Aller au contenu

[Suggestion/Question] Courir ça fait mal :'(


vulcro
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

 

Bon je vais faire bref et expressif :P :

 

*Tiens je vais courir un peu* --> 'z''z'

*Bis* --> 'z''z'

*Bis* --> 'z''z'

*Bis* --> 'z''z'

*Bis* --> 'z''z'

*Bis* --> 'z''z'

*Bis* --> 'z''z'

*Bis* --> 'z''z'

 

*Tiens! Syndrome du canal carpien!*

 

Non plus clairement :D .

 

Je voulais savoir si il étais possible d'ajouter au client MineField une fonction "courir" à l'aide d'une touche configurable, tout en laissant le choix aux joueurs qui souhaitent garder le "double z" de ne pas attribuer cette touche, parce que très honnêtement notre ami (que dieu me garde) Notch a totalement pété un plomb avec cette façon de courir! J'ai mal! Mon dieu que j'ai mal! Moi petit geek sans aucune énergie ne supporte plus d'appuyer plusieurs fois sur cette touche 'z' !

 

J’espère que je ne passe pas pour un maniac mais là je ne supporte plus cette véritable - à mon sens - faute de débutant ! :D

 

Très respectueusement,

 

Votre ami Vulcro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait faire un peu de gym ;)

 

Et puis c'est pas le seul jeu à avoir adopté une telle configuration.

 

Personnellement ça m'embète pas, n'allons pas emmerder nos admins et développeurs d'@mOOur (tmtc jvou kif) pour des choses présentant que peu d'intérèt ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile.

 

Très constructif! Non vraiment une argumentation parfaite et pertinente j'en reviens pas tu m'as convaincu! :)

 

 

Tiens j'allais le dire.

 

Plus sérieusement, je pense que ce n'est pas une priorité bien que cela ne soit pas très agéable. À la limite l'idée de mon voisin du dessus, il faidrait contacter directement Notch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais ma suggestion sur twitter on verras ce qu'il en retourne, de toute façon je parle pas d’impératif mais bien d'une suggestion visant à rendre le jeu plus agréable :

 

la jouabilité c'est aussi important y'a pas que les items en masse! Merci de vous rentrer ça un peu dans la tête ...

 

Sans vouloir devenir agressif à tout prix mais il est vrai qu'en ce moment à part réclamer des items, rien de bien constructif n'est vraiment proposé...

 

Et je dis ça sans avoir fouiller le forum de fond en comble donc je n'exclus pas le fait de me tromper, qu'on se le dise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh, tu veux des arguments? ok

Les admins nous surprennent chaque jour. Ils ont des tonnes de boulot qu'ils ont déjà annoncé. Excuse de penser que ta suggestion, due non pas au besoin du monde, mais bel et bien à ta propre flemme est juste inutile. Imagine un peu le boulot que c'est pour eux qui en ont déjà des tonnes. Au pire, t'es pas obligé de sprinter hein.

En plus, ton topic ne respecte même pas les règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh, tu veux des arguments? ok

Les admins nous surprennent chaque jour. Ils ont des tonnes de boulot qu'ils ont déjà annoncé. Excuse de penser que ta suggestion, due non pas au besoin du monde, mais bel et bien à ta propre flemme est juste inutile. Imagine un peu le boulot que c'est pour eux qui en ont déjà des tonnes. Au pire, t'es pas obligé de sprinter hein.

En plus, ton topic ne respecte même pas les règles.

 

 

Tu as oublié de rajouter : "d'abord!" à la fin de ta phrase ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Merci d'éviter de faire partir ce topic en inepties sinon il sera certainement locké par la modération et vous aurez tout gagné ;). ta dernière intervention est aussi construite et inutile que la première de syssynator, vous avez un point chacun ça devrait vous suffire non ?

 

Pour ma part j'utilise les flèches pour me déplacer et sprinter du coup je n'ai pas le souci du "z". Enfin la semaine dernière c'était comme ça :). Sinon concernant les TMS (je vous laisser chercher ;) ) je m'y connais un peu étant donné que l'une de mes missions au travail est d'éviter que les gens en aient.

 

Passons au delà du fait qu'il t'est apparemment extrêmement nécessaire de sprinter... En quoi la manipulation est-elle différente de la simple marche à par le double "clic" sur le bouton ?

Le syndrome du canal carpien est provoqué par une compression dudit canal (entrainement échauffement et gonflement des tendons etc...) soit directe (tu appuies tes poignets sur le bord du PC portable ou du bureau) soit indirecte (tes poignets sont en hyper extension de façon répétée, ce qui compresse le canal).

Déjà la première solution c'est de faire des pauses régulières. Toutes les 2h sors au moins 15 minutes de ton PC. Tu peux aussi réduire un peu ta fréquence de jeu. Je ne sais pas si tu utilises un ordinateur à ton travail ou bien si tu as des charges à porter ou des manipulations fréquentes qui pourraient entrainer un écrasement du canal (si tu bosses, car les TMS sont multifactorielles) mais si ce n'est pas le cas et que tu as des douleurs c'est anormal. Passe moins de temps sur l'ordi, sors un peu, fais d'autres choses et tes douleurs vont disparaître ou tout du moins fortement diminuer. Car les TMS c'est une question de fréquence d'exposition aussi. Plus on est exposé, plus elles apparaissent et font mal.

La seconde c'est de t'équiper de matériel dit ergonomique (clavier avec repose poignets par exemple) et de t'organiser un peu. Si c'est un souci d'écrasement par appui de tes poignets sur le PC rien ne t'empêche d'affilier à la fonction courir une touche plus proche du bord du clavier. Tu peux aussi réorganiser un peu ton bureau (clavier plus proche, respect des angles préconisés etc...) pour moins solliciter tes poignets.

 

Enfin bref avant de faire un programme, réduis déjà ta fréquence de jeu. Je trouve ça un peu grave de maintenir un gros rythme de jeu si des douleurs y sont liées.

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un exposé magnifique et instructif! :D

 

Non plus sérieusement, le fait de dire que "ça fait mal", c’était simplement une note d'humour, contrairement à ce que tu peux penser je ne joue pas assez pour me faire quoi que ce soit aux mains!

 

Je voulais simplement poser une question sur ce point car il me parait que le temps du "double tape" est quand même très lointain et que une touche shift c'est plus pratique que de devoir utiliser deux fois la même touche, maintenant si je dois faire dans le Hors Codex et modifier le launcher moi même, soit! Je le ferais, et sans scrupules, car vu la mentalité de la plupart des joueurs le seul point important du jeu c'est des items, des items, des items...

 

Sur ce, je met fin à cette discussion moi même, car elle ne m'apporte absolument rien à part de l'énervement et un mal de crâne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...