Aller au contenu

a toute !


Kinsbayel
 Partager

Messages recommandés

voila, on peut dire que cette fois c'est mon tours de prendre un peu de recule et de faire une pause avec Minefield.

 

je reviendrais de temps en temps hsitoire de prouver que je suis toujour vivant mais comme vous pouvez vous en douter : je ne serais plus souvent la (vous aviez du vous en rendre compte depuis un moment)

 

ca m'aurais fait plaisir de faire partie des hautes strat de Nevah et je ne manquerais pas de revenir quand le coeur m'en diras.

 

je vous laisse le soins d’élire et nouvelle intendant a la culture en m'excusant de n'avoir pas assumer pleinement mon role.

 

c'est sur ces mots que je vous dis adi-ous et a la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est ton message ou la fin du film spiderman que me fait avoir [barrer]les larmes aux yeux[/barrer] une poussière à l'oeil, mais j’imagine que les deux m'ont marqué.

 

Enfin bon, ta joie de vivre était très agréable, bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bien triste nouvelle que voilà, j'aurai passé de bon moment avec toi (oui oui je t'assure) malgré nos quelques accrochages.

Je te souhaites une bonne continuation. Tu iras loin en tant que Directeur Marketing des Toilettes Ludiques de toute façon, je m’inquiète pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...