Aller au contenu

[Refusé]Candidature Nitoux le Bûcheron.


Nitoux
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Donc aujourd’hui je décide de postulé pour devenir habitant de Sedannah.

Voici mes précédente candidatures :

 

Paysan : candidatures-serveur-minecraft/candidature-nitoux-t14171.html

 

Voyageur : candidatures-serveur-minecraft/candidature-nitoux-t17761.html

 

Citoyens : citoyens-f484/demande-citoyennete-nitoux-t23232.htm

l

Pourquoi rejoindre Sedannah ?

 

J’aimerais rejoindre Sedannah pour découvrir de nouvelles personnes, découvrir un nouveaux monde etc… J’adore la neige, je trouve la ville très belle et des persones y sont fort sympathique

.

Avez-vous des idées ? Ou des idées à contribuer à Sedannah ?

 

J’aurais peut-être une idée de projet sauf si cela est déjà fait d’un musé naturelle avec des gobeurs de monstres pacifique.

 

Un peut plus sur moi:

 

Je me nomme Guillaume allias Nitoux, j’ai 12 ans je vie à Calais dans le nord de la France, je fait de la musique principalement de la batterie, j’écoute du métal du rock et plein d’autre appart le rap. J’aime joué au jeux vidéos telles que : World of Warcraft, Battlefield, minecraft etc.. Je joue à Minecraft depuis maintenant 9-10 mois bientôt 1 ans. Je pourrais apporté à Sedannah mon expérience en Redstone et en constructions.

 

J’ai déjà visité la ville il y a quelque temp au mariage de Newlandon, j’ai était imprèsionner de l’amphithéâtre et du palais de votre ville et aussi le spleef.

J’ai lu et approuvé le règlement.

 

J’espère vous avoir fournis ce que vous voulez savoir.

 

Cordialement Nitoux.

 

PS : Si il faut faire plus ( rp ) dite le moi dans les commentaires =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nitoux, je me permet de passer ta candidature en test.

 

En effet durant une période qui peut varier, nous allons voir si tu sauras t'adapter à la communauté Sedannienne, mais aussi que ce soit réciproque.

 

Pour l'instant simple constatation que je peux faire, c'est que quand tu viens sur mumble malgré le fait que l'on te parle, tu ne réponde pas, ni vocal, ni par écrit. C'est déjà arrivé deux ou trois fois, avant que tu ne partes rejoindre le salon Inmora.

 

Il faudrait réctifier ce point là afin que l'on puisse juger de ton implication future dans la communauté.

 

Cordialement

Amrod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nitoux

 

Joueur assez présent, mais manque d'implication et de motivation. Nitoux se mute sans prévenir, retourne voir sur Inmora sans rien dire, alors qu'il est « timide ». Il ne propose pas beaucoup son aide pour les projets, comme la banque en ce moment... Il n'a peut être pas lu le forum, et donc ne s'est pas habitué à la vie à Sedannah ? Quand on recherche ses messages sur le forum dans les sept derniers jours, on ne trouve pas de messages de sa part, sauf sa candidature dans l'Appel du Blizzard. Quant à Mumble, Nitoux peut adopter une attitude puéril et immature. Il parle souvent fort lorsqu'il a quelque chose à dire. Après peut-être la faute de son micro, pas forcément de sa faute. Pour résumer : pas assez d'implication, une attitude de temps en temps puéril et immature qui coûte cher au résultat de la période de test, non-prise des habitudes Sedanniennes. Malgré cela on remarque un point plus ou moins positif : la présence en jeu.

 

Refusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'accepte votre décision, c'est avec tristesse et malheur que j'écris se message car j'avais vraiment envie de rentré dans cette ville vous êtes tous extrêmement sympathique, je trouve la ville superbe. J'ai vraiment aucune envie de repartir à Inmora personnellement.

 

Bas je crois que j'ai fini donc bas bon jeux :(:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a du mieux, mais c'est pas encore ça. Nitoux propose son aide pour les projets, un bon point. Néanmoins … Est-il en Push-to-talk ? Si oui, Nitoux appuierai pour nous faire entendre un cri de joie car il a trouvé du lapis. De plus, il coupe souvent la parole sur Mumble, et nous raconte souvent sa vie avec Battlefield 3. Nitoux a lu les règles du forum, c'est bien. Mais il en vient encore à demander que faut-il faire sur Sedannah, il n'a pas pris l'habitude de regarder les projets Givrés ? Cependant Nitoux est motivé, mais que trop peu impliqué. Dommage.

 

Refusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...