Aller au contenu

Symia Ouverte depuis hier soir!


Tikadi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, comme certains d'entre vous le savent déjà, Symia est ouverte depuis hier soir 19h00. L'occasion à tous les Minefieldiens de visiter la ville est de s'y installer. Je compte sur les ptits Singes d'orienter, d'aider les ptits nouveaux qui veulent vivre dans la Cité. J'annonce également que pleins de projets sont en cours d'écriture, notamment une ville des Hommes (en surface) voulant cohabiter avec les Homme-Singes, mais je n'en dit pas plus encore. De plus, tant de projets sont encore à finir ou à réaliser dans la Grotte (Ligue des Justi-Singes, Bibliothèque, Les Bains de Symia ...). En outre, je tiens à m'excuser de mon absence à l'inauguration d'hier soir, j'avais prévenu que j'allais être en retard mais cela s'est transformer en une absence très regrettable pour ma part. Je remercie toutes les personnes qui ont participé au projet et à l'organisation à l'ouverture. Je finirai par remercier tous les Minefildiens pour leur déplacements à l'Inauguration de la ville, merci aux acteurs de la soirée notamment Katmi avec ça superbe musique dont j'ai eu beaucoup de retour positif, Withat, et Cadrii pour le dès à coudre. Merci encore à tous et que l'Aventure Symiasque continue !

 

Bisous d'un Singe à Tous. :?;):lol::P:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ville est enfin ouverte ! je vais refaire un peu le post pour les présentations de candidatures ainsi que les modalités de vie à Symia qui sont un peu rouillés.

 

Et tikadi tu me fais très peur dans tes projets. une ville d'homme ! :shock:

 

 

[/troll]

Je remercie toutes les personnes qui ont à l'organisation

 

Alors ça fais Tomtoinou et moi et ... c'est tout. fuu je m'en serai jamais sorti sans vous ! merci de vôtre aide !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...