Aller au contenu

probleme de connexion


rethekiller
 Partager

Messages recommandés

bonjour jaimerai vous parler de mon probleme qui concerne minecraft et non minefield en fait lorsque je lance le jeu deja il me mette en try again mais en plus je ne peut pas jouer en offline car il me mette not downoladed (cela me fait pareil pour minefield aussi) pourrais vous maider sil vous plait et merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayes tout d'abord de supprimer le fichier minecraft:

-> Menu Démarré

-> Dans "Recherché" tu tapes "%appdata%"

-> Un fichier "Roaming" apparait

-> Tu cliques dessus et tu supprimes entièrement le dossier ".minecraft"

 

Ensuite tu retournes sur le site officiel, tu télécharges Minecraft, tu le lances et ça va le re-télécharger.

 

Normalement ça devrait marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre que même en ayant supprimé tous les fichiers et tout réinstallé ça ne marche pas.

Essayes de télécharger le logiciel de Poogly "MineCleaner":

 

1) Télécharges MineCleaner: bugs-serveur-jeu-site-shop/minecleaner-version-t21804.html

 

2) Désinstalles Minefield et Minecraft avec le logiciel (Une fois téléchargé et lancé, clique sur l'onglet "Minefield" -> "Tout supprimer" puis la même chose avec l'onglet "Minecraft")

 

3) Tu réinstalles Minecraft à partir du site officiel, tu lances, ça va l'installer puis regarde si ça marche toujours pas

 

 

Sinon tu as bien la dernière mise à jour JAVA? Tu joues bien sur une version non crackée?

Quand ça te met "Try Again" tu peux toujours recommencer plusieurs fois d'affilé, on ne sait jamais.

 

Pour l'instant je vois pas trop, cherches sur google des gens qui ont eu un problème similaire au tient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...