Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] LQTE


lqte
 Partager

Messages recommandés

Oyé Oyé peuple de Minefield! :D

 

Présentation:

 

Je m'appelle Julien et j'ai 14 ans. Je souhaite que vous, modérateurs chargés d'accepter (ou pas ) les candidatures des jeunes vagabonds de ne pas prendre en compte mon âge mais ma mentalité et maturité (comme le dit si bien ce Boblennon, je ne suis pas un Jean-Kevin :lol: ) Donc voilà ma présentation est terminée :)

 

Comment j'ai connu Minecraft.

 

J'ai connu Minecraft, cet excellent jeu il faut l'avouer :mrgreen: grâce à mon frère que je salue au passage!

 

Pourquoi Minefield?

 

Car j'ai eu l'occasion que ce soit avec mon compte ou celui de mon frère qui est voyageur, de me rendre compte de la beauté du serveur! On trouve des maisons partout! Bref, ce serveur est vraiment MAGNIFIQUE, bravo les modos!

Partie RP

 

Il était une fois, dans la banlieue de New Stendel, vivait un jeune homme du nom de LQTE.

Il se retrouva seul, orphelin à l'age de 10 ans, et, sans domicile, commença à vagabonder désespérément.Or, un jour, il eût la chance de tomber sur une personne du nom de Robinet qui le conseilla. Donc, suivant les conseils de Robinet, LQTE déposa son CV à la mairie de New Stendel, ésperant le poste de paysan qui lui permettrait de pouvoir construire son propre abri.

L'orphelin, commença à baisser les bras. Mais il fut accueilli à bras ouvert par une famille d'accueil qui s'occupait très bien de lui jusqu'à l'âge de 14 ans.

 

A 14 ans, il se retrouva livré à lui-même et commença à voyager dans les contrées les plus obscures de tout le royaume. Il rencontra sur son chemin, une horde de creepers et de zombies.

Quand il été chez ses parents d'adoption, il apprit à manier l'épée et commença le métier de forgeron. Courageusement, il affronta la horde de creepers sauvages. Malencontreusement, il fit exploser un creeper qui fit exploser tous les monstres. LQTE avait gagné son premier combat!

Il continua son chemin jusqu'à tomber sur une étrange pyramide. Il se dit qu'il fallait mieux l'éviter quand on été un vagabond. Il observa admirativement les maisons et autres constructions mises au point par la population du royaume. Il commença la pratique d'un sport nommé le Dé à coudre.

En revenant à New Stendel pour se chercher un travail, il vit un marchand nommé Nothsa qui lui proposa un travail qui consistait à chercher les ressources nécessaires en échange d'argent.

LQTE accepta, car, il était bien obligé de gagner sa croûte.

 

Sa première mission consistait à aller dans la campagne et ramener 1 stack de laine à son companon. LQTE partit donc à l'aventure. Soudainement, en croisant un mouton, puis deux ,puis trois, et ainsi de suite, il eût une idée qui n'était pas la meilleure idée au monde mais qui n'était pas sotte. Il enfermait les moutons et commença un élevage. Il fut ravi de voir que les moutons commençaient à se reproduire, cela agrandirait sa richesse. LQTE se frottait les mains.

 

Lorqu'il ramena le stack de laine, Nothsa le félicite et lui donne 50 PA, ce n'était peut-être pas grand-chose, mais au moins, il avait de quoi acheter du pain et du cochon grillé. Enfin, LQTE était sur le point de réaliser son rève, devenir agriculteur.Pour cela, il fallait l'accord du seigneur chargé d'accepter les demandes.. C'est ainsi que le personnage LQTE a vécu au Royaume de Minefield!

 

Je vous souhaite à tous bon jeu et à bientôt!

 

Cordialement, LQTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...