Aller au contenu

La boite a parole d'Horcade !


Hasuke
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

En ce beau jour d'automne , illuminé par les arbres rougit par la saison et par ma beauté , je viens ouvrir un post a flood et autres choses inutiles/utiles(lolwut?).

 

Je me lance en premier. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais j'ai crée cela : nimps-monde-freebuild/animalis-productions-ressources-animal-vegetal-t33011.html . Bien entendu, je ne quitte pas Horcade et Horcade restera prioritaire sur tout. Je voulais juste votre avis , ce que vous en pensez etc .. D'ailleurs je voulais demander a la elcorp' de me fabriquer une ferme a l'ancienne en U avec au centre la "maison" et des deux cotes des étables. Vous allez bien entendu gagnez moultes pa(50) et une prime si vous réussissez a me pondre c'teu ferme avant mardi midi :D.

 

Bref GO flood.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton projet ça peux le faire surtout quand minefield passera en 1.9 .Par contre pour ta ferme traditionnelle bien que j'ai déjà une petite idée il faudrait savoir la taille qu'elle doit faire et vu que j'ai un rapport de stage à rédiger pour jeudi je ne pense pas pouvoir te la faire pour mardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du 25x25 (27x27 en comptant les toits qui dépassent)

Par contre j'ai fait l’intérieur comme des baraquements pour accueillir 8 employés et le bureau (le gros bâtiment)

 

Le bâtiment pourrais satisfaire tes exigences en changeant un peu l'aménagement intérieur pour avoir 8 baraquement à l'étage et l’élevage au rez de chaussé mais je pense que tu devrait plutôt faire l'élevage au sous-sol car à la surface tu risque de te faire tuer ton bétail .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais adapter ce bâtiment de 2 façon :

 

-soit faire des enclos totalement fermés de 11x3 pour vaches, moutons et cochons et 5x3 pour le poulailler

 

-soit faire des enclos semi-ouverts de 5x11 et un poulailler de 5x5 fermé

grâce un jeu de barrières les gens ne pourraient pas entrer .Par contre un joueur mal intentionné pourrais toujours tuer les animaux avec des flèches (je sais je cherche la petite bête )

 

Et pour l'instant j'ai que ça à proposer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je pense que je ferais tout de même les enclos au soul sol et je ferais descendre les animaux via un systeme de courant . Si tu n'as rien d'autres a proposer et que elbarto ne passe pas ici avant mercredi , je construirais la ferme sur le lieu :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...