Aller au contenu

Évent inauguration (comment ça encore ?!)


Raidentiger
 Partager

Messages recommandés

Hello, alors, comme vous avez du le remarquer on a bientôt terminé la cathédrale, à quelques reliques prêt. Le temple à été légèrement repensé et est bientôt fini aussi. Je pense donc qu'il peut être intéressant d'organiser un évent dans la ville, différent du premier. Je suis ouvert à vos propositions, comme la ville est cubo, on peut faire une chasse au trésors par exemple. Les panneaux pourront pas être enlevés. À vos plumes donc.

 

 

Cordialement Raidentiger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et tu pourrais Raiden vu ton talent nous faire un récital de piano dans la cathédrale (à défaut d'orgue)...

accompagné de quelques chants grégorien ou d'amour courtois du moyen âge...

 

Belle qui tiens ma vie

captive dans tes yeux

qui ma l'âme ravie

d'un soubris gracieux

viens tôt me secourir

ou me faudra mourir

viens tôt me secourir...

 

ensuite une petite remise en forme de danse frénétique dans la discothèque de Nitoux !!!

 

Votre dé(sa)vouée Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y avais aussi pensé et je trouve que c'est une excelente idées, de plus j'aurais une petite idée pour l'event, ce serai de faire comme tu as dit, une chasse au trésor , inauguration dans la cathédrale avec l'idée très rechercher de turet qui m'alair vraiment superbe, ainsi que du tir à l'arc dans un endroit épic de la ville... La place au quartier du diamant... Un marcher dans ke centre commercial qu'a fais jeanch,.

Soirée théatre dans l'amphi ? Ambiance dans la discothèque et terminé par un petit concours dans le cubeball ? Ainsi terminé(ou presque).

 

 

Voilà quelques idées que je vous faire en direct de mon RER ;).

 

 

Cordialement,BeNoKs Conseiller d'Inmora.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci Benoks !!!

je te propose également un karaoke http://www.mon-karaoke-video.fr

http://www.karafun.fr

en live sur le channel Inmora... et oui on pourra enfin entendre Raiden au piano et au chant, Charaf à la guitare et chant, Jeanch, Benoks, Nimaira, Smilou et tout et tout... que de belles voix en perspective pour animer notre soirée !!!

 

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour le karaoké il est possible de créer un compte ici https://secure.livestream.com/myaccount/launchchannel afin qu'une personne diffuse une vidéo afin que nous soyons tous synchronisés.

 

Voilà il faut soit quelqu'un qui a la meilleur connexion ou une personne qui a deux ordinateurs.

 

Voilou....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chasse aux trésors me semble réalisable et sympas, le tir à l'arc aussi mais ça vas partir en vrille à coup sur. La discothèque aura du mal à accueillir tout minefield pour un concert, il vaudrait mieux le faire dans la cathédrale, l'estrade étant la pour accueillir le groupe. Un concert au piano serait abusé, les gens vont rester 20 minutes et partir, un chanson ou deux pourquoi pas. Après il faudra mieux repartir sur un style plus " habituel".

 

J'espère pouvoir être présent à cet event ... A quand une date? :P

 

Cordialement

moktar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raiden, cela peut peut être fou, mais j'ai une proposition pour la cathédrale. Cela sera un event concernant smiloulette et moi, enfette, le jour venu je la batiserai ( Avec de l'eau et tout :) bref cela peut être original voila :)

 

 

 

 

Cordialement un jeune héro Bananna !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...