Aller au contenu

[Accepté]Oyez, oyez, jeunes gens ! Candidature paysan yagelt


yagelt
 Partager

Messages recommandés

Lettre ouverte aux habitants de New Stendel

 

J'espère de tout cœur que ces mots suffiront à vous convaincre de ma bonne foi, si seulement j'avais pu vous parler de vive voix. Mais il semble qu'ici vous ayez recours à une forme de magie puissante car pas un seul son n'as pu sortir de ma bouche depuis mon arrivée.

 

J'accoure vers vous pour requérir l'hospitalité et le repos.

 

Mais laissez moi vous conter ma triste histoire.

 

Moi, Yagelt, j'étais dans ma contrée lointaine un homme simple, je m'occupais des âmes et des corps, en utilisant la prière et les plantes et tout ce que le Maître de toutes choses me donnaient.

A la fois un peu médecin et prêtre je menais une vie paisible, au milieu de la nature, en harmonie avec ceux qui m'entouraient.

Et lors d'un jour de grisaille, le ciel lourd se transforma en un orage des plus violents. C'était les prémices du malheur qui s'annonçait pour mon village et pour moi...

Sept femmes enfantèrent durant cet orage, j'avais couru d'une maisonnée à une autre pour aider ces femmes, et à chaque fois la stupeur m'emportais.

Tous les nouveaux nés naissaient sans vie, comme si le ciel en tremblant et en grondant réclamait cette énergie vitale de ces petits enfants. La colère divine me suis je dis premièrement, puis j'ai douté. L'on m'a accusé, châtié, et rendu responsable de ces morts, moi qui était censé aider ces gens j'étais devenu pour eux un sorcier maléfique. Etait ce vraiment moi le responsable ? Y-avait il eu une intervention d'un être bien plus grand et terrible que moi dans ce ciel noir ? Mes remèdes avaient ils pût être un poison ? Tant de mort en quelques heures, tant de petits êtres innocents, tout cela ne pouvait être dû au hasard !

 

Depuis lors j'erre sans fin, en espérant comprendre ce qui c'est passé ce jour là, parfois même j'ai l'espoir de me racheter.

 

Tel un vagabond, je parcoure les terres minefieldiennes depuis des jours, peut être des mois même...et voilà qu'enfin ici je commence à reprendre espoir. Il y a tant de chose à faire, à bâtir, tant d'âmes à consoler, de terre à cultiver, et d'amour à donner.

 

Je m'en remet à vous, peut être souhaiterez vous que mon errance s'arrête là, ou peut être qu'au contraire vous vous méfierez de moi. Oh je peux vous comprendre si vous ne voulez pas de moi, mais laissez moi ma chance, laissez moi vous surprendre.

 

yagelt le vagabond

 

 

 

IRL: Bonjour ;)

 

Je suis un homme de 26 ans travaillant dans le milieu médical (pas très original après ce que je viens de vous raconter !), j'habite dans le pas de calais près de Lens.

J'ai découvert minefield via les news de jeuxvideo.com comme beaucoup, j'ai fini par acheté le jeu grâce aux vidéos de thefantasio (qui aura décidément fait vendre beaucoup d'exemplaire ! J'espère qu'il a des actions chez mojang !). Je joue en solo depuis de bons jours, et il faut avouer que l'expérience multijoueur est très attrayante. Mais en même temps pas question de subir à outrance les épuisantes gamineries des "jean-kevin" comme le dit bob lennon ! Alors après avoir parcouru le serveur, et les forums, je pense que minefield a vraiment de très gros attraits, sérieux sans pour autant renier le fun. J'espère pouvoir participer à votre communauté, et aider à divers projet. Ah aussi, que le serveur soit payant ne me rebute pas.

 

Au plaisir de vous lire !

 

je reste votre disposition !

yagelt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...