Aller au contenu

[Accepté] Candidature Paysan - Eyce38


Eyce38
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes !

 

Je me présente, je m'appelle François, et je joue désormais à Minecraft en solo ou en réseau local avec des amis depuis environ un mois.

 

Ayant exploré beaucoup de possibilités monojoueur, et ayant entendu parler de Minefield par un ami, j'ai voulu découvrir le serveur. Après une courte visite de Stendel (écourtée par un besoin immédiat de m'inscrire en tant que paysan ^^), j'ai décidé donc, de candidater.

 

J'ai une relative expérience des jeux communautaires, et bien que je ne connaisse pas encore l'intégralité des mécanismes de jeu, il me serait, je pense, aisé de m'insérer dans la grande communauté Minecraftienne française ^^

 

J'ai déjà fait pas mal de RP également, à la fois en tant que PJ et MJ, et je pense que Minefield me permettrait de m'insérer dans une communauté sympathique, en m'y investissant un maximum.

Je suis prêt également à dépenser tout mon crédit de téléphone pour acheter des trucs qui servent à rien, et DONC qui sont indispensables ! :twisted:

 

Bref, il me semble que m'intégrer sur un serveur aussi stable, avec une bonne communauté, en français qui plus est, et avec des possibilités de RP pourrait être très intéressant. De plus, j'ai vu les possibilités que vous offrez aux joueurs, et que je trouve des plus intéressantes.

 

Ce que je pense apporter? Eh ben déjà un esprit constructif, pour commencer. Je suis aussi capable d'aider si on me le demande. Enfin voilà quoi ^^

 

(Et puis j'aimerais surtout participer à des chantiers très grande échelle... *bave*)

(Comment ça j'ai commencé un projet de modélisation de la Terre du Milieu échelle 1 ? O_o)

(Pas no-life, nooooooooon, juste très geek !! :ugeek::ugeek::ugeek: )

 

Bon, j'arrête mes parenthèses à la con, j'espère que vous aurez apprécié ma candidature.

Je checkerais le post de temps en temps, donc si vous avez des questions..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...