Aller au contenu

[Accepté][Mage] La citrouille cabalistique


zebigbat
 Partager

Messages recommandés

:air: :air: :air: :air: :air: :pumpkin: La Citrouille Cabalistique ! :pumpkinon:

 

 

 

Voici ma candidature pour l'obtention du grade de commerçant mage. Bonne lecture et merci d'avance.

 

IRL :

 

 

Je m'appelle Baptiste, j'ai 15 ans et suis en Seconde. Je vis à Clamart, près de Paris.

J’aime faire du sport (tennis, pingpong), et surtout jouer aux jeux vidéos.

Je joue un peu à la Xbox (gears of war, halo) mais je suis surtout un grand fan de jeux PC, en particulier Warcraft 3, Counter Strike et bien sur, Minecraft!

J’ai découvert le jeu en janvier, et depuis je ne m'en lasse pas. Après avoir joué quelques mois en solo, j'ai eu envie de commencer le multijoueur et votre serveur est rapidement apparu comme le plus sympathique et attrayant, choix que je n'ai bien évidemment pas regretté. J'essaye de jouer un maximum, même s'il faut bien que j'étudie un peu ^^.

 

 

 

 

IG :

Je suis Zebigbat. Je suis citoyen et j'habite toujours au Lac d'émeraude.Plutôt que de l'écrire, voici une petite liste des quelques projets auxquels j'ai plus ou moins participé :

 

 

-Ma maison ( finie cette fois)

 

 

20111024143815.png

 

20111024143826.png

 

20111024143830.png

 

20111024145946.png

 

 

-Le temple du Cactus Primordial (toujours pas fini mais on a bien avancé!)

 

 

20111114123714.png

 

20111114123725.png

 

20111114123732.png

 

 

 

 

-Les Appartements Lacustres (par contre la on en est au point mort xD)

 

20110829103433.png

 

 

 

-Le Sectu-wood !

 

20111114123836.png

 

20111024121246.png

 

20111024121305.png

 

 

-L'Ambassade Lacustre de New-Stendel (on va tout rénover)

 

 

20111024121425.png

 

-Le Hall of Fame lacustre (en construction également)

 

 

20111024121101.png

 

20111024121113.png

 

 

 

 

 

Mon magasin : La citrouille cabalistique

 

 

 

J'ai voulu créer ce magasin pour plusieurs raisons.

D'abord la moins importante, ne nous cachons rien, j'aime les Pas., même si le métier de mage n'est pas à mon avis celui qui rapporte le plus. Ensuite, je veux aider le Lac. En effet, on a toujours besoin d'argent, que ce soit pour des cuboids monstrueux ou pour le super event qu'on prépare (mais chuuut, c'est un secret...). Et enfin, pour la gestion. Ca me passionne, j'ai toujours rêvé de pouvoir gérer un ou plusieurs magasin, acheter mes matières premières aux prix les plus bas pour proposer des prix hyper-compétitifs, m'implanter un peu partout, courir au quatre coins de la carte pour vérifier que mes échoppes ne sont pas en rupture, etc. C'est pour ça que depuis que je suis sur Minefield, mon rêve ultime est d'accéder au grade de Commerçant

Donc voilà.

 

 

Pourquoi la citrouille cabalistique?

Eh bien simplement parce que je cherchais un nom qui mette en valeur le côté sorcellerie/magie noir de mon échoppe, tout en incluant un élément typique de minecraft comme la citrouille ou l'éponge.

 

 

 

Mon échoppe de mage se trouvera au Lac d'émeraude à côté des magasins de Tybalt, Famous_hunter et Ninjavic, en 55;350 .

 

 

capturermb.jpg

 

 

Voici à quoi il devrait ressembler :

20111114125149.png

 

20111114125155.png

 

 

Voici les objets qui je proposerai:

 

-sceptrefoudre.jpgSceptre foudroyant : 25 PAs

 

-sceptrefeu.jpgSceptre flamboyant : 20 PAs

 

-livre2.jpgLivre : 3 PAs le stack

-redstone.jpgRedstone : 2 PAs le stack

-52553981.jpgPoudre d'os : 4 PAs les 32

-glowstone.jpgPoudre de glowstone : 1 PAs

 

-champignonbrun.jpgChampignon brun  : 6 PAs le stack

 

-champignonrouge.jpgChampignons rouges : 6 PAs le stack

-bouledeneige.jpgBoule de neige : 5 PAs le stack ( de 64 )

-colorantcyan.jpgTeinture cyan  : 1 PA les 2

 

-colorantviolet.jpgTeinture violette : 1PA les 2

 

Les 3 derniers objets étant nouveaux pour les mages, je n'ai pas pu me faire une idée précise du cours réel sur minefield. Leurs prix sont donc issus de la bourse et changeront très certainement.

 

 

 

 

 

RP:

 

 

Ma candidature Paysan

 

Ma candidature Citoyen

 

 

« Journal de Zebigbat », Tome 2

 

Jour 187 :

Aujourd'hui j'ai trouvé un truc étrange. Alors que je promenais au bord du Lac, j'ai aperçu une lumière étrange qui scintillait au fond de l'eau. J'aimerai beaucoup savoir ce que c'est, mais le Lac est profond et ça risque d'être un peu compliqué de plonger pour quelqu'un comme moi...

 

Jour 190 :

C'est bon, je l'ai. Des ingénieurs de New-Stendel viennent de mettre au point un objet inédit, baptisé « scaphandre ». Avec ça, on peut descendre très profond et en respirant sous l'eau pendant plusieurs heures. J'ai pu m'en procurer un à prix d'or, et je suis descendu au fond du Lac. Là j'ai trouvé un espèce de petit coffre en bois et en fer. J'ai même pu le remonter à la surface et le traîner jusque dans ma maison. Après plusieurs heures passées à m'acharner contre la serrure, j'ai finit par l'ouvrir.

Il contient un petit livre qui m'a l'air très ancien, avec une couverture en cuir rouge terne. Des caractères étranges sont dessinés dessus, je ne peux pas déchiffrer cela. Il y a aussi un étrange bâton sculpté dans une matière inconnue, avec à son bout une gemme rouge. Lui aussi est usé, presque même rouillé.

Tout cela ne va pas me servir à grand chose, même revendu.

 

Jour 197:

Jeff, le clodo du Lac, est venu visiter ma maison. Et bizarrement, il a instantanément reconnu le grimoire.

«-Hoooh! Le livre!

-Heu le touche pas, je voudrais pas que tu...

-J'le connais!

- Hein?! Tu peux déchiffrer ça ?

-Moi ? Nooooooon, mais j'connais bien les dessins là: ils sont dans tous les bouquins de la bibliothèque de Tybalt...

-Tybalt sait lire ??!!

-Bien sur crétin ! Quoi que...J'en sais rien en fait mais en tout cas il a plein de livre comme ça ! »

Jour 198:

Aujourd'hui, visite chez Tybalt! Effectivement, je n'avais pas remarqué, mais il a une petite bibliothèque pleine de ce genre de livre étrange, et lui il sait les déchiffrer.

«-Oui, c'est une langue très ancienne... Je crois que c'est une déformation du verlan de l’hébreu ancien parlé par les vendeurs de poissons et traduit par les moines bouddhiste du brésil ou quelque chose comme ça... En tout cas c'est compliqué!

-Tu peux le traduire?

-Avec un dictionnaire on peut tout faire !», dit-il en sortant joyeusement un volume très épais pour le pauvre illettré que je suis... « 6524 pages! Et encore, SL a bouffé la moitié la dernière fois qu'il est venu! D'ailleurs, je crois bien que..»

J'empoche le dictionnaire et je file avant qu'il ne commence à me raconter une interminable histoire de cactus, de lapin et de tromblon.

Jour 199:

C'est un livre de sorcier, aucun doute.

J'ai déchiffré la première page. Le livre s'appelle «La magie noire pour les kikoos». D'après ce que je comprends, il parle du bâton que j'ai récupéré dans le coffre. Ce serait un bâton magique, un «sceptre flamboyant». Il aurait le pouvoir de projeter des flammes si il est utilisé par un mage. Je vais essayer... Le livre parle aussi de poudres et de potions, c'est compliqué.

 

Jour 200:

Ça marche!!! Le sceptre marche!!!

Je l'ai tenu en essayant de projeter ces boules de feu de toutes mes forces, et il y a eu une étincelle au bout du bâton! Ça veut dire que j'ai un pouvoir, je suis un sorcier!!

Par contre il va me falloir de l’entraînement, parce que là le sceptre ne me sers pas à grand chose. C'est pas grave, dit le livre, tout est question de temps et d’entraînement...

Jour 227:

Je suis resté avec ce sceptre pendant un mois. Je suis beaucoup plus fort maintenant, je suis capable de faire apparaître des flammes gigantesques avec ce bâton. Je peux me battre avec. Je suis plutôt doué d'ailleurs, j'ai participé à des duels, et j'ai défait tous mes adversaires. Mon pouvoir est devenu immense.

J'ai aussi déchiffré le reste du livre. Il y a une partie sur les potions. C'est un art compliqué, mais je suis capable de produire quelques élixirs élémentaires. Cependant, les recettes les plus puissantes me sont inaccessible. Tant pis, ça ne m’intéresse pas trop.

Le livre parle aussi d'un deuxième sceptre, un «sceptre foudroyant». Celui-là serait capable de projeter la foudre. Mais il n'était pas dans le coffre, ni dans le Lac.

Je connais aussi l'auteur du livre un certain Marcus Freeman. C'était un puissant mage de Stendel, qui apprit les arts de la magie noire. Il a alors créé les deux sceptres, puis écrit ce livre avant d'être arrêté et jeté au fond des oubliettes de la Prison de Stendel. Le livre ne dit pas comment mon coffre est arrivé au fond du Lac...

Jour 232:

Je veux le deuxième sceptre. Je veux ce pouvoir, il faut que je le retrouve. Je vais commencer par retourner à New-Stendel. Les ouvrages de la bibliothèque pourront certainement pouvoir m'aider. Le C.R.A.S.H. est en panne, je dois m'y rendre à pieds.

 

Jour 234:

Je suis arrivé le matin, et j'ai immédiatement commencé mes recherches. A mon grand étonnement beaucoup de livres parlent de Freeman. C'est l'un des mages les plus puissants. Il a apprit cette magie noire en recherchant un pouvoir toujours plus grand., alors que cet art était strictement interdit au sein des mages. Il a été rapidement découvert. C'est tout, aucun des livres ne me dis où retrouver le second sceptre.

 

Jour 236:

J'ai trouvé! J'ai réussi à trouver un deuxième livre écrit par Freeman. Celui-ci est beaucoup plus court, mais au moins aussi intéressant. Il dit que l'on peut fabriquer les deux sceptres, et donne la recette! Le mien était fabriqué avec un bâton en obsidienne, une matière souterraine très difficile à trouver, monté d'un rubis. Le sceptre foudroyant se fabrique de la même façon, mais avec un bâton en or et une pierre de citrine.

Je passe la journée à recopier le livre, puis je m'achètes ces matériaux dans l'une des immenses boutiques de la Place Principale et retourne au lac.

 

Jour 238:

Je vais essayer de fabriquer ce bâton. Mais auparavant il me faut une sorte de laboratoire, car je vais en même temps me remettre à étudier les potions.

Famous m'a accordé une petite parcelle en face de sa taverne. Je vais pouvoir travailler en paix sans prendre le risque de foutre le feu à ma maison.

 

Jour 255:

La construction est finie. J'ai enfin un petit laboratoire personnel fait de mes propres mains. Je commence la fabrication du bâton des aujourd'hui.

Jour 257:

Ça n'a pas été facile, mais j'ai terminé ce sceptre. Il est exactement comme dans le dessin du livre. Et surtout, il marche. Je peux faire apparaître la foudre et projeter des éclairs immenses et surpuissants. Il est encore meilleur que l'autre.

 

Jour 269:

Je me suis remis au potions, et j'ai découvert quelque chose de génial. Lorsque l'on broie un os de squelette, on peut obtenir une poudre très fine, qui des propriétés très efficaces. En effet, elle permet d’accélérer de façon fulgurante la croissance des fleurs, des arbres et de toutes les plantes en général.

J'ai aussi trouvé autre chose de moins utile. En broyant de la poudre de lapis lazzuli avec des extraits de végétaux comme du cactus ou des rose, on obtient une sorte de pâte bleu cyan ou violette. Elle a un pouvoir colorant très puissant.

Et j'ai repris les duels. C'est encore plus facile qu'avant, je commence à me faire de l'argent avec ça...

Jour 275:

J'ai eu une idée, pour gagner encore plus de pièces d'argent. Je peux ouvrir un commerce. J'y vendrais tout ce que je peux fabriquer avec mon savoir de magie noire: je peux reproduire mes sceptres, vendre ma poudre d'os et mes autres poudres qui me servent dans mes potions comme les poudres de glowstone ou de redstone, ou encore tous ces champignons qui ont étrangement trouvés refuge dans mon laboratoire et qui ne cessent de se multiplier. Je pourrais même recopier et revendre le livre de Freeman!

Jour 278:

Je vais faire ce magasin à la place de mon laboratoire. Comme ça, je pourrai préparer mes produits directement lorsqu'un client me le demande. Je suis en train de changer un peu l'intérieur, histoire que les gens qui rentre ne s'effraient pas trop.

 

Jour 281:

La rénovation est finie, je suis près à ouvrir mon échoppe. J'ai même trouvé le nom qui déchire tout !!!!: « La Citrouille Cabalistique »! Yeah !

 

 

 

 

 

Merci de m'avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Avec un dictionnaire on peut tout faire !», dit-il en sortant joyeusement un volume très épais pour le pauvre illettré que je suis... « 6524 pages! Et encore, SL a bouffé la moitié la dernière fois qu'il est venu! D'ailleurs, je crois bien que..»

J'empoche le dictionnaire et je file avant qu'il ne commence à me raconter une interminable histoire de cactus, de lapin et de tromblon, et file chez moi.

 

 

Ahah j'adore me voir raconter nawak dans d'autres RP que les miens :D

 

Bref, un bon gros +1 pour une bonne candidature et un personnage extrêmement sympathique bien qu'il soit à l'origine de l'arrivée d'Aupsie dans nos terres (gniark !) :pumpkin:

 

 

Que le Cactus te guide ! :cactus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Le RP est plutôt sympathique (mais qu'est-ce que je fous la au milieu ? Tybalt tu vas me devoir des explications, je n'ai mangé que quelques pages pas plus !!!) et la candidature est bien présentée.

Zebigbat est réellement investi au Lac d’Émeraude et bien qu'il soit proche de mauvaises divinités il n'en reste pas moins un joueur très appréciable.

 

Je soutiens donc cette candidature.

 

Bon jeu ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour une personne fantastique et un joueur marrant tout au long de l'année ( mais je dois vous avouer qu'il m'a pas mal soulé au lycée pour que je vienne plussoier sa candidature )

Enfin bon je dis ca, c'est un de mes meilleur ami un peu chiant parfois mais il a plus de positif que de négatif lorsqu'il s'agit de parler de lui, vous l'avez bien vu ! :lol:

Et niveau rp je penses qu'il a un niveau digne des plus grand. Bonne chance mon petit zebigbat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

RP sympatoch expliquant bien le pourquoi du comment ton magasin arrive,

Magasin et nom de celui-ci originaux,

Bonne présentation et mise en page !

 

Malheureusement..je vais devoir te demander de payer 500Pa pour valider ta licence marchand :D

Tu peux payer la somme au serveur et m'envoyer un screen du paiement :)

 

Attention, ton pseudo jeune ne signifie pas pour autant que tu pourras utiliser les panneaux, ceux-ci ne te seront accessibles qu'une fois ladite licence payée !

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...