Aller au contenu

[En attente]Cité Sous-Marine Atlantide


h3r3t1k
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, j'aime votre projet et j'avais idée de faire une cité identique.

J'aimerais voir l'avancement de vos travaux si il y en a sinon j'aimerai porter ma contribution avec des plans et idées que j'ai déjà sous la main.

J'ai beaucoup d'idées pour rendre cette ville splendide mais je ne sais pas si elle vont dans le même axe des votres.

 

Voila en l'attente d'une réponse de votre part je conserve mes idées sur fichier paint :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien sauf que ,

Creuser a la tnt ne sera pas si droit et si jolie .

 

Tandis qu'a la main , tu aurais une belle cité .

Je suis disponible pour un coup de main .

 

Par contre , le nom est nulement original .

À modifier :roll: (à chaqun ses opignions)

 

Cordialement

Votre serviable minefieldien

-XyosStyle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais penser à

 

-"Underwater City"

-"Sous-Ville"

-"Deep World"

-"Aquapolis" (pas de moi mais très bonne idée)

 

Étant donné que la TnT marche pas , il va te faloir un coup de main pour creuser tout sa .

/m XyosStyle :D

 

Cordialement

Votre serviable Minefieldien

-XyosStyle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ma longue absence sur le forum j'avais certains problème particulièrement embêtant.

Je vous remercie pour tout vos messages et indication sur l'établissement du projet. ;)

 

Je pense que je ne suis pas trop logiciel mais Dok ma filé les siens que je vais m'empresser de tester.

Sinon je pense que je vais créer un serveur sur lequel je vais réaliser le projet (en trichant un peu peut-être) mais je pense qu'il y a beaucoup personnes qui seraient intéressé de prendre part à la réalisation de ce projet et donc je pense vous invitez dès que j'aurai fait ce serveur et pour cela j'aurai besoin de savoir qui est partant pour fournir de la main d'oeuvre.

 

Sinon pour ce qui concerne le sable piedplat ne t'inquiète pas je ferai tout de manière à ce que le décors ne s'en voit pas changer je suis assez écolo.

 

Enfin pour le nom comme dit précédemment je vais me dépêcher d'y réfléchir et merci pour tous ceux cité plus haut.

 

Cordialement h3r3t1k. :)

 

PS: pour l'emplacement cela dépendra de l'ampleur du projet et c'est pour cela que je dois d'abord voir sur un serveur ce que ça pourra donner. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon si tu recherche un nom pour ta ville sous-marine, essaie de trouver un nom à consonnance elfique... ce qui donne habituellement de jolies noms.

http://www.clublegendes.com/generateur.php

 

Générateur de nom si tu as besoin d'aide.

 

Cordialement,

 

Khelleyne

 

Sinon pour clore ma partie sur la petite discussion autours du nom d'Atlantide comme n'étant pas originale, juste comme ça... plusieurs signification du mot Hypérion.. dont un arbre... hé oui.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hyp%C3%A9r ... hologie%29

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hyperion_%28arbre%29

 

Et ça ne concerne pas seulement Hypérion... mais comme tu le dit bien Icare et d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit. Comme je disais... le nom importe peu, c'est le résultat final qui compte ( et en même temps les gens sont plus familiers avec des noms reconnaissable! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...