Aller au contenu

Présentation rp<<un soupir>>: ExpectMe


ExpectMe
 Partager

Messages recommandés

Un soupir , un soupir de réconfort après avoir franchi l'arche en frontière de Sylve. La traversé de ce monde ne fut pas sans mal . Venus de Navis , Je n'ai connu que immensité des champs neptuniens depuis ma jeunesse bercée par la houle jusqu'au plongeon dans le portail. Un plongeon , voilà une métaphore bien adéquate . New-Stendel n'est qu'une mer enragée où se bousculent édifices et habitants. Sans charme , la ville par des prix ahurissants et à l'aristocratie méprisante, noie bien vite le paysans dans les égouts de la Volub'ile pour laver la plèbe qui souille ses rues pavées . Moi , j'ai préféré plongé . Je n'ai qu'à peine survécu à la chute bien que je me sois bien souvent exercé à de périlleux plongeons au Hameau du Petit Raffiot , ma mer natale , et dérivé , longtemps , jusqu'aux berges de Baie Dryade . Ces terres m'ont plus , je l'admets . Mais me battre avec les feuilles pour passer mon chemin n'était de mon plaisir . De plus , après passage , aux feuilles de réapparaitre par de puissants enchantements . Le fruit gâté des mages de Stendel dont j'apercevais encore les cimes orgueilleuses de ses toits. De dégout , je me suis enfui plus loin vers l'Occident..

 

Un soupir , un soupir d'extase devant la cité que j'ai vu . Les exploitations agricoles , dominé par la cité fortifiée , me semblaient chanter une ode à la nature maitrisé. Ordonné , au noble héritage , le Comté de Valmont offre un respect , un amour et avant tout une autorité paternelle à son territoire. "À chacun sa place" me suis-je dit. "Et où veux-tu que soit la tienne?" m'a alors répondu d'une voix chaleureuse sieur Syberiller qui me dominait d'un étalon gris. Nous somme de conditions et d’extraction si différentes pourquoi un chevalier s'adresserait à moi de la sorte ?

-"Tu parait bien robuste mais tout homme doit se reposer avant sa labeur. Viens , le prieuré t’accueillera pour la nuit . Demain , si tu le souhaite , je te ferais visiter le conté."

Si soudainement , le commandant de l'Ost de Valmont venait d’accueillir le vagabond alors que sa mission serait de les chasser. "Nous ne somme plus à New-Stendel" ai-je dis avant de m'endormir sous l’œil bienveillant de Géralt Longerive , dans sa demeure éternelle

 

Un soupir , un soupir dans la difficulté du réveil. Aux matines ! Un Valmontois se réveille à des heures saines pour le corps et l'esprit ! Sieur Syberiller qui avait tenu parole m'a présenté tour à tour les emblèmes du conté ; la célèbre Cobbelerie , le palais des comtes au trône rouge de sang et le port où j'ai aperçu le soleil se lever au rythme de la visite . Cette visite n'est aujourd'hui encore pas achevé et pour aucune ile de Navis je ne resterai .De paysans , de gueux que je suis , un gens d'armes je serai . Pour protéger ce qui doit être protégé comme un père qui protégerait ses fils.

 

 

Voilà! J'ai commencé le rp tout de suite puisque c'est un des credos du Comté. Celà fait parti des raisons pour lesquelles je souhaite vous rejoindre et espère en fonction de sa qualité que vous m'acceptiez. Une présentation non rp rapide : je suis ExpectMe , sur Minefield depuis Juin environ , j'ai été quelque temps sur Navis mais je les ai quitté à cause d'un léger manque d'ambition et d'implication de leur part , Navis étant , je pense , sur une fin proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon RP !

 

Tu es désormais considéré comme gueux, ce qui signifie que tu es en période de test à Valmont, afin de voir si tu t'intègre bien et que tu te plais ici. Dans une semaine environ, tu pourras décider de rester avec nous plus longtemps et devenir citoyen de Valmont.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...