Aller au contenu

[Accepté] Demande de citoyenneté : Wongtao


wongtao
 Partager

Messages recommandés

[ ==== DEMANDE DE CITOYENNETÉ ==== ]

 

 

-------------------------

Prénom : WONGTAO

Nom : TIANJIN

Sexe : M

Age : 27 ans

Profession : Moine

Aptitudes : Maitrise de la Magie blanche et Noire

-------------------------

 

 

Le soleil est au zénith, je reprend connaissance doucement.

Face à moi, une terre inconnue et dans mon dos la mer. Comment ai-je bien pu atterrir ici ?

Autour de moi quelques morceaux d'une embarcation sont échoué sur la plage, que m'est-il réellement arrivée...

Je saisie dans ma poche un petit carnet recouvert de cuir, celui-ci ne me quitte jamais. C'est mon journal, j'y note tout y compris mes découvertes. Peut être ai-je noter quelque chose qui m'éclairera sur ma situation.

 

Je me met à lire la page 27 :

 

"Aujourd'hui nous partons explorer le monde avec mes compagnons. Notre but est d'aller aussi loin que possible à la rencontre d'autres civilisation. Nous ne savons pas quand nous reviendrons, ni si nous trouverons quelque chose.

Nous avons reçut un message provenant de lointaines contrée, il semblerait qu'un mal au frappé tout un village. Selon le message des créatures étranges ont fait leur apparition et aurai tout ravager. Les personnes disent avoir trouver refuge dans une grotte et envoyer quelques 12 pigeons avec le même message espérant de l'aide. J'espère que nous les trouverons avant qu'il ne soit trop tard !"

 

Les trois dernières pages sont quasiment illisibles, elle ont été altérée par l'eau salé de la mer et des déchirures. Seul quelques passages sont lisible "viens de se levé", "mer déchainée" et "arrivée à bon port".

 

Qu'est-il arrivée à mes compagnons, ont -il survécus, hélas je n'en est aucune idée.

Je me met en route afin de voir si l'endroit est habitée par une civilisation car au loin un lueur est visible.

Après quelques heures de marche, complètement épuisé je m'écroule devant ce qui semble être une ville en cour de fortification.

Une personne me recueil, me propose quelques petites attentions (nourriture, boissons et explication du lieu ou je suis arrivée).

La personne me conseille d'aller me déclaré au centre de recensement installer à quelques minutes de chez elles. Elle prétend que cela est très important, que chaque nuit des disparition peuvent avoir lieu, il y en a déjà eu. Cette personne me conseille de ne point sortir la nuit, beaucoup trop risquer.

Hélas mon coter explorateur ne me permettra pas d'écouter les conseilles avisée de cette personne.

En effet, décision est prise, il me faut un lieu d'habitation. Un lieu ou les forces bénéfiques pourrons me protéger et ou je serait un peut à l'isolement.

Je par donc en quête d'un terrain. Je tombe sur une montagne dont la force tellurique est énorme, c'est décidé, je m'installerais ici.

Je commence par délimitée le terrain avec des panneaux, la construction sera longue car c'est une grand domaine. Celui ci sera ouvert à tous pour visite, je suis avant tout moine et le partage de connaissance dois se faire, bien que le souhaite de rester a l'écart ai été formuler.

J'ai préparer le terrain, cela m'a pris beaucoup de temps, je dirait une bonne semaine mais cela est une étape importante.

En mettant a niveau mon terrain je remarque une lueur non loin, je m'en approche et et observe les fondation de ce qui semble une construction de château particulier. Un certain Centulus semble construire, il doit cependant être très occuper car je n'est pas encore eu la chance de le voir et me présenter en temps que nouveau voisin.

Je constate que cette terre, bien que loin de la ville appartiens a cette dernière. Il semble en effet que l'ont doivent acheter ses terres avant de s'y installer et déclarer tout cela à l'hôtel des constructions.

Je doit me rendre demain en ville, afin de me déclarer et tenter d'acheter la parcelle sur la quel j'ai déjà longuement travailler. J'espère que tout n'est pas trop tard hélas !

 

 

 

 

[ === I R L === ]

 

 

 

--------------------------------------

 

Prénom : Julien

Nom : B.

Sexe : M

Age : 27 ans

Lieu : Hauts-de-Seine (92)

 

--------------------------------------

 

Type de joueur : Ancien Farmer no-life (désormais très très très modéré)

Type de jeux : Diablo / Diablo 2 & LOD / Diablo III (futur joueur) / WOW (Arret complet)

 

--------------------------------------

 

* Pourquoi votre serveur ?

 

- Bien en faite j'ai découvert ce jeu il y a environ 3 jours par le biais de mon beau-frere et j'ai accrocher de suite. Il m'a demander de lui crée un serveur afin de jouer avec moi et un amis (ce que je vais faire). J'ai donc décider d'aller explorer le jeu sur diffèrent serveur a droite et a gauche afin de choper des idées, voir les configuration etc.. Et je suis tomber par hasard sur le votre (l'adresse etait donner dans un forum par quelqu'un). Finalement j'ai décider de m'inscrire car j'aime beaucoup votre concept de serveur (cela remplacera donc ma session mono joueur). Je compte donc jouer sur mon serveur privée avec mon beau-frère et sur celui-ci aussi.

 

* Autre chose à dire ?

 

Bien en faite, comme je l'est noter je suis arriver par hasard sur le serveur. J'ai trouver la ville cool (vue qu'on démarre dedans) et j'ai décider (comme j'avais bien compris que c était un serveur français et que ca ramais pas) alors de me lancer dans l'aventure. Mais afin de ne pas interférer avec cette construction je me suis mis un peut plus loin en faite. Puis j'ai eu une déconnexion et lors de la reconnexion j'ai vue le message qui parlait d'un site et d'un forum, du coup j'ai noter l'adresse, j'ai fini les bases de ma construction et suis venu ici. Sauf que la, c'est le drame !!!

En effet j'ai passer toute la nuit (environs 9 heures) a faire la base de ma construction alors que je constate qu'il faut acheter les terrains avant afin de n'avoir aucun ennui de dé-construction ou autre (et vue le temps que cela m'a pris, je serait vert que quelqu'un me prenne la place).

Enfin voila pour l'explication, je pense en effet qu'on peut me remettre le titre de "First Boulet du serveur". Enfin voila pourquoi je viens postuler ici.

Mon but est simplement de pouvoir sauvegarder mon terrain, m'installer et participer a la vie du serveur si cela est possible.

En faite les deux dernières années que j'ai fait sous wow, je ne fessait que du farming pour ma guilde, je blindais la banque et ses 6 onglets. Même si aujourd'hui je suis plus du tout un nolife (a part cette nuit en effet), j'aime beaucoup cela et visiblement ont pourra faire cela dans ce jeu et dans votre serveur (puisque si j'ai bien compris une sorte d'HV est en préparation).

 

 

Voila, je tien a présenter mes excuses pour les fautes d'orthographe (car malgré le correcteur je sait qu'il doit en rester vue les reproches qu'on peut me faire). Et aussi désoler d'avoir construit comme ca, je pensait que le serveur était libre en faite puisque j'ai pu entre dedans.

Et puis bah si je peut pas m'installer je vous souhaite une bonne continuation, ca vous fera un terrain niveler gratis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello et bonjour Wongtao :)

 

Ta demande de citoyenneté est en cours d'approbation et analyse, elle sera sans doute acceptée ce soir :roll:

 

 

Pour les terrains, seuls ceux de la ville sont payants en PA. Je t'invite à parcourir les forums pour plus d'information. Sache que les achats se réalisent, pour l'instant, uniquement ingame en t'adressant à un administrateur (systématiquement présent le soir, rarement en journée).

Plus tard, ces fonctions d'achats de parcelles seront automatisées via le shop ;)

 

Tu peux construire à l'extérieur de la ville comme bon te semble !

Nous demandons juste aux habitants de limiter leur utilisation des panneaux afin de ne pas surcharger la carte (www.minefield.fr/carte/)

Et sinon oui, tu cours potentiellement le risque de te faire "griefer", c'est à dire piller, voire démolir ton habitation, tant que tu n'auras pas demandé (facultatif) à des administrateurs de protéger ta zone. Cette fonctionnalité est payante en PA, selon la taille de ta parcelle !

 

Je te dis à très bientôt ingame :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...