Aller au contenu

[Question] Que faire dans Minefield ?


Nonor17
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voila quelque mois que j'ai acheté minecraft, seulement avec mon ordi antique datant de 3000 avant j.C il m'etait quasi-impossible de le faire tourner.

Heureusement, ce n'est plus le cas depuis la semaine dernière ou j'ai acheter un nouveau PC. Bref je compte enfin reprendre Minefield. Seulement avec l'immensité du territoire, l'immensité des possibilités et surtout la liberté, que faire ?

 

Que font les gens qui passe la journée sur le serveur ? Doit-on faire comme en solo ? Miner, crafter etc etc ?

 

Cordialement, :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

Que font les gens qui passe la journée sur le serveur ? Doit-on faire comme en solo ? Miner, crafter etc etc ?

Je ne sais pas ce qu'ils font mais je les envie vachement :lol: !

 

L'intérêt de Minefield par rapport à Minecraft est avant tout de pouvoir jouer à plusieurs, rencontrer une communauté et monter de gros et beaux projets. Je ne saurai trop te conseiller, comme l'a dit om24, de rechercher une communauté et de la rejoindre pour intégrer des projets intéressants et construire de belles choses ;).

 

Chaque aspect culturel y trouve son compte, tu peux construire, décorer, écrire, miner, crafter, acheter, vendre, faire du PvP, de la musique, des vidéos... tout est possible ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...