Aller au contenu

[Résolu]Problème de connection ?


Warre
 Partager

Messages recommandés

Je vois mal comment il pourrait laisser tomber son jeu qui fait un buzz énorme et lui assure une vie sans famine et sans chômage :twisted:

 

 

Certes, mais qui peut jurer que dans 5, 10 ans, il en aura pas marre de ce jeu là et sera passé à un autre jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aider-moi, quand je me connecte d'habitude sa marche mais sa me met "Connection refused: connect"

et a cause de sa je n'ai jamais pu me connecter a Minefield. :cry::cry::cry::cry:

 

Moi pareil, je n'ai jamais joué en multi et après avoir vu toutes les vidéo/tuto de TheFantasio, j'adorerais venir sur Minefield mais depuis hier ... impossible !

 

Help :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà répondu. Ce n'est pas minefield qui bug mais les serveurs de minecraft.net qui sont down pour le moment. Et tout les serveur multi sont concerné.

 

Peut-être qu'un Post-It sur le forum, ou qu'une petite annonce sur la page d'accueil du site permettrait aux joueurs de patienter sans poser 100 fois la même question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que paketcado arretez de croire que tout le monde est dans votre tête, on en sait rien que le site est down ou pas, aucun site francais ni même le blog de Notch n'en parle CLAIREMENT.

Maj des serveurs ouais, mais la ca fait plus d'un jour, on aimerai bien un petit post ici, sur minecraft.fr et sur le blog de Notch qui annonce clairement que pendant X temps c'est down et que on peux play que offline.

Nom de ..

 

Edit, le prenez pas mal, c'est juste que j'suis enervé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement écrit, et je suis au courant. Quand je posait la question, Notch n'avait pas encore mit en place cette news.

 

Ma proposition était là pour les joueurs qui ne connaissent pas le blog de Notch. Mais peut-être ne méritent-ils pas de jouer sur Minefield, le cas échéant .... xDDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations,

 

Voici ce que l'on peut lire sur le twitter de Notch :

 

"There are massive problems with minecraft.net at the moment, but we're working on it by throwing more hardware at it. Clustering!"

 

"We weren't able to finish the migration today, so we're taking a pause to sleep."

Il y a environ 10 heures via Twitter for Android

 

Pas facile la migration :)

 

++

 

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...