Aller au contenu

Union dorée : le renouveau


SL
 Partager

Messages recommandés

Yop !

 

Je n'aime pas trop dire que je suis plus élevé que ^^ je tiens à dire que je suis au même niveau que les gérants, mais dans un autre rang (donc pas plus élevé). La seule différence c'est le fait d'être présent quelque part et dans quels domaines nous travaillons.

 

Euh... Ben... voila... T'as un autre nom en tête ? Peux-tu préciser tes histoires de domaine stp ?

J'ai édité le premier post avec les proposition de nom ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS] Ce topic deviens n'importe quoi (Oui je suis conscient que c'est censé être un topic brouillon), tout le monde part dans une conversation différente et on va finir par passer à côté de certains messages qui auraient pu nous être utile.

 

Je ne dis ça pour personne, je ne veux pas que qui que ce soit se sente viser, c'est juste que ça pars vraiment bizarement là :x[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

C'est pour cela que je mets à jour le premier post. mais en effet les débats partent un peu dans tous les sens la... Peut être devrions nous créer un topic pour le nom déjà ? Allez j'envoie la sauce !

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Et bien en avant, ce topic est désormais consacré à tout ce qui touche aux structures de la cité ainsi qu'à son organisation (répartition des quartiers etc...).

 

Du coup il faudrait commencer par voir si on valide l'ensemble des bâtiments proposés et ensuite on déterminera dans quels endroits on les case non ?

 

Bon jeu ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re ;)

 

Au pire la liste est dans le post initial... Et au moins elle est (ou tout du moins essaye d'être) complète :P. J'ai du mal à saisir pourquoi tu essaye de la réécrire ornigo. S'il y a des modifs à faire sur le premier post pour le rendre plus clair n'hésitez pas à me le dire, le but c'est qu'il soit pratique et utilisable :).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas Valehor? Valéor? Valeïor? Ioroval? Iorival? Xorval? Korlin? Zéphyor? Woodor? Oroyal? Faulor? Forlin? Foulor? Et puis vive les idées moisies! mdr!

 

PS moi aussi, je suis intéressée par "une fleur pour stendel"! Seulement, je ne travaillerais dessus que le vendrede et samedi! (et encore pas ce samedi la) :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valorale, j'aime pas, et rien à faire que tu sois blessé ornigo :D

...

MUAHAHHAHAHHA :pumpkinon::twisted:

 

 

 

Nan sérieux, ça fait pas vraiment nom de ville, mais plutôt de quartier, ou de bâtiment ;) (ou de parc, ou autre, mais pas de ville)

C'tout.

 

Au passage les enfants, il y a un topic pour les noms de ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Eyh eyh je vais faire mon rabat-joie mais j'avoue que j'ai la flemme : tous les noms qui ne seront pas postés ici ne seront pas pris en compte pour ma part.

Oui c'est chiant mais les posts ont été répartis pour pouvoir éviter les départs dans tous les sens ;).

 

Bon jeu !

 

PS : Flood type fortin : Lylaimée n'aime pas l'oral... :geek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouain hein :evil: lol Je rigole...

 

Je détruit tout pour terraformer :)

 

En attendant je vais continuer ma maison dans Harmonia... Mais pas de panique j'ai pas l'intention

d'abandonner le Fortin... Vous êtes ma terre d’accueil vous le serez toujours :D

 

Et je veux travailler fort pour faire de la nouvelle union une ville formidable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re!

 

Bon alors pas mal d'entre vous semble enthousiaste a l'idée de mon Quartier des Plaisirs ! (I'm proud!)

Beaucoup semble d'accord avec moi sur le fait que ce soit Rp (et puis c'est fun!) ^^

 

Donc a moins qu'il y ai beaucoup de contre, je pense que ça se fera mais sûrement dans les derniers projets de la ville.

J'aimerais être la "chef de chantier" MAIS je l'ai mis entre guillemets parce que ce serait sympa que seule les filles y participent en echengeant toutes nos idées et surprises pour les gars!

Mon idée est donc de faire un projet "exclusif fille", je dirigerais les travaux en cas de gros désaccords ou de crêpages de chignons intenses, sinon on travaillera toutes en partenariat!

 

Bien sûre, il est évident que toutes les femmes seront obligées d'y vivre! Non là je rigole! :D

 

Bref donnez votre avis, n'hésitez pas, ça fait avancer!

Et les filles, ne vous sentez pas obligé, c'est juste une idée! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai eu une idée cette nuit, et j'aimerais vous la soumettre pour savoir si oui ou non elle est intéressante.

 

En effet, on dis que la nuit porte conseils, et dans ma phase de post-sommeil (blablabla) je me suis dit qu'on arrivait pas à trouver de nom de ville, et je doute qu'à moins qu'un nom sorte violemment et percute le petit cerveau des 2x joueurs actuels, on n'en trouvera pas.

J'ai conclus alors que le Fortin Doré aurait pu rester tel qu'il est, blablabla, ce n'est pas le but de mon texte présentement. (Le nom je m'en fous ici, si on en trouve un bien, c'est cool ;) )

 

En pensant au mot "Doré" je me suis dis une chose, c'est que sur notre cher monde qu'est Minefield, il n'y a jamais qu'UNE seul banque internationale, et c'est celle de Stendel, que personne ne connait (je sais même pas si elle existe encore)

 

Donc pourquoi ne pas réservé une place importante à une GRANDE banque Dorée, chez nous, qui serait PILE en face de la gare (pour faciliter le truc aux feignants).

Cette banque fonctionnerait comme ceci :

 

(Ce sont des idées de bases, qui sont sortis de ma petite cervelle comme ça, et je préfère les noté, même si c'est de la merde, pour ne pas oublier)

 

- On peux "Payer" autant de coffre que l'on souhaite disposer. Un prix à payer chaque moi, mais vraiment pas cher, ou un prix à payer dès le début pour une durée déterminée.

 

- Après 4 mois de non-activité (il faudra passé par le forum pour noté qu'on est passé tel jour ... blablabla (oui ça n'enlève pas les possibilités de triches, du style, je le dis sur le forum, mais j'y suis pas allez)), la banque se donne le droit de reprendre votre coffre et tout ce qu'il y a dedans, pour pouvoir le remettre à usage d'autres personnes. (c'est un anti "joueur qui arrête")

 

- Il y aura un bonus ancienneté, du style "3 mois que vous êtes là : 3 bloc d'or", etc.

 

- Les coffres fonctionneront comme ceci :

Banque normale : Il faudra demander à un banquier (on verra qui du fortin aura le droit d'en être, ou non) de nous rajouter dans un cubo prédéfinis (le cubo du coffre) pour pouvoir acceder aux coffres. Et ce, à chaque fois que l'on veut accéder à son (ses) coffres (s).

Banque Vip : Pour ceux / celles qui ont plus de 6 mois d'anciennetés au sein de la banque. Ou ceux qui souhaitent payer plus cher (une somme assez conséquente) leur(s) coffre(s). La personne accède à un étage spécial vip de la banque, et peux accéder quant il le souhaite à son (ses) coffre (s), en demande l'accès à l'étage évidemment, d'un banquier.

 

- Auto-correction de ma part : Les triches via le forum pour actualisé son statut, ne marcheront pas, ce sera aux banquiers de notés sur le forum leur passage (vu que la demande d'accès aux coffres est obligatoire).

 

Voilà donc une ébauche de mon idée, à peaufiner certes, mais je trouve que cela rendrais notre ville "attractive", même si je sais qu'on s'éloigne du début du fortin Doré ... (qui est partage et entraide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lylaimee : Perso, ça ne me dérange pas, si tu met au parfum au moins un membre "garçon" (du style neilmims ou SL, histoire d'être sur de ne pas avoir de fuite) pour superviser de loin aussi, car ça reste une ville pour tous, et pas que par quartier pour certains membres :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...