Aller au contenu

[Accepté] Mais quelle est donc cette étrange créature ?


Magus
 Partager

Messages recommandés

Oyez oyez, peuple Winterian !

 

Si je me présente devant vous - par écran interposé, certes, mais cela relève du détail - en ce jour, c'est pour vous annoncer que je souhaiterais m'installer à Winteria.

Cela fait effectivement quelques jours que je squatte votre channel Mumble, occis porcs, vaches et volatiles, chasse le creeper à coup de canne à pêche - je t'aurai Yonesse ! Je t'aurai ! - et j'en passe sur vos terres enneigées.

 

Mais, oh ! je vous vois venir !

Qui est donc ce vil maraud ? Que savons-nous de lui ?

Eh bien ... Pas grand chose je l'avoue, ne possédant actuellement pas de micro je n'ai pas été très loquace, le switching Minecraft-Mumble étant assez lourd parfois - flemmard/excuse bidon spotted.

Je ne saurais que vous recommander d'aller lire cette candidature fraîchement acceptée (Youhou !) pour prendre connaissance de la bête : devenir-paysan/candidature-paysanne-kloan-t31554.html

 

Venons-en maintenant aux avantages incommensurables que vous apporteraient un être tel que moi :

- Point 1 - L'esthétisme :

Cette étrange créature sait s'adapter à merveille à son environnement ; en effet, dans un cas comme celui-ci, le Kloan se laissera pousser la barbe pour être plus adapté au climat et aux normes esthétiques locales. De plus, il construira son habitation en respectant l'harmonie visuelle globale. N'est-ce pas merveilleux ?

- Point 2 - Le travail :

Le Kloan aime travailler. Rien ne l'amuse plus que casser des cailloux pour ensuite faire cuire la poussière ainsi obtenue puis en faire des briques de pierre - Wait ... What ?! -, ou encore couper arbre sur arbre, faucher blé sur blé. Cependant respectueux de la Nature, il n'oublie jamais de semer les graines qu'il aura ainsi récoltées.

- Point 3 - L'entraide :

Derrière son caractère rustre, le Kloan cache un petit cœur débordant d'amour : il n’hésitera pas à aider ses compatriotes et amis dans le besoin, que ce soit pour un projet, une construction, un don de ressources.

Note : comportement à surveiller, cette bête à souvent l'habitude de remplir les coffres [prévus à cet effet] de cobble assidûment minée. Ne pas hésiter à lui demander de larguer ses déchets dans le canal du voisin, qui est comme tout le monde sait là pour ça.

- Point 4 - Il est gentil, sisi !

Les experts n'ont pas trouvé utile de commenter plus que de raison ce point qui s'avère, malgré le peu d'arguments objectifs pouvant être fournis, totalement véridique. Puisque les experts vous le disent.

- Point 5 - Des défauts ?

Comme dans toute étude faunologique (qui relève de la faune, sisi je vous assure ... Enfin ... A Wiesmÿlbh on disait ça comme ça ...), des désaccords surviennent toujours entre les experts. Cependant cette fois-ci, ils se sont tous accordés sur un point : le Kloan n'a que très peu de défauts, d'ailleurs si minimes qu'ils n'ont pas pris la peine de les répertorier - étrange n'est-ce pas ?. Ils s'accordent aussi sur le fait que cette créature possède une modestie à toute épreuve.

 

Je vous aurais bien pondu un petit RP, mais mon emploi du temps actuel en a voulu autrement et je n'ai pas eu le temps de m'y pencher sérieusement. Les vacances approchant cependant, il arrivera bientôt (tu parles, ils disent tous ça !).

 

Pour tout vous avouer je ne sais que dire de spécial, et pour faire pencher la balance en ma faveur je vous ai fait un gâteau ! :cake: Partagez-le, il est bon !

Ahah, si ça c'est pas mieux qu'un petit cookie, hein Rebekah et Terem' ! ;)

 

 

M. Kloan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après un récent rapport des experts, le Kloan développe au cours de sa croissance une corne le plus souvent positionnée sur sa joue gauche, à proximité de son orifice buccal. Ce spécimen-ci ne semble pas encore avoir atteint ce cap crucial de sa croissance, mais il en approche à grands pas !

 

Hum, et d'un point de vue plus ... réaliste, je pense aller en acquérir un la semaine prochaine. Dans ces eaux-là quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentation très sympa !!! J'aime beaucoup !!

C'est drôle, simple, bien écrit... En attente de la confirmation du Jarl car je ne te connais pas et c'est lui qui dispose du droit de vie ou de mort de tout Winterian !(O.o euh ptete pas en fait xD), je dis :

 

ChoYume SEAL OF APPROVAL !

 

Au fait, vu ton style, je t'invite à prendre connaissance du recrutement de Winteria People !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aha ! Encore quelqu'un ?

 

Mais décidément ça ne s'arrête pas ! Trop de monde à Winteria, Winteria ferme ses portes ! Naaaaan je décoooooneuuh XD ! J'aime les espèces qui s'adaptent à leurs environnements, j'aime par dessus tout les espèces de Kloan. Et c'est avec plaisir que je t'accueille officiellement dans le village, bienvenue parmi nous ;)

 

Bon... Pour le coup il va vraiment falloir que je mette à jour la liste des membres -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...