon bon bon, il vient ce bout de terre ? :lol: ! Il nous faut un biome normal, de préférence plaine (avec quelques arbres) et surtout de la flotte, ça devrait se trouver non ? ;).

J'ai un peu moins de temps (curieusement ^^) pour les recherches de territoire et au final une fois que j'aurai mis à jour mon serveur privé (marrant hein je ne peux plus y accéder alors que c'est précisément là que se trouve le bâtiment de la guilde des B.O à screeer ^^) j'aurai à peu près tout ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...