Aller au contenu

[Opération Destruction] Sectum


Ninjavicoum
 Partager

Messages recommandés

Bonzour mes chouxx ! :)

 

 

Bon, a ceux qui seront disponibles les soirs qui suivront et ce week' j'annonce officiellement que Sectum va disparaitre de la surface (du moins les trucs les moins importants).

 

Si il y'a du monde qui est disponible ce soir, on pourra commencer.. sinon on fera tout ça le vendredi,samedi.. enfin bref. (le soir de pref')

 

La destruktion va se passer comme ceci :

 

 

- Rasage de toutes les maisons inutiles aux futurs monuments (je vais par exemple garder le phare, la mairie.. et 2/3 autres trucs..)

 

- Enlever tous les griefs (ça se fera en même temps de toute façon).

 

- Terraformer les endroits ou il y'avait des maisons/constructions, c'est a dire en faire des endroits beaux et 'natures'..

 

- Préparation du futur monument (cela va se faire par mon instinct d'architecte taré..)

 

Et puis je pense que j'ai résumé le tout.. a peu prés.. j'suis allé un peu vite.. :mrgreen:

 

 

Je demande votr' aide Ô puiffant lacustr ! (mwahaha)

 

 

Et n'oubliez pas de signer un contrat avec votre assurance, il risque d'y avoir de big noyade :mrgreen: ..

 

(Liste des gens qui m'ont aidé et que je remercie : Minalu, Morillon_arnaud.. et autres..)

(Bon ok j'en oublie certains désolé..)

 

 

 

 

Je rajouterais des infos au fur et a mesures.. de l'avancement de la destruction ICI :

 

- Destruction de 6/7 maisons et de certains batiments.

- Décuboidage de toutes les maisons..

- Terraformage de quelques endroits..

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque vous verrez des temples à la Sainte Éponge, ce serait possible de les prendre en screen et de me les envoyer svp. Je crois qu'il y avait pas mal de spongieux en vos terres (Sir-morin, Avenflar et d'autres je crois).

 

C'est pour l'histoire svp ;)

 

Et les éponges, gardez les pour la ville, à part si vous avez des coffres remplis, auquel cas, nous les remettre serait cool (je rappelle que ça ne vaut rien [et que la vente est interdite sauf si on a fait la demande RP, donc être spongieux] si on enlève le prix de dissuasion au mag des admins).

 

Papy Wiagra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La maison de Sir-moryn et de Robinet.. je vais les epargner, du moins j'essairais..

 

On va surrement commencer se soir ! je ne donne pas de veritable heure précise car.. si y'a probléme machin trouc bidoule, j'vais pas faire attendre les gens comme des cong m'voyez.

 

 

ET PUIS JLES GARDES MES EPONGES, ELLES SONT A MOAAAA :mrgreen::mrgreen:

 

Tu pourras venir screen les autels si tu veux Wiagra :D (ou j'le ferais.. peut-être pas..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...